Chapitre 21

131 7 0
                                    

PVD Nash

"-? : Nash ?"

Sa voix. Sa voix qui m'a tellement manquée. Cette voix qui savais me calmer quand j'étais énervé ou encore sa voix qui m'endormais.
Pourquoi elle est là ? Comment elle a pu trouver l'adresse ? Comment elle a pu rentrer dans le bâtiment ? Remarque, c'est Assya, la fille qui est partie à Seattle pour nous offrir les instruments de Nirvana alors je ne devrais même pas être étonné de la voir ici.

"-Aaron : Ally ! Mais que fais-tu ici ?
-Allyssa : Je te retourne la question. Comment va ta grand-mère ?
-Aaron : Ok, je me rends. Me montrant du doigt, fallait que je lui parle. Qu'il...
-Allyssa : C'était pas à toi de faire ça 'Ron."

'Ron ? Elle l'appelle vraiment comme ça ? Ça paraît tellement affectif...

"-Aaron : Je sais mais...
-Allyssa, le coupant : Mais quoi !? Putain Aaron ! Tu pars en demandant aux autres de me mentir et tu oses venir ici, pour sois disant lui parler !
-Moi : 'Lui', il est là.
-Aaron et Allyssa : Ta gueule !"

Ok. Bon bah je vais les laisser je crois. Je commençais à partir mais c'est sans compter sur Cameron qui veut jouer son bon Saint Maritin.

"-Cameron, me retenant : Hop hop hop, toi tu reste ici. Assumes un peu.
-Moi, levant les yeux au ciel : C'est toi qui dis ça."

On se défit du regard mais au bout de 30 secondes on explose de rire. On est de vrais gamins.

"-Aaron : C'est bon, vous avez finis tous les deux.
-Moi : Pardon.
-Allyssa : Ah bah ça, tu peux t'excuser.
-Moi : Commence pas Assya.
-Allyssa : Ne m'appelles plus comme ça."

Elle avait tellement insister sur les mots. Elle avait changé. Mais dans tous les sens du terme. Déjà, son look, mais ça je le savais. Néanmoins, son comportement/sa façon d'être, avait bel et bien changé. Elle paraissait sûre d'elle. Comme si toute sa timidité avait disparue. Et c'est quand je m'attarde sur ces yeux, que je réalise que je l'ai brisée. Les petites étoiles qui remplissaient ses yeux avaient totalement disparues. Et elles avaient laissé place à... Rien. Ses yeux étaient vide d'émotion.
Mais qu'est-ce que j'ai fais ?

"-Moi : Désolé. "

Suite à cette excuse bien bidon, je sortis du  bâtiment. Je n'avais plus la force de la voir et de me dire que tout était de ma faute. Elle avait tellement changée...
Je marchais dans les rues de Los Angeles, en priant pour ne croiser aucun fan. Certes nous n'avons pas la notoriété d'ACDC mais nous avons quand même une petit fanbase. Alors que je continuais à avancer, une voix se fit entendre derrière moi. Et j'aurais pu la reconnaître entre mile.

"-Allyssa : Nash !"

Je ne voulais pas me retourner. Pas maintenant que j'avais réalisé que j'étais le plus grand des salopard. Je nous pouvais pas affronter encore son regard, si vide d'expression, de sentiments.

"-Allyssa : Nash Hamilton Grier !"

Ouais je crois que je vais quand même me retourner.

"-Moi : Quoi ?"

Oui. Je fais le mec froid mais au fond je suis une tappette (Ndl : je ne suis pas homophobe) qui a peur de se faire engueuler par la femme qu'il aime.

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que je sentis deux bras entourer mon corps. Dans les premières secondes, je me suis dis que c'était mon imagination mais après plusieurs regards, je vis ce petit bou de femme dans mes  bras. Et la seule chose que je fis, fut de serrer encore plus Allyssa contre moi.
Plus les minutes passaient plus mon t-shirt devenait humide. Oh non pas ça.

Rock SpiritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant