Chapitre 4 "Adieu vacances"

777 45 4
                                    

Ma dernière journée de vacances et Niall ne m'a pas encore appelé pour qu'on sorte ensemble, un soir. Les filles m'ont dit de prendre les choses en mains et de l'appeler, mais je n'ai pas le courage de Marianne. J'ai peur qu'il ne m'ait pas appelé car il ne veux simplement pas me revoir. Et si je l'appel et qu'il me dit que finalement il n'est pas intéresser! Ce n'est pas comme si je ne le reverrais jamais, nous irons dès demain à Juilliard ensemble!

Bon, puis tant pis! Qu'est ce que j'ai a perdre? Je pris donc mon téléphone cellulaire puis composa son numéro.

Niall: Allo?

Moi: Hum, Salut! C'est Blanche!

Niall: Oh salut! Comment tu vas?

Moi: Super! Euh, j'avais prévu aller manger au restaurent ce soir, peut-être que tu voudrais venir?

Niall: Je suis vraiment désolé Blanche, mais ce sera impossible pour ce soir, je suis vraiment désolé...

Moi: Oh d'accord! Aucun problème. Salut!

Je ne lui laissa même pas le temps de répondre que je raccrochai! Je me sens tellement humilié! Je n'aurais jamais du l'appeler pour sortir!

J'ai besoin de me défouler! Je vais aller au studio danser avant de donner mon cours.

......

Enfin prête, je pris mes clés et mon sac, puis partie dans mon auto, en direction du studio. 15 minutes plus tard, je suis en face du local. Je regardai par la petite fenêtre de la porte pour voir si le local était occupé. Malheureusement, il l'était. Je montai donc à l'étage du haut, où de là, on pouvais voir tous les locaux de la batiste. Je m'installai donc dans le grand sofa multicolore près de la fenêtre de la salle de musique. Il y avait un cours privé, c'était Samuel Bourgs qui le donnait. Cette salle est magnifique, il y a un grand piano à queue au centre, les guitares et violons le long du mur blanc avec une grande harpes dans le coin de la salle. Les murs étaient décorés de photos de concert en noir et blanc. Cette pièce est réellement ma préféré. Les deux garçons étaient assis l'un en face de l'autre. Samuel vit que je les regardais car il me fit un petit sourire accompagné d'un signe de la main. À cet instant le garçon voulut surement voir la personne qui se trouvait derrière la vitre, car il se retourna et leva la tête dans ma direction. Le garçon avait les yeux rougit de larmes, les pommettes mouillés et la bouche tremblante. Niall...

-Désoler, mon chapitre est plutôt court. *Vous pouvez votez, commentez ou vous abonner à moi! Merci :) *Les commentaires sont extrêmement appréciés! <3

Rêver encore et toujours... Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant