14h00. Je m'installe sur un banc de parc près de l'école et observe les gens, j'adore faire ça. Tout le monde est tellement différent! C'est incroyable!
Ma première journée viens de se terminer et je vais être franche, j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps. Les danseurs de cette école sont plus qu'incroyables! Je me sens comme une débutante à leur côté.
Je n'ai pas encore eue la chance de parler avec Niall depuis ce matin.
J'ai hâte à ce soir, comme une petite fille qui attend Noël avec impatience. Je sais que ce n'est qu'un rendez-vous avec un gars que je connais à peine mais, avec Niall, tout est différent. J'ai l'impression de le connaitre depuis toujours. Je me sens idiote, comme les filles dans les romans que je lis, elle tombe en amour tellement rapidement avec un garçon qu'elle ne connaisse presque pas et tout ça de façon extrêmement prévoyante. Si je serais dans un de ses romans, je me dirais, bon un autre livre comme les autres! En plus je déteste l'ordinaire! Bon, je dois avouer que d'avoir une vie comme les autres est parfois bien plaisant. Mais comme je connais ma vie, rien ne restera ordinaire pour longtemps...
Je me levai donc du banc de parc et partie vers un petit bistro pour diner. Je marchais dans les grandes rues du centre ville de New-York. Cette ville m'impressionne toujours autant que quand j'y ai mis les pied c'est à dire il y a 17 ans. Les édifices tous plus haut les uns que les autres, les rues toujours bondées, les lumières du Times Square, New-York est définitivement une ville extraordinaire!
J'entrai enfin dans le bistro et commendai un café et un croissant aux amendes.
Voix: Hey, Blanche! Je suis content de te revoir! Enfin!
Je me retournai surprise que quelqu'un m'interpelle.
Je cherchai quelques instants d'où provenait la voix dans ce restaurant bondé.
Je vis à mon plus grand désespoir quelqu'un que je n'avais pas envie de croiser! Que faisait-il ici? Joël habite à plus de 30 minutes d'auto...
Moi: Que fais tu ici?
Joël: Je te rend visite! Tu n'est pas contente de revoir ton beau-père? Nos habitude devaient surement te manquer? Tu sais que, je te rend un service en faisant ce que je fait, je te rend plus forte!
Joël dit ces derniers mots à voix basse pour que les autres n'entende pas.
Moi: Joël je n'ai pas envie de te voir!
Ridicule? Peut-être... Mais cette phrase m'a pris une bonne dose de courage à dire.
Joël se leva de façon plutôt intimidante. Je me mis à courir, si vite que mon café me coula dessus. Je courrais encore et encore, la peur me donnait de l'énergie. Je me rendis presque à mon appartement quand je commençai à manquer de souffle.
Joël: Tu peux toujours courir ma chérie, tu ne me surpassera jamais!
Je le sentis dans mon dos, son corps collé au mien, son souffle dans mon cou. Il m'attrapa le bras et serra de toute ses forces.
Joël: Entre!
Moi: Non!
Je ne vis pas se que Joël fis mais, j'entendis un bruit de métal. Je sentis quelque chose de froid, sur mon cou, que je reconnue rapidement; un couteau. J'étouffai un petit cri terreur.
Joël: Tu ouvre maintenant?
Je sortie mon trousseau de clefs en gardant la tête en l'air essayant de ne pas la bouger. J'ouvrit la porte et Joël me poussa brusquement à l'intérieur.
Joël: Maintenant on va s'amuser!
Moi: Non je t'en supplie!
Il me donna un coup de genou dans les côtes, je tomba par terre et me cogna violemment la tête sur le sol froid de mon appartement. Je devins rapidement étourdie. Joël me donna un puissant coup de pied au ventre, puis un autre à la tête. Je commençai à voir flou puis plus tard, à ne rien entendre. Je tombai dans un profond sommeil incontrôlable.
........................................................................
Quand je réussis à ouvrir les yeux, j'étais attaché à une chaise de cuisine, face à la fenêtre de mon salon, un foulard en bouche m'empêchant de parler, une minuterie indiquant 05:47:01 devant moi. L'horloge, elle, indiquait 19:45. Joël me regardais de près avec cette, fois encore un couteau en main.
Joël: 5 heures 47 minutes 1 secondes avant ta mort. Profites-en bien!
ND.
80 lectures, 6 votes, 2 commentaires, Merci! Vous seriez adorable de commentez la fiction, de votez, ou simplement de vous abonner à moi :) Merci mille fois!! Je vous adores! <3 xxx
La suite bientôt :D<3
VOUS LISEZ
Rêver encore et toujours... Niall Horan
FanficUne fan fiction avec Niall Horan, le reste du groupe ne sera pas dans ma fiction, Niall ne sera qu'un individu comme les autres, mais pas pour Blanche. Blanche est une danseuse incroyable qui n'a pas toujours eu la vie facile... Vous pourrez découvr...