Mon attirance pour mon professeur était toujours présente. Depuis le jour où je m'en étais rendu compte, j'avais eu trois cours de soutien avec M. Hemmings, il était toujours aussi gentil et beau. Ça n'arrangeait rien envers mes sentiments. Mercredi et jeudi, j'ai passé mes épreuves de baccalauréat blancs, je n'avais aucune idée, si je les avais réussis. Lors de notre dernier cours avec Luke, il m'avait souhaité bonne chance, puis m'avait dit qu'il avait confiance en moi et que je pouvais avoir au moins la moyenne. C'est peu pour vous mais pour moi c'est beaucoup, avoir la moyenne était le double de ce que je faisais avant.
Michael était beaucoup derrière moi en ce moment, on passait notre temps ensemble, pour lui il n'y avait aucun souci, il allait avoir son bac haut la main car il était très intelligent, après le lycée il allait intégrer une grande université de musique pour pouvoir pourquoi pas créer un groupe. Calum lui je n'avais aucune idée de ce qu'il était devenu depuis notre altercation, sauf que j'avais appris par les ragots de la classe qu'il se serait mis en couple avec Milana. Comme par hasard.
Ce soir j'étais en vacances et je comptais bien en profiter pour laisser partir mon attirance pour mon professeur avec celles-ci.
Mais nous savons tous que le monde est petit.
VOUS LISEZ
Yes, sir. II l.h
Fanfiction« C'est mal monsieur. » « Ce qui est mal, c'est ce qu'il peut nous arriver, pas ce que nous vivons. » ----------- Self-confidence Magic spell Bewitchment Fall in love In turn