Prologue

1K 57 1
                                    

                                BF PROLOGUE

-Bon on la refait tous en place. Allez, ACTION ! ordonna l'homme aux crâne chauve

Je les regardais jouer, sans que personne ne voit que j'étais là.

- C'est une fille, s'exclama le garçon au cheveux châtain, remontant la tête vers les autres, avant d'éclater de rire, comme le reste des garçons
- T'es lourd Thomas, soupira l'homme de tout à l'heure, ça fait 10 fois qu'on la fait cette scène
- Désole, répondit le garçon qui devait s'appeler Thomas, mais je peux pas c'est trop dur de pas rigoler devant cette... fille
- Arrête, moi je rigole pas Newt ! Concentre toi sur ton rôle, riposta la fameuse fille qui faisait tant rire les garçons. Elle avait une voix très masculine quand même.

Les garçons rigolèrent une fois de plus, suivit par les caméramans et les ingénieurs du son, tandis que l'homme rasé avait un sourire en coin. Cette fille devait être... affreuse pour qu'ils se moquent d'elle comme ça, enfin, tant mieux pour moi, car c'est pour ce rôle que je suis là.

- Bon allez, 10 minutes de pauses.

Les garçons sortirent du plateau pour aller se rafraichir, se faire recoiffer ou manger. Un brouhaha commença à se faire entendre, et je décidais de ce moment pour me faire remarquer. Je sortis de mon coin et me mît en plein milieu.

- Heum... s'il vous plaît, je...

Personne ne faisait attention à moi, tous trop occupé à parler ou rigoler.

- HO ! criai-je

Toutes les têtes se tournèrent vers moi, ce demandant qui j'étais, et ce que je faisais ici. Je sentis mes joues rosirent à la vue d'autant d'attention.

-Je, heum... je viens pour le rôle, de la fille.
- YES ! cria la fille qui était toujours dans la cage.

Elle sortit, et je me rendis compte qu'en fait, c'était un garçon.
Le réalisateur s'approcha de moi, tandis que les garçons avaient un air amusé à la vue de la " fille " qui pouvait enfin se remettre dans une tenue normale.

- Montre-nous ce que tu vaut.

Best Friends {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant