Chapitre 3 "Fin des vacances retour à la réalité"

887 59 4
                                    

L'été à passée beaucoup trop vite! Je n'ai presque pas revue mon beau-père, et quand je l'ai fait c'était sois avec ma mère ou dans des lieus publics...Il n'a eu qu'une seule chances de me frapper, par contre il y a été vraiment plus fort que d'habitude.

Je me suis beaucoup amusé avec mes amies, nous avons fait le fête comme jamais! Malheureusement, l'été est presque terminé... Moi je vais à Juilliard avec Alexia puis Marianne, Rose et Amy vont aller dans une école de photographie de Manhattan. Nous ne nous verrons que le soir où les fins de semaines...

Dans 1 heure, je devrai être à Juliard pour prendre mon horaire, agenda et voir où sont situé mes cours... Je dois me rendre dans l'auditorium pour la première rencontre avec le directeur etc.  

Je m'habille simplement d'une robe d'été blanche avec des talons compensés, mon sac et mon trousseau de clés... Je saute dans l'auto puis démarre. Je stress déjà, je sais que ce n'est qu'un rencontre mais je ne connaitrai personne sauf Alexia, mais elle n'est pas dans le même programme que moi, elle est en programme chant et piano puis moi en danse... 

Je parviens enfin à arriver, malgré tout le trafic de New-York, à Juilliard. Quand j'entre dans le bâtiment, je me dirige immédiatement dans l'auditorium déjà pleins à craqué. Je m'installe près d'un groupe de filles et garçons qui ont déjà l'air de se connaitre, où du moins, leur bouche doivent se connaitre... La directrice monte sur scène et commence immédiatement à nommer les noms des élèves dans chaque programme.  

Directrice: Programme danse AA, Catherine Marchant, Elodie Granger, Mathias Roy, Blanche Robillard, Frédérique Legrand, James Robitaille, puis elle continue comme ça durant quelques minutes. Quand elle termine de nommée toutes les catégories, l'auditorium se vide rapidement. Je fait le tour de l'école en plus de 30 minutes histoires de repérer mes locaux, et de me préparer pour la rentrée. 

Après cette marche de découverte, j'entend mon ventre gargouillé. Je descend donc au café que j'ai remarquer plus tôt dans ma courte visite me prendre une sandwich avec un jus de pomme, puis sort à l'extérieur de l'école, sur les tables à Pic-nique du Richard Tucker Square. Je m'installe donc à la seule place disponible du parc car ce dernier est remplie de gens qui dine.  

Voix de garçon: Désoler de vous déranger, il ne reste aucune table libre dans le parc, ça vous dérange ai je m'installe à la vôtre? Je me retourne donc pour pouvoir répondre à la personne.

Voix de garçon: Eh bien! Je ne croyais pas vous revoir de si tôt! 

Moi: Moi non plus! Instalez-vous!  

Niall: Vous aller à Juilliard? 

Moi: Oui en programme danse, et vous, vous y êtes aussi? 

Niall: Oui mais je suis dans le programme guitare et chant.  

Moi: On peut se tutoyer? Après tout, nous sommes jeunes! 

Niall: Oui bien sur! Alors J'imagine que l'on va se croiser souvent dans l'école! 

Moi: J'imagine! Est-ce ta première année dans cette école? 

Niall: Oui, j'ai bien hâte de commencer les cours!

Nous avons parler comme ça de tout et de rien tout l'après-midi. C'est rare que ça m'arrive mais je n'était pas gêner avec lui, j'ai vraiment été moi même, pour une des rares fois que je le suis avec des garçons... Niall et moi avons échangés nos numéros de téléphones en se promettant de s'appeler bientôt, avant de recommencer les cours.  

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai très hâte d'avoir de ses nouvelles...

*J'aimerais si possible que vous votiez pour ma fiction et/ou que vous me laissiez un commentaire :) Merci! Xxx<3

Rêver encore et toujours... Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant