Chapitre 27
- Salut !
Arthur arrive tout souriant vers moi et Peneloppe, et m'embrasse à pleine bouche avant de faire la bise à la brune. Je ne bouge pas, choquée par son geste. Hier encore il me faisait la gueule parce qu'un journaliste m'avait prit en photo avec Dylan. J'avais d'ailleurs appelé ce dernier hier soir pour lui expliquer l'histoire du magasine, et il avait raccroché furieusement, me promettant de défoncer ce journaliste de merde comme il disait. Je regarde Peneloppe et Leanna, qui sont apparement aussi surprise que moi.
- Un problème les filles ? nous demande Arthur.
- T'es sûr que ça va ? je lui réponds, t'es bizarre aujourd'hui.
- J'suis de bonne humeur.Il me sourit et va vers Louis et des gars que je ne connais pas qui venaient d'arriver. Je me tourne vers Peneloppe, qui est apparement aussi surprise que moi.
- Il a bu quoi lui avant de venir ? me demande la brune
Je hausse les épaules et vais dire bonjour à Louis. Alors que je lui parle, Arthur revient vers moi et me prend par la taille par derrière
- Vous parlez de quoi ? nous questionne mon petit ami.
- Des tournages. Enfin, de mon tournage. Louis est partit juste après sa scène. Vous êtes en cours depuis combien de temps ?
- Moi depuis un peu moins d'un mois. me répond Arthur
- Et moi depuis bientôt quatre mois. enchaîne Louis.
- Sérieusement, quatre mois, tu t'es pas fait chier ? je demande, étonnée.
- Bah vu que j'étais le seul de la classe j'ai pu rester un mois et demi chez moi donc non. D'ailleurs, j'arrête l'année prochaine.Je fixe Louis, cherchant une lueur d'amusement dans son regard, mais rien. Si il ne blaguait pas, là je peux vraiment dire que Louis est un super acteur.
- Quoi ? Pourquoi ? je crie
- Ça me plaît plus comme avant, le fait d'avoir été recalé m'a complètement démotivé. Puis l'école coûte cher, alors si c'est pour me dire à la fin de quatre ans que je suis une grosse brèle et que je finirais caissier à Auchan, autant partir maintenant apprendre à me servir d'une caisse enregistreuse.Je rigole légèrement. Arthur lui, ne dit plus rien. Je le regarde pour voir comment il est, il a un regard noir fixé sur Louis. Arthur déteste que les gens abandonnent, il est le genre de garçon à toujours se battre même lorsqu'il sait qu'il est mort d'avance. Le sentant tendu, je caresse sa main droite en faisant de petits cercle avec mon pouce dessus. Il resserre légèrement son emprise autour de ma taille pour me rapprocher de lui.
- Puis je me suis inscrit à XFactor. Donc si ça marche, j'aurai peut-être une place dans le monde de la musique.
- Louis, j'espère vraiment pour toi que ça va marcher.Je me détache d'Arthur et vais prendre Louis dans mes bras. À peine je m'éloigne de Louis, Arthur me prend dans ses bras. Louis ricane et regarde Arthur.
- Tu sais mec, pas la peine de la serrer comme ça, comme si t'avais peur que chaque mec qu'elle voit te la pique. commence Louis. Tu sais pourquoi ? Déjà parce que tu es le capitaine de l'équipe de foot, et tout le monde sait qu'Elea' est ta copine. Puis moi, personnellement, c'est pas du tout mon style de fille.
- Dis que je suis moche aussi, dis-je, sarcastique.
- T'es moche. affirmèrent Louis et Arthur en même temps.J'ouvre grand la bouche faisant mine d'être vexée, avant de taper le crâne d'Arthur gentiment.
- Espèce de saleté, Louis tu vas voir si je t'attrape je te bouffe. menaçais-je le brun aux yeux bleus
- Ouuh maman sauve moi j'ai peur. ironisa Louis en secouant ses mains.Je me pousse d'Arthur et commence à courir après Louis dans toute l'université.
- C'EST ÇA, COURS TOMLINSON, TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE SUIS PLUS FORTE QUE TOI !
Louis s'arrête, puis se tourne vers moi. Je m'approche de lui, une lueur de défi dans les yeux. Je commence à essayer de lui donner de petites claques, qu'il arrête avec ses mains. Il attrape mes poignets et me les met vers le bas, me faisant me rapprocher de lui. Je le fixe, un peu plus basse que lui. La sonnerie retentit, faisant sursauter Louis. J'éclate de rire tandis que lui grogne.
- T'as de la chance que j'ai pas filmé, mais tu verras, ma vengeance sera terrible. je rigole.
- Gnagnagna, c'est ça ouais... marmonne Louis.Je ris de plus belle et passe ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer le faisant râler à nouveau et on se dirige tous les deux vers l'amphithéâtre pour notre cours de cinéma. On entre tous les deux, personne n'est encore arrivé. On s'installe donc à nos places habituels en blablatant. Peu de temps après, les gens comment à arriver, dont Arthur, Leanna et Peneloppe. Ils s'approchent de nous, et s'assoient. On commence à parler tous ensemble avant que le cours commence. Le professeur nous montre un film qui explique le travail des metteurs en scène. Au bout d'un quart d'heure, l'écran de mon téléphone s'allume. Je regarde, pour voir ma notification. C'est un message de Thomas.
Newtie not cutie🎀👫:
Holà Poppy, la réunion est le 16 août à 14h au studio. Tu seras là ?Moi:
Hello Newton, ouais bien sûr, à moins que je sois partie en vacances. J'essaierai quand même d'être là, juste pour venir vous embêter😘- C'est à qui que tu parle ? me chuchote Leanna, assise à côté de moi.
- Thomas. Il devait me dire l'heure de la réunion pour qu'on puisse voir le film.
- Arthur est pas jaloux ?
- Il a pas à l'être. Thomas est mon ami. Mon meilleur ami d'enfance.
- Mais...Elle n'a pas le temps de finir que mon écran s'allume à nouveau. Deux nouveaux messages. Un de Thomas et l'autre de Dylan.
Newtie not cutie🎀👫:
Finalement j'aurai pas dû te prévenir, je pense qu'on serait mieux sans toi. Nan j'rigole, j't'aime un petit peu quand même😽Moi:
Juste un petit peu ?😶Le faux Thomas🙀💞:
Alors comme ça tu veux pas venir nous voir ? Je suis vexé.Moi:
Pauvre petit bébé, t'as même mît un point à la fin de ta phrase tu dois vraiment être fâché🤔. Mais dis-moi, tu vis avec Thomas tout le temps ou quoi ? Je commence à me poser des questions👬Je regarde Leanna qui lisait par-dessus mon épaule et lui sourit en retournant mon téléphone.
- Newtie ? me questionne-t-elle
- Ouais, le surnom de son nom dans le film.
- Et le faux Thomas ?
- Pareil. Fin, en fait c'est le faux parce que le vrai Thomas c'est Thomas, mais Dylan c'est Thomas. Mais que en faux.
- ... ouais. Mais Arthur a vraiment pas à s'inquiéter ?
- Écoutes. Le jour où j'embrasserai Thomas en dehors du tournage t'as le droit de me jeter dans un sac de glaçon.
- Ok je retiens, le jour où tu l'embrasse tu vas vraiment souffrir.On rigole toutes les deux avant de se concentrer à nouveau sur le film.
Multimédia : Louis Tomlinson
VOUS LISEZ
Best Friends {TERMINÉE}
FanfictionCher journal, On aurait pu croire à une histoire d'ado normale, une histoire d'amour basique, mais c'était sans compter tous ces souvenirs oubliés, cette carrière lancée... Eleanor Carter