Chapitr 12 "Fin"

745 56 7
                                    

Un petit mot pour vous dire que c'est le dernier chapitre :) Merci de m'avoir lue <3X

Mes professeurs ont été très compréhensifs. Ils m'ont dit qu'ils avaient entendus parler du grave évènement à la télé et qu'ils me laisserais plus de temps pour remettre mes travaux. J'ai aussi été voir les enseignants de Niall qui m'ont remis beaucoup de matériel dont sa guitare et plusieurs partition. Dans un des tas de feuille je pu apercevoir une enveloppe blanche pour Niall. L'adresse inscrite était celle d'un cabaret musical. Peut-être avait-il envoyé son CV pour pouvoir travailler à ce cabaret? Je lui en parlerai cette après-midi en allant lui porter ces papiers. Je décidai donc d'aller à l'appartement pour porter mes choses. L'avocate que j'ai rencontrée m'avais assuré que je pourrais reprendre l'appartement à ma sortie de l'hôpital, quand les policiers auraient les preuves qu'ils avaient besoin et que l'appartement serais rangée et en bonne état. Comme de fait, tout était propre et bien à sa place. Avant de monté, j'avais pris mon courrier. Un dizaine de lettres de la part de ma famille éloigné pour me dire que s'il y avait quoi que ce sois je pouvais aller les visités quelques temps. J'en avais aussi de la part de mes amies un peu plus éloignée, celles qui n'ont pas pues me visiter pendant mon séjour à l'hôpital. La dernière catégorie de lettres était les factures. Beaucoup de facture. Carte de crédit, appartement, abonnement d'autobus et de métro, électricité, chauffage, etc. Avant ma mère et mon beau-père m'aidais avec toutes les factures, mais maintenant mon beau-père n'est plus de ce monde et ma mère ne veut plus me voir. Qu'allais-je faire pour arriver à tout payé? Aucune idée. Je m'installai sur une chaise de l'Hilo de cuisine. J'étalais les factures à côté d'un grand cartable remplis de feuille pour faire mon budget. Pratique que je détestait faire mais qui m'aidais plus que tout à bien gérer mon argent. En regardant tout ça, une larme coula sur ma joue enflammée. Pendant que je désespérais, une idée folle me parviens soudain. Quand mon père est décédé, il a laisser tout l'héritage à ma grand-mère qui devait la garder précieusement et me la léguer quand j'en aurait vraiment besoin. Il m'a dit que l'héritage serais que de l'argent, il laissait tous les biens matériels à ma mère, en me donnant plus de 10 000$.

Quand j'en aurai vraiment besoin...

10 000$ c'est une grosse somme. Je sais que je peux gérer cet argent et que je la dépenserai intelligemment. Je me dis donc que le lendemain j'appellerais ma grand-mère pour lui demander d'ouvrir le compte de l'héritage à mon nom. Je devrai faire très attention de ne pas dépenser pour des choses inutiles. 10 000$ est une belle sommes mais je ne pourrai pas m'en servir plus d'un an avant qu'il ne reste rien. Je me trouverai donc un emploi et je me chercherais des colocataires, peut-être que Niall voudra l'être. Ça réduirait déjà de moitié le pris de l'appartement par mois.

Je m'en sortirai, je le sais. Ce sera dur mais Niall est là pour m'aider. Tout comme mes amies et ma famille.

Je suis forte, tout ira pour le mieux...

*

*

*

Niall pus sortir de l'hôpital plus tôt que prévue, sois 10 jours après ma sortie au lieu de 14 jours. Il avait encore parfois des douleurs au ventre, mais ça se passait quand il prenait les médicaments prescris pas le médecin.

Je pus parler avec ma grand-mère qui accepta d'ouvrir le compte à mon nom en me demandant de pouvoir garder un oeil sur l'argent pour s'assurer que je ne fasse pas de bêtises. J'acceptai évidemment sa proposition. Niall accepta aussi la mienne de devenir mon colocataire.

La lettre que j'avais aperçut dans la pille de papier à remettre à Niall était bien une réponse du cabaret de New-York, celle-ci était malheureusement négative. Niall réussit tout de même à ce trouver un bon boulot comme animateur e soirée chanson avec sa guitare et sa belle voix. Il donnait aussi des cours de guitare à des jeunes enfants pendant les heures qu'il ne passait ni à l'école ni au travail.

Moi je donnais toujours mes cours de danse au studio et je m'était trouvée un emploie de serveuse dans un restaurent chic le soir à temps partiel.

Quelques années plus tard, Niall fit des auditions pour aller à X-factor. Il formait désormais une groupe avec 5 garçons. Un groupe connus partout à travers le monde.

Pour ce qui est de moi, je poursuivi ma carrière en danse. Je dansais maintenant partout à travers le monde avec mon mari, car et oui, Niall et moi nous nous sommes mariés et attendions un joli bébé. À 27 ans, Niall et moi étions parrain de l'enfant d'un membre du groupe de Niall.

Danielle (la mère de l'enfant) et moi sommes très proche, comme des soeurs.

J'ai repris contact avec ma mère à la naissance de Charles, notre enfant. Elle commence à apprécier Niall de plus en plus. Elle ne lui en veux plus pour le geste qu'il a poser, mais elle trouve toujours difficile d'être sans lui.

Alors, malgré toutes les épreuves que j'ai du traverser dans ma vie, aujourd'hui je vais bien. J'ai appris à vivre au jour le jour. À profiter de chaque moments de la vie avec ceux que j'aimes.

Aujourd'hui je remercie mon père d'avoir mis Niall sur ma route... La vie est belle, il suffit de bien l'apprivoiser...

Merci à tout ceux qui m'ont lue et qui ont votés! Je vous adores! C'était le dernier chapitre...

Je crois que je vais faire un dossier avec pleins de petits imagines donc si vous voulez en lire vous pourrez me donner des idées que vous voudriez que j'exploite! Encore merci et continuez de votez et de m'écrire ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé :) Merci!

-C

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rêver encore et toujours... Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant