Les jours étaient passés lentement. Je m'étais rendue en cours le jour qui avait suivi et je ne sais pas si j'aurais dû. Je n'avais à peine passé la porte du lycée que tous les regards étaient sur moi. J'avais évité Calum toute la journée. Des rumeurs parcouraient les couloirs les plus débiles les unes des autres : Calum et moi sommes ensemble. Calum m'a fait l'amour et m'a rejeté après. J'ai fait une déclaration et il m'a mit un râteau. Il m'a une nouvelle fois fait l'amour et je suis tombée enceinte... Et j'en passe et des meilleurs. J'avais eu mon premier cours de soutien avec M. Hemmings. Il ne m'avait pas parlé d'hier et je le remerciais de ne pas l'avoir fait d'ailleurs, je ne saurais pas ce que j'aurais fait. Il m'avait aidé à comprendre les maths et on avait fini par de la biologie.
Le soir avant de rentrer, Milana m'avait attendue devant le lycée avec sa troupe et m'avait menacée, si j'approchais encore une fois Calum, elles me frapperaient sans pitié. En partant elle m'avait mit une claque que je me souviendrais toute ma vie. Je n'avais pas su répliquer car je n'avais pas la force.
Je ni étais pas retourné de la semaine après ça. J'avais demandé à Michael de donner mes devoirs aux professeurs et j'en avais profité pour glisser un mot dans l'enveloppe de M. Hemmings, lui disant que je ne pourrais pas venir aux cours de soutien pour le moment. Cause personnelle. Mais que je continuais de faire le dessin pour l'anniversaire de sa copine et qu'il l'aura pour la semaine prochaine.
Sans mentir, je ne l'avais pas commencée. Je n'arrivais pas à faire un dessin pour un couple qui s'aimait à la folie pendant que moi, j'étais tombée amoureuse d'un garçon qui n'en avait rien à faire de moi. J'étais dégoûtée par l'amour. Jamais je ne souhaite retomber amoureuse d'une personne.
Lundi arrivait à grands pas mais je n'étais toujours pas retourné en cours, Michael venait tous les jours me voir et il s'occupait vraiment bien de moi. J'ai décidé de revenir au lycée mercredi. Je m'habillais d'un simple haut blanc et d'un pantalon noir et partais pour faire deux trois courses au magasin du coin. Arrivée au supermarket, je pris un panier rouge à l'entrée et glissais des articles dedans. Au fur et à mesure que j'avançais je crus apercevoir une tête que je ne connaissais que trop bien. En passant dans le rayon des produits laitiers je me rendis bien compte que c'était vraiment lui. Calum était là, lui aussi entrain de faire des courses. Je reculais d'un pas voulant fuir quand je marchais sur le pied d'une personne qui était derrière moi. Je me retournais surprise que quelqu'un soit aussi près et fis face à mon professeur de philosophie.
«Oh excusez-moi monsieur. Je ne vous ai pas vu.»
«Ne t'inquiète pas c'est moi je t'ai vu rentrer dans le magasin donc je voulais venir te dire bonjour et savoir comment tu allais ? Ça fait longtemps que tu n'es pas allée au lycée.» me demande-t-il.
«Oui effectivement je... Je vais mieux. Du moins je vais bien.» rougissais-je.
«Si tu as un quelconque problème tu peux venir m'en parler tu sais ?»
«Merci beaucoup monsieur mais je vais vraiment...» je fus coupée par une voix grave.
«Iliana ?»
Je ne voulais pas me retourner car je savais déjà qui était là. Mais je décidais quand même de le faire.
«Calum ?»
«Je... Tu vas bien ?» me demande-t-on pour la troisième fois de la journée en comptant Michael.
«Oui.» répondis-je froidement.
«Tu en es sûre ? Tu... Tu as les yeux rouges et des cernes.»
«Tu es ici pour me dire tous les défauts que j'ai ou quoi ?»
«Non je suis...»
«C'est bon maintenant laisse-moi.» le coupais-je.
«Iliana...» continua-t-il.
«Elle t'a demandé de partir non ? Alors fais-le.» réplique mon professeur. Calum détourne la tête de moi et le dévisage.
«M. Hemmings.» dit-il en lui lançant un regard noir.
«M. Hood je te demande de laisser mademoiselle Moonking s'il te plaît.» sourit-il hypocritement.
«On se reverra Iliana.» lance Calum.
Je ne réponds pas et le regarde partir puis tourne la tête vers mon professeur qui a toujours les yeux rivés sur le meilleur ami de mon demi-frère à la caisse avec un regard toujours aussi noir. Que se passe-t-il entre les deux ? Se connaissaient-ils ? Si je me rappelle bien Calum n'a pas de cours de philosophie. Donc comment se connaissaient-ils ? Je questionnais du regard M. Hemmings qui dériva enfin sur mon regard.
«Je suis désolé mais tu ne devrais pas traîner avec lui.»
«Quoi ? Vous êtes qui pour me dire ça ? Je suis grande je sais ce que je dois faire.» fronçais-je les sourcils.
«Non je ne voulais pas dire ça comme ça mais... Je veux dire il n'est pas bon pour toi. Toi tu es une bonne fille lui c'est un mauvais garçon.» dit-il gêné.
«D'accord. Je dois y aller un dessin m'attend chez moi» lui souriais-je timidement.
«Oh ! Merci beaucoup de ne pas l'avoir oublié ! D'ailleurs pour les cours de soutiens tu reviens quand ?»
«Mercredi surement.»
«Ok je serais disponible ! A bientôt Iliana.» me saluait-il d'un signe de main.
«A bientôt M. Hemmings.»
Je le regardais partir à mon opposé. Il avait pris de mes nouvelles, j'étais assez heureuse de l'avoir revu mais l'interpellation qu'il y a eu avec Calum me rend encore perplexe. Je continuais mes courses en pensant à ce qu'il m'avait dit. Mon prénom sonnait si bien dans sa bouche. Je commençais vraiment à me faire des idées, il va falloir que je me reprenne.
VOUS LISEZ
Yes, sir. II l.h
Fanfiction« C'est mal monsieur. » « Ce qui est mal, c'est ce qu'il peut nous arriver, pas ce que nous vivons. » ----------- Self-confidence Magic spell Bewitchment Fall in love In turn