Chapitre 14

413 37 13
                                    

Chapitre 14

- Eleanor ! cria Dylan dans le studio
- Quoi ? répondis-je
- Tu peux aller poser ma veste s'il te plait ?
- Tu m'as prit pour ta chienne ou quoi toi ?
- Tu te souviens de ce que tu me dois ?
- J'arriiive...

Je soupira et traîna des pieds jusqu'à Dylan. Ouais, j'ai perdu mon pari, Thomas est assez... grognon au réveil ! Dylan eu un sourire satisfait quand j'arriva à côté de lui, tandis que je le mitraillais du regard avant d'aller mettre sa veste au porte manteau, qui se trouvait à 10 mètres de lui Je retourna m'asseoir en boudant à moitié, attendant mon tour de me faire maquiller par Theo. Je lisais tranquillement mon magazine, quand je sentis quelqu'un s'accroupir en face de moi. Je coucha mon magazine sur mes genoux, pour me retrouver en face de Dylan.

- Tu boudes ? me demanda le brun
- Non, je lis mon magazine, c'est différent.
- Ah ouais ? Il parle de quoi ?
- Il parle pas, c'est un magazine crétin.

Thomas, Ki Hong, Aml, Blake et Will rigolèrent, car depuis le départ ils épiaient notre discussion. Dylan se tourna vers eux, un sourire collé aux lèvres. Il se retourna vers moi, toujours la banane, prit mon magazine, le tourna et me remit entre les mains.

- Tu le tenait à l'envers Poppy, chuchota le brun.

Les garçons derrières rigolèrent encore plus fort, tandis que je sentais mes joues s'empourprer. Je jeta un regard noir à Dylan une nouvelle fois, et me leva.

- Ramène moi un vers d'eau pendant que t'es debout Eleanor ! s'écria O'Brien

Je lui fit un doigt d'honneur, prit mon portable et un verre d'eau pour me diriger à nouveau vers le groupe d'acteur. Je tendis le verre d'eau à Dylan, qui le regarda étrangement.

- C'est un verre d'eau Dylan, il va pas te manger.
- Ouais, mais j'en veux pas en fait, tu peux le ramener.

Alors là, c'est la pâte qui fait déborder la marmite, il se fiche littéralement de moi ! Mes points commencèrent à se serrer. Je me place juste devant Dylan, et lui jeta toute l'eau que contenait mon verre sur la tête. Ça l'a refroidi ( mdrr la blague du siècle svp tonnerre d'applaudissement pour Eleanor Carter ! ) j'sais j'sais, c'est le talent. Bref, les gens ils me regardent choqué là.

- T'es allé trop loin Dylan, commençais-je, je veux bien être gentille, j'ai joué le jeux, mais je suis pas une chienne non plus.

Sur ces mots, j'alla vers Theo pour me faire maquiller.

~~~~~~~~

- T'es une folle Elea', je suis sûre qu'il l'a super mal prit, me dit Kaya en se démaquillant avec moi.
- Écoute, si tu veux le consoler, vas-y. On avait fait un pari, j'ai perdu, j'ai joué le jeu, mais faut pas se foutre de ma gueule non plus, y'a des limites à ma gentillesse.
- Ouais c'est vrai, de toute façon il t'aime trop pour te laisser te faire la gueule.

Je rigola suivie de Kaya, dit au revoir à ceux que je reverrai pas et alla me changer dans ma loge. Quand je fut prête, j'attendis Mary et Allison à l'extérieur, assise sur une sorte de pierre assez haute pour que mes pieds ne touchent pas le sol. J'allume une cigarette, ouais j'suis très stressée et énervée en ce moment j'avoue.

- T'as du feu ?

Je sursauta en entendant cette voix grave derrière mon dos, tellement surprise que ma cigarette partit s'écraser dans une flaque d'eau. Je grogna, et me tourna vers mon interlocuteur qui n'était autre que Thomas

- T'aurai pu me prévenir que t'étais là, tu m'as fait peur !
- Désolé El', est-ce que tu peux me passer ton briquet s'il te plaît ?Sauf si tu compte me mettre le feu dessus, on sait jamais.

J'éclata de rire et lui balança mon briquet après avoir prit une deuxième clope.

- C'est pas bien de fumer Thomas tu sais ?
- Et c'est toi qui me dit ça... me fit Thomas en crachant sa fumée noire
- Ouais, je me soucie des autres.
- Et moi de toi.

Un blanc s'installa. Gênant quand même.

- C'était cool ce que t'as fait à Dylan, il l'a cherché.
- Ouais je sais, mais j'ai pas envie de me disputer avec lui, j'l'aime bien au profond de moi.
- Très profond alors non ?
- Ouais, sûrement.

Nos rires s'entrechoquèrent dans cette nuit monotone, avant que retombe le calme plat du soir.

- J'avais une meilleure amie quand j'étais petit, me dit le blond.
- C'est cool pour toi.
- Elle s'appelle Eleanor.
- J'adore son prénom ! Tu la vois toujours ?
- Non. J'ai déménagé quand on était petit.
- Ah...

Je tira une autre bouffée de ma cigarette, assimilant tout ce que Thomas venait de me dire. Ça ressemble tellement à moi avec Thomas...

- J'avais un meilleur ami quand j'étais petite, continuai-je
- C'est cool pour toi.
- Il s'appelle Thomas.
- J'adore son prénom ! Tu le vois toujours ?
- Non. Il a déménagé quand on était petit.

Je jeta ma cigarette au sol pour l'écraser, et regarda Thomas dans les yeux.

- On avait inventé un truc Thomas et moi, une promesse.
- C'était quoi ?
- Croix de bois croix de fer, récitais-je
- Si je mens je mange le slip de ma grand-mère... finit Sangster.

Je le regarda dans les yeux, visiblement surprise. Comment ai-je pu ne pas me rendre compte avant que Thomas, était MON Thomas, comment j'ai pu passer à côté de son sourire d'enfant, ses yeux, sa tête de gamin. Je sentais mes joues s'humidifier, et sans attendre plus longtemps, je lui sauta dessus pour le prendre dans mes bras. Il répondit directement à mon affection, et je mis ma tête dans son cou. Je chercha sa main, et entrelaça nos petits doigts ensemble en les croisant quand je me détacha de lui.

- J'ai tenu ma promesse Thomas
- Et j'ai tenu la mienne Elea' si tu savais comme tu m'as manqué bordel.

Cette fois-ci, se fut Thomas qui prit les devants et me serra contre lui. Je cala ma tête contre son épaule, en pleurant toujours de joie.
Je l'avais enfin retrouvé.

Multimédia : Thomas et Eleanor
Ah lala ! Le chapitre que vous attendiez non ? Les retrouvailles !
Désolée de pas avoir posté hier, j'avais une compétition :3
Merci encore, presque 700vues !

Best Friends {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant