Chapitre 10 "Je t'aime maman ne me laisse pas..."

695 46 3
                                    

Vers 02:00 ce matin, je sentis Niall se raidir et me serrer le bras. Il étouffa un gémissement avant de ne plus pouvoir les retenir. Ile serra mon bras encore plus fort, son visage se crispa. Il souffrait. Je cherchai rapidement du regard le bouton d'aide en cas d'urgence avant d'appuyer dessus. Une infirmière entra immédiatement dans la chambre, vêtue d'un haut d'uniforme avec des lapins et tortues puis un bas bleu. Elle me fit sortir du lit avec difficulté car Niall m'agrippait toujours. Elle fit asseoir Niall en lui demanda où il avait mal. Je m'inquiétais. Le visage crispé, les point fermés il réussit a pointer son ventre. L'infirmière leva sa robe de chambre d'hôpital et observa les plaies. Elle marmonna quelque chose. Il gémir de nouveau. Du coin de la chambre, je ne pouvais pas voir ce qui se passait. La femme courra chercher de l'aide, elle revint avec une civière et un infirmier. Il se dépêchait. Une dame me sortie rapidement da la chambre. Quelques instants plus tard, la civière quitta la pièce.

-Que se passe-t-il? demandai-je à la dame qui remplissait des papiers, sur un petit bureau.

Elle leva la tête vers moi, me fit une place sur un tabouret et m'invita à m'asseoir.

-Eh bien, on crois que ton ami à une infection plus grave que se qu'on pensaient.

-Vous pensez à quoi quand vous dites "plus grave que ce qu'on pensaient"?

-Eh bien, peut-être qu'il aura des séquelles si l'opération ne fonctionne pas. Mais il y a 2/3 chances que ça fonctionne.

-Des séquelles dans quels genre?

-Nous pourrions devoir lui enlever une partie du ventre, ou il pourrait avoir de fortes crampes au courants de sa vie. Mais comme je te dit il y a 2/3 des chances que ça fonctionne.

L'infirmière me ramena à ma chambre pour que je me repose. Disons que je ne me suis pas beaucoup reposée. J'avais hâte de connaître les résultats de l'opération. Je réussi en fin à m'endormir vers 02:40 A.M.

Je fus réveillée par une présence dans la chambre. J'ouvris les yeux en espérant voir Niall à mes côtés.

-Maman? dis-je surprise de la voir ici.

-T'es qu'une sale merde! Tu ne mérite pas de vivre après ce que tu as fait! Et se salle con n'est pas mieux que toi!

-Mais maman! Il n'était...

Furieuse elle me coupa: -Je veux plus t'entendre! Jamais! Et je veux plus te voir non plus! Joël était l'homme que j'aimais et qui me rendais heureuse, et toi, tu me l'as enlever car tu ne pensais qu'à ta petite personne!

Elle me regarda une dernière fois avant de quitter l'hôpital... et ma vie du même coup. La tête entre mes deux mains, je pleurais, encore et encore jusqu'à se que, prise par la panique, je n'y arrive plus. Je n'arrivais pas non plus à respirer. Je sentis mes poumons se serrer. Je paniquais. Une infirmière du entendre des sons bizarres, car elle entrai rapidement dans la chambre.

-Maryse! Apporte moi des pompes pour l'asthme, elle fait une crise de panique, cria l'infirmière au travers de la pièce.

Elle lui donna ce qu'elle cherchais puis m'en donner ensuite. Je me calmai en moins de cinq minutes.

-Repose toi maintenant.

Elle sortit de la pièce, je me couchai dans mon lit en repensant à ma mère. Des cris me sortirent de mes pensés.

-Vite! Il ne va pas bien! En salle de réveille! Je veux un médecin et 3 infirmières! Vite! Cria le chirurgien.

Sur ce, un seul mot résonna dans ma tête; Niall

N.D.A

Désolée pour ce cours chapitre. Votez, partagez, abonnez-vous et/ou commenter s'il vous plais! J'aimerais avoir des idées pour la suite. J'ai le syndrome de la page blanche. Je veux aussi savoir quoi améliorer et ce que vous aimez. Merci de me lire en grand nombre! 215 lectures! Wow!

-C

Rêver encore et toujours... Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant