Enfin, enfin je peux sortir d'ici! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de pouvoir quitter cet enfer! En plus, aujourd'hui je fête mes 19 ans avec des amies. Elles doivent justement arriver bientôt pour m'aider à déménager mes objets personnels. Il est déjà 6:30 A.M et les camions de déménagement commencent déjà à entrer dans la cour. Ma mère à commencer a pleurer et à me dire que la vie passe trop vite, qu'il y a peu de temps j'était encore son petit bébé. Joël, mon beau-père, essaie désespérément de la calmer en lui disant que tout ira bien, que je viendrai les visiter souvent, etc. Je suis tellement excitée de voir de quoi aura l'air mon appartement quand il sera tout décoré et que je serai bien installée... J'aimerais tellement que mon père sois avec moi à pleurer avec ma mère et à me faire des câlins et des petits bisous de tristesse... Mais non, la vie l'a emporté bien trop tôt... J'arrête de penser négatif, aujourd'hui c'est une belle journée, alors j'en profite!
Les filles viennent tout juste d'arriver pour m'aider, je vais y aller. La prochaine fois que je t'écris ce sera dans mon nouveau salon, loin d'ici!
----------------------------------------------------
Je te coupe les politesses et salutations, je suis bien trop exténuée! Disons que j'ai eu une journée et une soirée peu relaxante! Maintenant, il est 4:30 du matin et je viens tout juste de rentré de ma soirée puis je sentais le besoin de t'écrire. Si je devais donner un mot pour décrire ma soirée, ce serait "essouflante"! Je ne te raconterai pas la journée de déménagement épuisante que j'ai eu, mais plutôt mon extraordinaire soirée!
Vers 17:50, tout était installés, les boites défaite, les meubles placés, etc... Il faut dire qu'avec cinq filles dans un appartement à placer des trucs, ça va vite! Mes amies, Marianne, Rose, Alexia et Amy, sont reparties chez elle, dans des immeubles proches de chez moi. Elles m'ont donner rendez-vous dans une boite de nuit "Night life New York" à 21:30 et Rose m'a même préciser de mettre une robe "sexy" dit-elle que les hommes se jetterons tous à mes pieds! Alors, je lui est répliquée qu'on allait bien voir!
Quand je suis arrivés dans le club vêtue d'une robe noire qui m'arrivait environ à la mi-cuisse avec un petit décolleté devant et un gros décolleté en "V" dans le dos, Rose m'a presque sauté dessus pour me dire que ma robe était absolument ce qu'elle voulait que je porte j'ai éclatée de rire! Elle est incroyable quand elle veut! J'ai alors été retrouver mes amies dans un coin près de la piste de danse et près du bar.
Moi: Je reviens les filles, je vais me commander quelque chose.
Je me rendit rapidement au bar en essayant d'éviter les corps sur la piste qui bougeait au son de la musique. Après ma course d'obstacles, je réussie enfin à me rendre au comptoir pour me commander un Whisky, j'en ai bien besoin! Un jeune homme qui devait avoir mon âge s'assis à mes côtés au bar puis se commende une bière. Il me sourit chaleureusement, puis je lui rend son sourire. Il est charmant, avec ses beaux yeux bleus comme l'océan. Je me surprend pitoyablement à le fixé la bouche entre-ouverte.
Lui: Est-ce que ça va?
Moi: Oh mon dieu! Oui je suis désolée! Je, euh... je regardait quelqu'un derrière vous... (Menteuse que je suis)
Lui: Oh! D'accord, je croyais que vous me regardiez avec un drôle d'aire! Je me sens un peu ridicule maintenant!
Moi: Ahahaha! Bien sur que non! Je m'appelle Blanche et vous?
Lui: Niall, Enchanté!
Moi: Je ne veux pas avoir l'air impolie mais, je vais devoir y aller, mes amies m'attendent.
Niall: D'accord! Bonne soirée, je suis heureux de vous avoir rencontré!
Moi: Moi aussi! Bonne soirée!
Je retournai à ma table avec mes amies qui semblaient avoir remarquées que j'avais rencontré quelqu'un car elle me bombardèrent de questions et de commentaires!
Rose: Tu vois! Je t'avais dit que les hommes allait être à tes pieds!
Moi: Arrête de dire n'importe quoi! On s'est simplement dit bonjour!
Amy: À voir la façon dont tu le regardais ce n'était pas qu'un simple bonjour!
Moi: D'accord c'est bon! Arrêter maintenant! Bon venez on va danser!
Nous avons donc dansée toute la soirée pour mon anniversaire! Nous avons eu énormément de plaisir! Même que Marianne à rencontrée un beau latino sur la piste de danse! Ils se sont échangés leurs numéros de téléphones alors, on verra bien où leur histoire va aboutir...
*J'aimerais avoir 1 commentaire et un vote pour la suite* Merci!*
VOUS LISEZ
Rêver encore et toujours... Niall Horan
Fiksi PenggemarUne fan fiction avec Niall Horan, le reste du groupe ne sera pas dans ma fiction, Niall ne sera qu'un individu comme les autres, mais pas pour Blanche. Blanche est une danseuse incroyable qui n'a pas toujours eu la vie facile... Vous pourrez découvr...