Chapitre 6 "Juilliard"

737 49 2
                                    

Je me suis réveillée en sursaut à cause du tonnerre, vers 3 heures, ce qui a aussi réveillé Niall.

Niall:Shhhh, c'est juste le tonnerre.

Moi: Désoler...

Niall: C'est correcte.

Je descendis les draps jusqu'à sous mon ventre. Niall se mit à caresser mes épaules. Je gémis de douleur mais j'essayais de me contrôler.

Niall: Je t'ai fait mal?

Il avait vraiment l'air d'avoir peur de m'avoir blessé.

Moi: Non, ça va.

Niall: Me prend pas pour un idiot!

Il alluma la lampe de chevet au côté de son lit pour vois se que j'avais. Je relevai alors rapidement les draps au-dessus de mes épaules. Il descendit doucement les draps que j'essayais de garder sur moi.

Niall: Qui t'a fait ça!?

Moi: Personne, je suis tombée.

Il regarda mon autre bras puis mes jambes, tous couverts de bleus. Et oui, mon beau-père est venu me visiter il y a 3 jours...

Niall: Blanche, je ne suis pas con! Dit moi qui t'a fait ça!

Moi: Niall, ça va aller ok?

Niall: Blanche, je t'en prie... Tu m'a aidé, cette nuit, maintenant c'est mon tour.

Moi: Tu ne peux rien faire!

Niall: Le mettre en prison serait déjà bien!

Moi: Niall non! On ne peut pas faire ça, c'est la seule personne qui rend ma mère heureuse depuis que... Depuis longtemps!

Niall: C'est ton père?

Moi: Non

Une larme commença coulé sur ma joue, puis deux, puis trois, puis tout un torrent de larme fini par atterrir sur l'oreiller.

Niall: Ça va aller, ne t'inquiète pas. On peut tout arranger, il faut seulement que tu me dise qui t'a fais ça.

Après avoir repris mon souffle, je réussis à articuler quelque chose.

Moi: Mon beau-père

J'entendis Niall chuchoter des bêtises contre Joël, mon beau-père.

Niall me donna un baisé dans le creux du coup qui me fit frissonner.

Niall: Tout va s'arranger, maintenant tu dois te rendormir.

Il me serra encore plus fort dans ses bras. Je collai ma tête dans le creux de son cou.

Une heure plus tard, je n'arrivai toujours pas à dormir, l'orage était trop fort. J'imagine que ma nervosité entrait elle aussi en combat. Je me tournai donc face à Niall qui ne dormais toujours pas lui non plus. Je décidai donc d'aller à la cuisine. Je sais qu'il n'est que 5 heures du matin, mais cuisiner me détend. De toute façon je n'aurais pas réussis à me rendormir. Quand j'allumai la lumière de la cuisine, j'entendis Niall arriver vers moi.

Niall: Que fais tu?

Moi: Je vais cuisiner!

Niall: D'accord..?

Moi: De toute façon on devait se lever dans moins de 2 heures.

Niall: Bon, alors que va tu cuisiner..?

Moi: Des crêpes, en veux-tu?

Niall: Bien sur que oui!

Je rigola et sortie mes ingrédients. Niall devait me trouver vraiment étrange.

Une vingtaine de minutes plus tard, tout était près. Nous avons donc pris notre petit déjeuné. Quand se fut terminé, il était déjà 6 heures. Nous avons donc décidé d'aller chercher l'auto de Niall qui était restée au studio de danse hier. Nous sommes ensuite passer chez lui pour qu'il se change.

Les oiseaux commencent à chanter, et le soleil est sorti, les travailleurs partent déjà travailler, alors il est temps pour Niall et moi de quitter son appartement pour se rendre à Juilliard. Nous avons pris qu'une seule auto, celle de Niall. Avant d'entrer, Niall me dit:

Niall: Ce soir, on sort!

Il ne me laissa même pas le temps de répliquer qu'il me fit un clin d'oeil et partit à son premier cours de la journée...

La journée se termina très vite, je suis partie de Juilliard à 13:00. J'ai vraiment adorée ma première journée dans cette école!

Niall devait passer me prendre pour 20:00. Comme nous sommes vendredi, nous sortirons surement jusqu'à tard ce soir. Vive la rentré quand c'est le dernier jours de semaine...

ND. J'aimerais vraiment avoir des commentaires sur ma fiction. Ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, etc. J'aimerais pouvoir m'améliorer... Encore une fois désolée s'il reste des fautes d'orthographe. *Commentez, votez ou abonnez-vous à moi :) <3 xxx

Rêver encore et toujours... Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant