Chapitre 18
- Thomas ? Faut que je te prévienne, que ma mère a énormément changé... genre pas bien. dis-je au concerné.
Il avait haussé les épaules, le regard fixé sur la télévision. Hier, après le tournage, j'avais appelé ma mère pour savoir si je pouvais venir lui présenter quelqu'un. Elle a évidement dit oui, pendant que c'était mon nouveau petit ami, beau et riche. Mais non, c'est juste Thomas. Enfin, juste Thomas... il est quand même beau et riche, mais c'est juste mon meilleur ami d'enfance.
Wes nous avait laissé deux jours de repos, vu que nous avions de l'avance sur le tournage. Étonnant vu le temps qu'on a prit pour la scène du baiser.
Après être passé chez ma mère, nous allons passer chez Maria, la mère de Thomas. Le fait de la revoir me stressait énormément, cela fait 13 ans que je ne l'ai pas revue. Thomas était toujours en pyjama, devant sa télé en bas. Je rêve. Il se fiche de moi !- Sangster ! Qu'est-ce que tu fous là ! On part dans 10 minutes et toi, t'es toujours pas près ! Putain mais tu te fous de ma gueule c'est pas possible ! J'suis pas ta mère moi ! T'as quel âge ! m'énervais-je
- Hey, calme Poppy !Le blond s'approcha de moi, posa ses mains sur ses hanches et embrassa mon nez avant de repartir s'asseoir à la même place. Je le fusilla du regard, croisa les bras sur ma poitrine, attendant qu'il dédaigne poser un regard sur moi. Quand il le fit enfin, il me fit un sourire et se re-concentra sur l'écran devant lui. Je lâcha mes bras lourdement contre mon corps, et il se retourna une nouvelle fois vers moi. Thomas souffla et se leva, lâchant un " Très bien... " pour aller s'habiller.
~~~~~~~~
Driiiiing
Ma mère avait une sonnette des plus classique que l'on peut trouver, celle sans sonnerie étrange, juste le " dring " strident qui dure tant que l'on appui sur le bouton. Quelques secondes après que j'eus appuyé sur la sonnette, on entendit des talons se rapprocher de la porte, avant que celle-ci ne s'ouvre sur ma mère, dans unes de ses nombreuses robes noires.- Eleanor ! s'écria ma génitrice
Elle me prit dans ses bras et m'embrassa la joue, avant de se tourner vers Thomas.
- Bonjour Anne, je suis content de te...
- Bonjour. le coupa ma mamanJe ne lui avais pas dit directement que je venais avec Thomas, alors imaginez bien qu'un jeune garçon qui la tutoie et l'appelle par son prénom, ça n'a pas forcément plus à maman. Elle est très stricte maman. C'est une femme d'affaire maman.
Je pris la main de Thomas et la serra légèrement pour lui dire que tout va bien, et nous rentrâmes dans ma maison d'enfance. Thomas regardait les lieux, se remémorant sûrement des moments que l'on a passé ici. Ma mère nous guida dans le salon, et on s'assit sur les fauteuils présent autour de la table basse en bois clair.- Alors Eleanor, commença ma mère, qui est ce garçon ?
- Maman, c'est Thomas. Tu sais, Thomas, le fils de Maria, mon meilleur ami d'enfance, nos anciens voisins, tu sais, le garçons que tu m'as dit d'oublier, que l'on était que des gosses, qu'il ne se souvenait plus du tout de moi, il est juste à côté de toi. Thomas, je te représente ma mère. Je te la représente car elle a énormément changé. Elle est devenu très égocentrique, elle est devenue très chochotte aussi. Elle n'est plus la gentille femme qui nous faisait faire de la pâte à modeler, regarder les cartoons la télé ou encore nous faire faire des gâteaux. La femme que tu as devant toi maintenant serait plus le genre de femme à te faire prendre le thé en tenant la tasse avec seulement deux doigts, le genre de femme qui te regarderait de haut sans savoir que tu es devenu un acteur très connu, le genre de femme qui n'a aucun cœur.Après mon monologue, mais mère me mitraillait du retard, et je faisais de même envers elle. Thomas, sentant la tension monter, se pencha un peu en avant et tendit sa main vers maman. Maman la regarda, puis serra la sienne dans celle de mon meilleur ami, me regardant de haut.
- Bonjour Anne. Je suis content de te revoir. Tu vas bien ? sourit Thomas
- Bien Thomas. Merci. Alors comme ça, tu es acteur ?~~~~~~~~
- Thomas dis-moi comment tu as fait pour rester gentil avec elle alors qu'elle t'as méprisé jusqu'à ce qu'elle sache que tu es célèbre ! Dis-moi que ta maman n'est pas comme ça s'il te plaît, sinon je viens pas.
Le blond éclata de rire et rentra dans la voiture. On venait de partir de chez ma mère. Je ne lui avais pas parlé du reste de notre visite, la laissant faire semblant de s'intéresser à Thomas. Elle avait ce sourire hypocrite, celui qui montrait qu'elle n'était pas sincère dans ses paroles. Sa façon de parler, de marcher, de regarder les gens, de s'habiller, de se maquiller me dégoûte. Tout. Tout me dégoûte chez elle maintenant. Ma mère me dégoûte.
- C'est ça être acteur Eleanor, et non ma mère n'est pas comme ça, elle est devenue de mieux en mieux avec le temps. Elle tient une œuvre de charité dans la ville, elle récolte de l'argent en organisant des concerts ou des ventes avec les écoles et s'en sert ensuite pour nourrir les pauvres.
- Ta mère est géniale. On échange ?
- Mmh, sans vouloir te vexer, je vais garder ma maman.
- Pff, égoïste...Multimédia : Anne ( interprétée par Christina Moore )
Mon dieu, 1K de vues dépassé ! Merci vraiment beaucoup genre...
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci... bref, vous avez compris :3
VOUS LISEZ
Best Friends {TERMINÉE}
FanfictionCher journal, On aurait pu croire à une histoire d'ado normale, une histoire d'amour basique, mais c'était sans compter tous ces souvenirs oubliés, cette carrière lancée... Eleanor Carter