Je me lève d'un coup et me dirige à grand enjambés vers la salle de réveille. Quelques secondes à peines et j'y cours déjà. Je ne vois plus rien que cette foutu porte "Salle de réveille personnels autorisés seulement". Je fonce de plus en plus vite. J'y suis presque, presque auprès de mon amour...
- Non! Mademoiselle! Stop!
Un homme me retient de passer la porte en me tenant fermement par la taille. Je me débat de toute mes forces. Je ne trouve plus le contrôle sur mon corps. La rage me fait face.
"Code blanc au 6e étage, je répète, Code blanc au 6e étage".
Deux homme de la sécurité arrivèrent rapidement près de moi m'empêchant de me débattre. J'essaie de tout mon corps de les repousser mais aucun geste ne peut se faire quand je suis emprisonnée dans les bras de deux garde de sécurité.
-Vite! Un calmant!
La peau transpercée par une aiguille, le visage enflammé, la vue brouillée, je tombe faiblement sur le sol glacé de l'hôpital New-Yorkais. Le souffle court, je perd complètement connaissance.
*
*
*
Couchée sur un lit peu confortable, je me réveille en sursaut, face à un lit. Je n'arrive pas à distinguer s'il y a quelqu'un sous les draps ou si mon imagination me fait voir une personne complètement recouverte de draps. J'observe le lit avant de m'attarder sur l'horloge: 20:17:35,36,37,38,39,40...
Un mouvement sous les draps? Oui!
-Hum... Se fit entendre dans le souffle de mon voisin de chambre.
-Niall?
Un nouveau mouvement sous les draps.
-Arrg! Cria-t-il en pressant une partie de son ventre surement encore douloureuse.
-Ça va aller, je suis là, dis-je avant de m'approcher de son lit.
-Blanche?
-Oui c'est moi, comment va tu?
-Mieux, mais j'ai encore de fortes douleurs au ventre.
-Tu veux que j'aille chercher une infirmière?
-Non ça va aller merci...
-T'ont-elles dit quand tu pourrais définitivement retourner chez toi?
-Deux semaines, gros maximum, toi?
-Demain matin, après mon dernier examen de santé. Tu dois te reposer, endors toi.
-D'accord, merci pour tout.
Niall me tira le bras, avec le peu de force qui le lui restait, et m'embrassa difficilement avant de me laisser m'endormir dans le lit voisin.
*
*
*
-Je reviens te voir demain.
-D'accord, j'ai déjà hâte.
Je sortie de l'hôpital, le coeur gros. En repensant à tous les événements des derniers jours. Franchement, j'ai peur de sortir seule ce matin, peur que quelqu'un m'agresse encore... Je sais que dans le centre-ville de New-York, je ne risque rien mais tout de même...
Je ne pris pas la peine d'aller à l'appartement, je me dirigeai directement vers le studio de danse.
-Blanche! Seigneur! Mais où étais-tu? Tu sais que tu dois te préparer pour les Grand Ballet de New-York! Le lac des cygnes n'est pas facile à exécuter! Tu dois être au top! Impeccable! me dit ma prof de ballet, sans prendre la peine de me saluer.
-Oui, je suis désolée, j'ai eu des contre-temps.
-D'accord pour cette fois-ci mais tu dois vraiment être plus organisé! Tu fais perdre le temps de toute la troupe! C'est toi après tout qui a obtenue le rôle du signe blanc, en plus du cygne noir, tu devrais l'apprécier plus que ça et en être reconnaissante!
-Oui, désolée...
-Bon va te changer, la répétition commence bientôt.
Je me dirigeai donc vers les vestiaires pour retrouver mon uniforme que j'ai laissée dans mon casier. J'enfila mes pointes et rejoignis ma troupe pour nous échauffer et nous étirer.
-Bien! Plus haut Caroline! Oui c'est bien! Mathis, fait attention de mieux amortir ton retour! Criait Marguerite, notre chorégraphe. Bien, passer une belle fin de journée! Vous pouvez quitter merci d'être venus. Blanche! Reste, je veux te parler.
-Oui?
-Je voudrais te féliciter.
Je plissai les sourcils en signe d'incompréhension.
-Tu as été incroyable aujourd'hui. J'avais l'impression de vois un vrai cygne, tu étais très élégante et soignée. Je veux que tu danse comme tu viens de le faire au grand ballet. Tu as dansée avec ton coeur et je t'en félicite vraiment! Bravo!
-Merci madame. Sincèrement.
-Aller file!
Je sortis du local, me changeai puis quittai l'immeuble. Je fit un saut à Juilliard pour rattraper le temps perdu.
Je suis extrêmement désoler pour toute l'attente mais je n'ai plus aucunes idées pour la suite. J'ai besoin d'aide! Je vous aimes! Merci de me suivre encore et encore :)X
-C
VOUS LISEZ
Rêver encore et toujours... Niall Horan
FanfictionUne fan fiction avec Niall Horan, le reste du groupe ne sera pas dans ma fiction, Niall ne sera qu'un individu comme les autres, mais pas pour Blanche. Blanche est une danseuse incroyable qui n'a pas toujours eu la vie facile... Vous pourrez découvr...