Chapitre 13

462 35 5
                                    

CHAPITRE 13

- Eleanor !

Je me retourna en entendant mon prénom, et vit Allison arriver en courant à mes côtés.

- Qu'est-ce qu'il se passe Allison ?
- Tu rentres chez toi là ?
- Heu, non, je vais dans un motel pas loin, j'habite beaucoup trop loin du studio.
- Tu vois, j'avais raison ! s'exclama une troisième voix féminine
- Ah Mary, s'écria Allison, je te cherchais grosse pantoufle !
- Waw le surnom de fifou quoi !
- J'sais j'sais, bon, passons au sérieux. C'est toujours ok Mary ?

Cette dernière hocha la tête, et les deux jeunes femmes se tournèrent vers moi. Ok, elles me font flipper à me regarder comme des poissons goulus elles... ( sérieusement, poisson goulus ? )

- Eleanor, tu habites chez nous !
- Quoi ? Mais non je... je veux pas déranger et...
- Tut tut tut ! C'était pas une question ! Allez tu prends ta voiture et go chercher tes affaires !
- J'ai pas de voitures...
- Encore mieux ! Tous en route j'suis garée là-bas !

Allison partit limite en courant jusqu'à sa voiture, tandis que Mary et moi la suivions en rigolant. On allait rentrer, quand une voix nous interpella.

- Bah alors, on nous attend pas ?

Je me tourna, et me trouva face à face avec Thomas et Dylan.

- Ah ouais c'est vrai, on a le club des célibataires à ramener... soupira Allison.

Je rigola, et monta à l'arrière avec Dylan et Mary.

~~~~~~~~

- Voilà ! C'est chez nous ! s'excita Mary

J'écarquilla les yeux devant l'immense demeure présente devant moi.

- Mais, on a que l'étage, en bas c'est Thomas, Dylan et Ki Hong, sauf que Kiki reste avec sa copine alors il est pas là. m'informa Allison
- Vous êtes des folles, la maison est énorme...
- Les bonheurs de travailler avec Wes ! Allez arrêtons de parler, hop hop hop ! On monte toutes tes affaires !

~~~~~~~~

- Mais espèce de moutarde ! Il est derrière toi ! Bah voilà trop tard t'es mort, fallait m'écouter un peu !
- Calme Allison, calme, c'est qu'un film...
- Mais même Mary ! Faut pas être stupide non plus ! Toujours regarder derrière soit !

Mary leva les yeux au ciel et se concentra à nouveau sur le film. Ouais, on s'ennuie un peu du coup on regarde des navets à la télé. Pas les navets les légumes hein, les navets les films de merde quoi...

- Bon on se bouge ?
- Chut Elea', je regarde le film. me répondit Allison
- Mais c'est trop nuuul...
- On s'en fou.
- Tut tut tut ! TU t'en fous Allison, ne met pas tout le monde dans le même panier que toi ! riposta Mary

La blonde se leva, prit la télécommande et éteignit la télé. Je poussa un soupire de soulagement, et Allison de protestation. Mary partit dans la cuisine pour faire de la cuisine ( naan sans blague ! J'viens d'apprendre un de ces trucs moi aujourd'hui... ), tandis que je décida de descendre, parce que flemmarde comme on est, on a laissé quelques uns de mes sacs en bas. Donc bon, faut bien les prendre à un moment ça se fait pas tout seul... ne voyant personne, je chercha mes sacs et les trouvait rapidement. J'en pris un et commença à monter les marches, jusqu'à ce qu'on me tapote l'épaule. Je sursauta et laissa tomber mes affaires, puis me surpris à voir Dylan derrière moi.

- Mais t'es pas bien ! criai-je
- Chut ! Thomas dort et il est trop chiant quand on le réveille.
- Tu m'as fait peur ! grondais-je le brun
- Je voulais juste t'aider ! se défendit O'Brien
- Bon... prends mon deuxième sac en bas de l'escalier s'il te plaît.

Le brun s'exécuta, et me rejoignit pas la suite pour monter

- On va les mettre direct dans ma chambre si tu veux bien, dis-je.

Bon bah, on s'est dirigé dans ma chambre hein, j'vais pas vous faire un dessin, on a posé mes sacs ( Waw l'action du siècle t'sais ) mdrr mais ma conscience c'est vraiment une salope depuis le début elle arrête pas de faire des réflexions.

- Putain mais t'as du plomb dans ton sac où quoi ! souffla Dylan
- Non, c'est mon sac avec les chaussures et le maquillage
- Ah ouais, t'es comme ça toi, tu mets les chaussures et le maquillage ensemble, tu t'es dit tiens ! J'mets tout ce qui est lourd ensemble c'est mieux ! Sinon t'as une jolie chambre
- Ben... merci, mais t'es jamais venu là ?
- Non... j'ai pas le droit.
- Pourquoi ?
- Allison et Mary veulent pas...
- Ah... pourquoi ?
- On est trop turbulent apparement, me fit Dylan en imitant Allison

Je rigola, et en sortant de la chambre, on tomba sur Allison, les bras croisé sur sa poitrine.

- Bon ben... je vais y aller moi...
- DYLAN ! Tu restes là
- Calme Allison, il m'aidait juste pour...
- Ils ont INTERDICTION de monter ici Eleanor. Compris ?
- Thomas dort !

Pile à ce moment on entendit un grognement digne d'un ours, et Allison écarquilla les yeux

- T'sais quoi Dylan ? J'te conseille de rester ici. Au moins pour cent ans.
- J'espérais que tu me le propose Allison. Mary ! Tous aux abris Thomas s'est fait réveiller !
- Bah quoi, il est si terrible ? demandais-je
- Tu peux pas savoir, soupira Mary
- J'suis sûre que non !
- Tu veux tenter ?
- Carrément Dylan !
- On pari ? Si tu gagnes, je te vénères et fait tout ce que tu veux jusqu'à la fin du tournage et à chaque fois qu'on se voit, si c'est moi...
- Si c'est toi qui gagne, je me soumets à toi une semaine et te paye un restaurant.
- Conclus ?
- Conclus. finissais-je en lui tapant dans la main.

Il n'y a plus qu'à aller vaincre le dragon...

Multimédia : Allison
Waw 608 vues ! Merci énormément à tous :3 ❤️

Best Friends {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant