Chapitre 9 "Hôpital..."

812 47 2
                                    

J'était là, assise sur une civière à attendre que quelqu'un vienne me chercher pour entrer dans un véhicule qui m'emmènerais à l'hôpital, en ne sachant pas se qui attendais Niall. Je me posais toutes sorte de questions; Allait-il mourir? -Les plaies avaient l'air profondes-, Allait-il être à l'hôpital longtemps?, Devrais-je y aller aussi?, Comment ma mère réagira quand elle apprendra que son amour est mort?, Voudra-elle revoir le corps blanchâtre et froid de celui qu'elle aime? Toutes ces questions qui me pesaient sur les épaules n'avaient pas encore de réponses.

Policier: Tu devras nous suivre à l'hôpital, un psychologue te rencontrera là-bas ainsi qu'un policier pour te poser quelques questions. Ensuite, on t'examinera pour être sur que tu n'as pas de blessures grave. Ce qui inclue aussi des radiographie et une rencontre avec un psychiatre pour s'assurer que tu n'a pas de traumatisme ou quelque chose qui se rapproche de ça.

Moi: Est-ce que Niall va bien?

Policier: Le jeune homme blond?

Moi: Oui.

Policier: J'ai rapidement parlé au policier donc je ne peux pas te dire exactement se qu'il lui arrivera mais, il ne mourra pas, si c'est ce qui t'inquiète. Il restera d'une semaine à trois semaines tout au plus, pour être sure qu'aucune infections n'entre en cause ou que les plaies réouvre.

Moi: D'accord, merci.

Une larme coula sur ma joue rougie. Ce gentil homme mis sa main sur mon épaule de façon réconfortant avant de m'emmener dans l'ambulance.

Policier: Mon travail s'arrête ici, une ambulancière s'occupera de toi. Bonne chances.

Moi: Merci...

Il referma la porte avant de quitter cet endroit les sirènes allumées. Une autre urgence devait l'attendre...

Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais assise dans une salle d'hôpital. Une pièce blanche, une table et quelques chaises au centre, jamais je n'avais réalisé à quel point s'était déprimant.

La porte s'ouvrit sur une policière, une psychologue et une psychiatre. Je me sentis un peu intimidé. Je ne m'attendais pas à voir entrer toutes ces personnes en même temps.

Policière: Bonjour Blanche, Je me présente; Marie-Claude Nadeau. Ces deux femmes sont psychologue et psychiatre, elles se nomme Nadine et Rachel. Nous avons quelques questions à te poser.

Cette femme avait une voix très rassurante et était chaleureuse. Je me sentis en confiance. La psychologue et la psychiatre m'en paraissaient tout autant.

Nadine: J'aimerais que tu me parle un peu de toi, de ta famille et surtout de ta relation avec ton beau-père.

Je ne savais pas par où commencer alors Rachel pris la parole.

Rachel: C'est ton beau-père qui t'a laisser ces marques?

Je baissai les yeux au sol en guise de réponse.

Rachel: Ça fait longtemps?

Moi: Depuis la morte de mon père, Donc il y a environ 11 ans.

40 minutes plus tard, elles avaient terminées. Il était près de 22:00. Une infirmière arriva enfin pour me faire passer une panoplies de tests.

Elle m'annonça les résultats.

Infirmière: Touts les tests sont bon, tu devra par contre rester à l'hôpital pour quelques nuits, on voudrait te garder en observation car il y a quelques traces de traumatismes qui se réglerons rapidement à l'aide des médicament que l'on va te prescrire. Tu devra ensuite consulter un psychologue jusqu'à ce que ton médecin te donne le OK. pour arrêter. Si tu veux bien me suivre, je t'emmènerai dans ta chambre. J'imagine que tu aimerais être avec ton petit copain?

Moi: Ce n'est pas mon petit copain mais, oui, j'aimerais bien.

L'infirmière m'emmena dans un petit corridor où les chambres des patients étaient situés. Elle me dit de me diriger vers la chambre #572. Par la petite fenêtre, j'aperçut deux lit d'hôpital, une table de chevet, sur laquelle était posé un bouquet de fleur, et une télévision qui était accrocher au mur. Ceux-ci était peinturés d'une couleur rougeâtre avec quelques cadres ici et là. Le lit près de la grand fenêtre était occupé par Niall. Dieu merci il était réveillé, il regardait un vieux film en noir et blanc à un poste que je ne connaissait pas, surement le seul poste que cette télévision offrait. J'ouvris la porte et y resta figée, tout comme Niall en me regardant. Il sortit doucement du lit en s'engageant dans ma direction. Il était si proche de moi que je sentis son souffle sur mon nez. Aucun de nous deux ne parlait, nos yeux disaient tout. Il me sourit timidement avant de prendre mon menton entre son pouce et mon index afin de relever ma tête vers la sienne. Il glissa son autre main dans ma chevelure châtaine et bouclée. Il baissa sa tête vers moi et m'embrassa le coin de la bouche avant de s'aventurer sur mes lèvres. Il me souleva de terre de façon à ce que mes jambes sois enroulés autour de sa taille, mon ventre contre sa poitrine. Je le sentis gémir. Il me posa doucement sur son lit en s'excusant, il souffrait. Il avait de grosses plaies sur son ventre. Je ne savais pas comment réagir, faire comme si de rien était?, ne rien dire? ou lui déclarer mon amour? Je n'eue pas le temps d'y penser que Niall engagea la conversation.

Niall: J'étais tellement inquiet pour toi! S'il te serait arrivé quelque chose je m'en serrait voulu à mort!

Moi: Toi, tu va bien?

Niall: Ouais, ne t'inquiète pas. J'ai seulement quelques plaies. Ils vont me garder une semaine maximum, l'infirmière viens de me l'annoncer, les plaies ne sont pas si profondes, si j'ai de la chances je pourrai sortir d'ici cinq jours.

Moi: D'accord.

Niall: On devrait dormir, il est déjà 22:45.

Moi: Ouais, je vais aller dans mon lit.

Comme la nuit passée, Niall me retint pour que je passe la nuit dans son lit, à ses côtés...

Niall: Bonne nuit

Moi: Merci, toi aussi.

*N.D.A.

Merci beaucoup de me lire! J'aimerais avoir quelques commentaires et votes.

Je vous aimes! Merci encore <3 X.

Rêver encore et toujours... Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant