/!\ LIRE LA NOTE À LA FIN PLEASE IMPORTANT /!\
Chapitre 23
- Dylaaaan ! On attend plus que toi !
Après avoir hurlé ces mots du bas des escaliers, un faible j'arrive venant du brun parvint jusqu'à mes oreilles. Je souffla et m'étala sur le canapé des garçons. Dylan arriva dans mon champ de vision quelques minutes après, une chaussure au pied et l'autre toujours dans sa main. Il avait une sorte de costard et avait enfilé une paire de bottines noires.
- Dylan, pourquoi tu t'es habillé comme ça ?
- Tu m'as dit que Peneloppe est très jolie, alors je compte bien en profiter !
- On va dans un fast food...Dylan me regarda fixement avant de retourner dans sa chambre en courant. Allison qui avait assisté à la scène éclata d'un rire franc, et je la suivis dans son hilarité la seconde d'après. Dylan réapparu habillé simplement d'un jean et d'un pull bleu marine, puis avait enfilé une paire de vans.
- Attends, il manque un truc... affirmais-je
Je m'approcha de lui et agita ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer.
- Voilà qui est mieux ! souriais-je
O'Brien grogna puis après un dernier signe de la main à Allison, j'attrapa mon manteau à la volée et entraîna Dylan à l'extérieur de notre logement, puis monta dans sa voiture côté passager, tandis qu'O'brien prit le volant.
- Je suis contente que tu viennes, Peneloppe va être aux anges. En plus, il fallait qu'on parle. dis-je au brun
- De quoi ?
- De Thomas. On le fête quand son anniversaire ?Thomas avait eu dix-neuf ans mardi, nous étions maintenant vendredi et on avait encore rien fêté.
- J'ai une idée. Tu vois la fête de samedi pour la fin du tournage ? On la déplace après l'avant-première, et samedi on organise une fête pour Thomas. proposais-je
- T'as de bonnes idées des fois.Dylan tourna la tête vers moi une seconde, et cette seconde nous fit fatale. Je vis le camion nous foncer dedans, la vitre se briser, mon corps se faire éjecter du siège pour atterrir sur l'autoroute. Dylan a été projeté sur le capo de la voiture. Tout ce passa très vite. Je me releva, et m'approcha de l'acteur, en criant son nom. Aucune réaction. Je bougea légèrement sa tête pour que son visage soit tourné vers moi. Du sang sortait de sa bouche, ses yeux étaient grands ouverts, sa jambe droite était complètement retournée et une chose blanche se faisait entrevoir. Son os. Son nez était fendu en deux et son front était déformé d'une énorme rayure de sang, qui coulait tout le long de sa joue. Je recula, jusqu'à percuter quelque chose. Le rétroviseur. Je me regarda, toute ma joue gauche était dépourvue de chair, mon bras droit avait disparu de mon épaule et j'avais le genou en sang, celui-ci s'écoulant tout le long de mon corps. J'entendais des bourdonnement, une voix lointaine. Je ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvris. Dylan se tenait debout à côté de moi, une tête en dessous son bras gauche.
- Eleanor ? Ça va ? me demanda le brun
Je tourna la tête, et mon regard croisa le reste du corps de ce que je présumais le chauffeur du camion. Je me retourna vers Dylan, et poussa le plus gros cri que je pouvais.
- Wow ! hurla Dylan
Il se mît les mains sur les oreilles, et quand il dégagea ses mains pour entendre à nouveau, son oreille gauche tomba et roula jusqu'à mes pieds. Dylan me regarda, et s'étala au sol, sans vie. Je cria à nouveau, fermant les yeux et me mettant en boule.
- Eleanor, Eleanor !
Cette voix... elle me rappelait celle de... Dylan. Je rouvris les yeux, et mon regard emplit de larme croisa les yeux de Dylan. Je me releva, et me rendis compte que j'étais dans la porsche du brun. Je le détailla du regard, il n'avait rien. Ses cheveux étaient toujours dans tous les sens, il avait ses deux oreilles, aucune trace de sang. Je me regarda dans la glace du rétro, et j'étais dans le même état que le brun. Tout à fait normale. Je sortis de la voiture qui était arrêtée au bord de l'autoroute, suivie de Dylan. Je souffla un bon coup, avant de me tourner vers O'Brien.
- Je... je suis désolée. soupirai-je en reniflant
- C'est pas grave, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'étais en train de te parler, puis t'avais le regard vide, comme si tu voyais un fantôme. Du coup je t'ai appelé, puis t'as crié une première fois, puis une deuxième deux minutes après.
- Je, désolée... c'est à cause, de mon accident...
- Ton accident ?
- Oui, je t'en parlerai plus tard. Allez, Peneloppe va nous attendre.Dylan me prit dans ses bras, et j'enroula mes bras autour de sa taille. Avant que l'on se détache, le déclic d'un appareil photo se fit entendre. Je lâcha Dylan, et me trouva face à face avec un homme d'une trentaine d'année, un gros appareil en main, l'objectif pointé sur moi et O'Brien.
- Non mais ça va pas ! Est-ce moi je vous prend en photo avec vos amis ? Non ! Wouah ! C'est Dylan O'Brien qui est avec une fille ! C'est fantastique, ma photo va faire la une des magazines ! Supeer ! Vous voulez que créer des rumeurs ou ça se passe comment ? Bah oui, c'est votre métier ! Pourquoi vous faites ce métier ? Vous étiez vraiment si nul à l'école pour que votre métier ça soit emmerder le monde ? Pff, viens on y va Dylan. grognai-je
Je pris Dylan par le bras et rentra dans la voiture.
~~~~~~~~
- Eeeell' !
Peneloppe me sauta dans les bras et je la serra contre moi en rigolant. Elle m'embrassa la joue, et regarda la personne qui m'accompagnait.
- C'est qui ? me chuchota la brune
Je rigola et regarda Dylan. Il avait un bonnet et de grosses lunettes noires sur la tête pour ne pas se faire voir. J'attrapa Dylan par le bras, et il enleva ses lunettes en regardant Peneloppe avec un grand sourire.
- Salut, commença O'Brien, c'est toi Peneloppe ?
Multimédia : Dylan et Eleanor
Qu'est-ce que vous pensez de ce chapitre ?
Je me pose une question... est-ce que vous aimez bien le personnage de Eleanor ?
Si vous avez lu jusque là commentez patate molle Please
Bientôt la fin de la fiction, je ne sais pas si j'en fais 26 ou plus, mais en sachant que si j'en fais que 26 il sera un peu plus long que les autres, mais le Tome 2 ne sera sûrement que vers le mois de mai ou juin,
alors que si j'en fais plus que 26 il y aura plus de description et le tome 1 durera plus longtemps, mais le Tome 2 arrivera plus tard.
Voilà voilà ! Merci à ceux qui lisent ma fiction et commentent☺️
VOUS LISEZ
Best Friends {TERMINÉE}
Hayran KurguCher journal, On aurait pu croire à une histoire d'ado normale, une histoire d'amour basique, mais c'était sans compter tous ces souvenirs oubliés, cette carrière lancée... Eleanor Carter