J'essayai de crier, de parler, mais le foulard m'en empêchait.
Joël se mit à me frapper pour que j'arrête de me débattre. La chaise et moi tombèrent à la renverse. Joël me cria des insultes.
Joël: Tu n'est qu'un salope! Une profiteuse! Tu as gâcher ma vie et celle de ta mère! Ton père n'est pas mort à cause que quelqu'un l'a heurté en voiture, c'est lui qui à essayer de se suicider par ta faute!
J'essayai de lui crier de ne pas parlé de mon père de cette façon mais je n'en étais incapable.
Joël releva la chaise avec moi assise sur cette dernière. Il me gifla et parti à la salle de bain sans rien dire.
Minuteur: 05:36:49
Horloge: 19:54
Je ne pouvais rien voir à l'extérieur de mon appartement mais, j'entendis un grondement de moteur. Niall... Il ne doit pas entrer ici. Je pris Joël de ne pas faire de bruit... Il sonna, cogna et répéta la scène plusieurs fois. J'entendis la porte s'ouvrir, je n'ai pas barré la serrure. Merde...
Joël: Blanche si je vois que tu est sortie, je te tue!
Il criait, il était en furie. Joël se mit à courir vers le salon pour voir si j'avais réussi à me détacher et du fais même, de m'enfuir.
Joël: Ça y est, je deviens fou!
Il m'assena un coup de point sur le nez, qui se mit immédiatement à saigner. La douleur que j'éprouvais était quasi insupportable.
Il retourna dans la salle de bains rassuré que je sois toujours attacher à la chaise.
J'entendis des pas dans mon dos, un pas léger, tout le contraire de Joël, j'en déduisit que c'était Niall. Il enleva doucement le foulard enfouis dans ma bouche en faisant attention de ne pas faire de bruit.
Niall: Ça va aller, tu va t'en sortir.
Il les mouchoir d'une boite oublié sur la table du salon. Il me pencha légèrement la tête et appuya sur mon nez de sorte à arrêter le saignement.
Niall: Je reviens, ça va aller.
Moi: Niall non. Il va te tuer!
Niall: T'en fait pas, tout va bien aller!
Je n'eue pas le temps d'ajouter quoi que se soit qu'il était déjà parti, sans oublier de prendre un fusil et un couteau sur la table de salon près des armes de mon beau-père.
**Il y aura un petit bout de violence, qui pourrait offenser certaines personnes. Âmes sensibles s'abstenir**
Il y eu un silence complet dans l'appartement, puis des cris, du sang, d'autres cris. Je ne pouvais, mais surtout ne voulais, rien voir. Je n'arrivais pas à penser que peut-être, le garçon que j'avais rencontré quelque temps plus tôt dans un bar, le garçon avec qui j'avais passer la nuit, celui avec qui j'ai partager mon plus grand secret, l'homme avec qui je voulais être risquait la mort.
Je fermai les yeux mais, aussitôt, quelqu'un tombais sur ma chaise. Niall. Joël le prit par le collet de sa chemise blanche, taché par le sang, pour l'appuyer rudement contre le mur. Son couteau sous la gorge, près à le tuer. Niall lui donna un coup de genou dans le ventre. Joël manqua de souffle et du se plier en deux, Niall lui donna des coup de pieds jusqu'à se qu'il tombe par terre. Il enfonça son couteau dans le bas du dos de Joël, près de ses reins. Je criais, j'avais peur, Niall était déchainé, en furie contre l'homme en sang couché sur le sol de mon plancher. Le blond enfonça à nouveau le couteau dans ses côtes. Joël criait. Moi, je n'y arrivais plus. Niall tomba à genou à côté de moi, il avait reçut des coups de couteaux lui aussi. De nouveau, le silence régnait dans l'appartement...
J'entendis les sirènes des policiers, les voisins doivent avoir entendus les cris et appeler les secours.
Ceux-ci entrèrent en trombe et attrapèrent Niall pour le mettre dans une civière, Joël de même. Je pleurais et criais de toute mes forces, ça faisait du bien. Je ne pouvais pas croire que je perdrais peut-être l'inconnu dont je suis tombée amoureuse...
Un policier s'accroupit pour me détacher.
Policier: Tu n'est pas blesser?
Moi: Non.
Je fixais désespérément Niall. Il souffrait, tous ça pour moi.
Le policier m'aida à me relever et m'assit sur une civière aussi. Il m'enveloppa les épaules d'une grande et chaude couverture.
Policier: Nous allons te faire passer des tests pour être sur que tu va bien.
Je ne répondis pas, je me remis à pleurer. Niall, avec le peu de force qui lui restait, réussi à me faire un signe de main, comme pour me dire qu'il était en vie...
........................................................................
ND.
100 lectures! merci<3 J'aimerais vraiment que vous commentiez pour me donner vos commentaires/idées/suggestion/désirs pour la suite.
Vous pouvez aussi votez et partager la fiction, inviter vos amis à la lire, abonnez-vous à moi. :)
*Encore une fois merci! xxx
VOUS LISEZ
Rêver encore et toujours... Niall Horan
FanfictionUne fan fiction avec Niall Horan, le reste du groupe ne sera pas dans ma fiction, Niall ne sera qu'un individu comme les autres, mais pas pour Blanche. Blanche est une danseuse incroyable qui n'a pas toujours eu la vie facile... Vous pourrez découvr...