Sûrement honteux que je le vois dans cet état, Niall baissa la tète et sortit de la petit salle. Je fis des yeux interrogateur à Samuel qui me fit un petit signe de tête. Je descendis donc au rez-de-chaussé. Je donnais un cours dans 10 minutes donc je n'eu pas le temps de parler avec Samuel pour comprendre ce qui se passait. J'entrai donc dans mon local de danse pour attendre que les filles soient toutes entrées et qu'on commence ce foutu cours! En attendant je mis la musique, je m'assis sur la chaise dans le fond de la classe. En moins de 5 minutes les filles étaient dans le local, elles s'étiraient. Je commençai donc mon cours.
Moi: Les filles je vais vous mettre la musique en boucle et je veux que vous fassiez la chorégraphie. Ça va travailler votre mémoire et votre cardio-vasculaire. Je dois m'absenter quelques minutes je reviens, commencez tout de suite.
Une fille du cours "Fred": Est-ce que t'es certaine que ça va?
Moi: Oui oui, t'inquiète.
Je sortie de la classe rapidement, sans rien ajouter. Je cherchai Samuel du regard, sans le trouver. Je demandai à Sandra si elle pouvait me remplacer pour ce cours, elle accepta immédiatement. Je me dirigea vers les escalier puis je le vis. Il était là, assis sur le même sofa que moi il y a 15 minutes, les jambes tremblotante, le dos courbé et la tête entre les mains. Je n'arrivaient pas à voir son magnifique visage mais je compris rapidement qu'il pleuraient par les petits et rapides mouvements des ses épaules. Il avait les souffle court. Je vis une coulisse d'eau salé tomber le long de son avant-bras. Je me sentis idiote de l'observer du bas des marches et de ne pas aller le voir. Je montai les marches en me remémorant se que Niall m'avait dit au téléphone, peut-être qu'il ne veut pas que j'ai le voir? Avant même que je puisse me retourner et partir, un marche de l'escalier craqua. Niall tourna sa tête vers moi en sursaut.
Niall: Je suis content de te voir.
Il dut voir l'incompréhension dans mes yeux car il poursuivit.
Niall: Tu sais, si j'ai dit non à ton invitation, se n'est vraiment pas parce que je ne t'apprécie pas, au contraire, si ce n'aurait pas été des circonstances, j'aurais surement annulé tout ce que j'aurais prévu pour ma soirée.
Une deuxième larme coula sur sa joue, il baissa la tête, la honte s'empara de lui. Je m'installai sur le sofa à ses côtés. Il se remit à sangloter. Je passai un bras derrière lui et le caressa le dos pour qu'il se calme.
Moi: Ça va aller. Je suis certaine que tout va s'arranger. Tu sais, s'il y a quoi que se soit, je serai là. Je sais qu'on se connait très peu mais, je serais heureuse de pouvoir t'aider.
Niall: Merci
Je continuai à lui flatter le dos, un geste que dans mon enfance, je trouvais réconfortant de la part de mon père.
Niall: C'est ma mère.
Il fit une pause pour retrouver son souffle, les pleurs remontèrent de plus belles.
Moi: Chut... Tu n'est pas obliger de continuer.
Niall: Non ça va, ça me fera du bien d'en parler
Moi: D'accord.
Niall: Elle s'en allait au dépanneur près de chez moi, hier soir. Il devaient être environ 22 heures. Nous avions décider de cuisiner un gâteux. Je sais qu'il était tard mais, je m'était plains d'avoir faim. Il nous manquait donc de la farine, elle est donc aller en chercher à pied. Ça faisait presque 30 minutes que j'attendais et je commençais à m'inquiéter. Je sortis donc de la maison pour me rendre au dépanneur et je la vis couchée par terre avec une ambulance et une voiture à ses côtés. Elle se vidait de son sang.
Il se remit à pleurer de plus belle. J'essayais de le réconforter.
Niall: Deux jeunes adultes de mon âge. Ils étaient saoul et ils avaient pris le volant. Il l'ont heurté, elle est morte sur le coup.
Je versai une larme en repensant à mon père. J'essayait de ne pas lui montrer.
Les larmes jaillissait de ses yeux.
Moi: Chut, chut. Ça va aller, tu va voir.
Je lui fit un câlin, il enfouis sa tête dans le creux de mon épaule fine. Toujours dans cette position, je lui demanda:
Moi: Niall, où va tu se soir?
Niall: Chez moi.
Moi: Niall, se soir tu dors chez moi. Je connais se genre de situation et il est hors de questions que je te laisse seul.
Niall: Ça va aller tu sais...
Moi: Aller viens!
Nous entrâmes dans ma voiture en direction de mon appartement... Après 10 minutes de silence nous arrivâmes enfin chez moi.
Moi: Je n'ai pas de chambre d'invité donc tu dormira dans ma chambre, je camperai au salon.
Niall: Je vais au salon et toi dans dans ta chambre, tu est déjà gentille de m'héberger, garde au moins ton lit.
Moi: Bon on verra tantôt qui dort où...
Niall me suivis dans la cuisine.
Moi: De la lasagne ça te va?
Niall: Bien sur!
La soirée passa rapidement, il était déjà 22 heures et comme la rentrés était demain, nous devions nous couché tôt.
Moi: Je vais te prêter des vêtements pour dormir.
Je lui tandis une pair de jogging masculin gris pâle.
Moi: C'est à mon cousin, c'est tout ce que j'ai désolé...
Niall: Aucun problème! Merci.
Moi: De rien.
On alla s'installer dans mon lit puis nous parlions pendant presque une heure de temps. Je me levai en direction du salon mais Niall me pris le poignet et m'en empêcha.
Niall: Je peut te demander un service?
Moi: Oui?
Niall: Reste avec moi pour la nuit?
Moi: D'accord...
Je retournai dans les draps avec lui. J'aimais sentir son corps chaud près du miens. Il se rapprocha et m'enlaça des ses grands bras musclés.
J'ai essayer de me le caché mais, le soir où je l'ai vue au bar, pour moi s'étais le coup de foudre...
Niall: Merci milles fois!
Moi: Pourquoi?
Niall: D'être près de moi, tout simplement...
Je lui souris, ferma les yeux et serra le bras qui m'entourait. Les papillons s'agitaient dans mon ventre. Alexia me dirait surement que c'est l'amour et pour une fois, elle aurais raison!
*ND désoler pour l'orthographe, je corrige le plus possible, mais j'en oublie surement* Laissez moi des commentaires, votez et abonnez-vous à moi! Merci! <3 xxx Je publierais la suite à 4 commentaires *Constructifs* <3
Bonne journée ;)xx
VOUS LISEZ
Rêver encore et toujours... Niall Horan
FanfictionUne fan fiction avec Niall Horan, le reste du groupe ne sera pas dans ma fiction, Niall ne sera qu'un individu comme les autres, mais pas pour Blanche. Blanche est une danseuse incroyable qui n'a pas toujours eu la vie facile... Vous pourrez découvr...