Bonne lecture.
Photo aucun rapport mais je l'adore 😍
------------------------------------------
PDV Allyssa" Cher Nash,
Si tu lis cette lettre c'est que je suis partie à mon tour. Oui je t'ai reproché d'être partis du jour au lendemain sans me donner ne serait-ce qu'une explication et pourtant je te fais la même chose. Alors si tu as encore le courage de lire cela, saches que je vais bien. Je suis heureuse. Je suis partie vivre à New-York. Mon appartement donne sur Brodway. Et tu dois t'en souvenir. C'était mon rêve d'habiter dans ce quartier.
Tu dois te demander si j'ai eu mon diplôme ? Et bien oui, et avec une mention. En ce moment, je suis occupée. Beaucoup. Je tourne mon premier long métrage. Et je ne vais pas te le cacher, notre histoire m'a inspiré. Alors c'est avec tous mes souvenirs et mon respect envers toi que j'ai écris le scénario. Et maintenant je revis nos péripéties et c'est cela qui m'a donné envie de t'écrire. De t'écrire pour que tu ne sois pas dans l'inconnue.
J'ai réfléchis Nash, oui il m'a fallu 2 ans mais j'ai pris ma décision. Tu es pardonné. Je te pardonne pour tout. Tu peux vivre et refaire ta vie. Sans moi. Mais saches que tu resteras à jamais mon premier amour.
On s'était promit un goût d'éternité et pourtant... -Allyssa."Je pose mon crayon et regarde le plateau de tournage devant moi. Demain on commence à tourner pour de vrai. Je vais revivre la plus belle comme la pire année de ma vie.
"- ? : Ally ! Viens il faut qu'on regarde les derniers détails pour demain.
-Moi : J'arrive Kian. Deux minutes."Deux minutes et le passé refera surface.
<< -Assya alors c'est vraiment finit ?
-Oui. C'est la fin Nash. >>------------------------------------------
Et voici pour cet avant dernier chapitre, court je sais mais il était utile.Ce n'est pas la fin de "Rock Spirit "
Merci pour tout ❤️
Si vous avez la moindre question :
Facebook : Charlotte Cherdon Billet
Twitter : @aarxnisbae
Instagram : @_xthe1975_xDédié aux best mariées 😘
Charlotte 🤘🏻
VOUS LISEZ
Rock Spirit
FanfictionQuand une fille banale, mais avec sa propre histoire, tombe amoureuse du gars au style décalé, rockeur et metaleux alors qu'elle ne l'avait pas planifié, comment cela pourrait-il se finir ? Est-ce que le gars en question serait prêt à l'accepter t...