Chapitre 12

468 35 2
                                    

CHAPITRE 12

Thomas me fit son plus beau sourire, et je me dirigea vers la table où se trouvaient les scripts pour leur apporter, prenant le mien au passage, et retourna vers le groupe d'assisté.

- Merci, Poppy ! me fit Dylan en rigolant

Poppy. Oui, mon deuxième prénom est Poppy, alors imaginez comment les garçons ont réagit quand ils l'ont sût... on discuta encore un peu, jusqu'à ce qu'il fût temps pour les garçons de jouer. Je les suivis au plateau, et m'arrête auprès de Wes pour les voir jouer.

- Alors ma ptite Eleanor ! Ça va ? me sourit Wes
- Super ! Mais j'ai hâte que Kaya arrive ! Les garçons commencent à être... assez chiant à la longue.
- Tiens d'ailleurs, faudra qu'on te trouve un nom de scène !

Thomas et Dylan se regardèrent genre... complice, ayant écouté ma discussion avec Wes, et d'un coup, je le sentais mal.

- POPPY ! crièrent les deux garçons en même temps.
- Mmh ouais ! Super les mecs ! C'est cool comme nom ! s'extasia Wes.

Je mis ma tête entre mes mains, découragée. Quand je releva la tête, Thomas et Dylan rigolaient comme des idiots et Wes ne comprenait pas. Mais bon il a pas trop cherché à comprendre non plus je penses vu qu'il connaît bien Dylan et Thomas il sait que c'est encore une connerie

- Bon assez parlé ! On s'y met les jeunes tous en place ! cria Wes

Les garçons redevinrent sérieux et ils commencèrent à tourner. Je ne pus tout regarder car je devais aller me faire maquiller et habiller, étant donné que vu que les garçons étaient très sérieux, ils ne recommencèrent que peu de fois sur chaque prise et j'apparaissais donc bientôt.

~~~~~~~~

- ACTION !

Tout le monde qui était autour du plateau se tût, pour ne pas déranger. J'étais dans un coin de la cage de fer, les jambes pliée contre mon corps attendant que les garçons accourent en entendant la boîte remonter et que Dylan saute dedans. Tout ça se passa dans la seconde qui suivait, et au moment ou Dylan me toucha l'épaule, je poussa le cri le plus aigu, le plus strident que je pouvais, tout en gardant les yeux fermés. Quand je les rouvrirent enfin, Dylan ainsi que les autres blocards avaient les mains sur les oreilles, fermant les yeux ou en regardant leurs amis. Dylan me regarda, et me tendit la main que je regardais avec appréhension.

- Je m'appelle Thomas, commença Dylan, ne t'inquiète pas, on ne te veut aucun mal.

Je fixa quelques secondes encore sa main, avant d'y lier la mienne. On avança, et il me fit la courte échelle pour que je puisses sortir. Tous les garçons me fixaient, tandis que je regardais les alentours. Thomas sauta à son tour dans la cage pour prendre les cageots qui étaient dans celles-ci. Me sentant trop entourée, je poussa quelques blocards pour sortir de leur cercle. Je voulais m'enfuir, le plus loin possible de ces garçons, mais quand je leva les yeux, mon plan tomba à l'eau. De grands murs en pierres nous entouraient. Dylan courra pour me rejoindre et s'arrêta à mes côtés, regardant dans la même direction que moi.

- C'est impressionnant hein !

Je hocha la tête suite aux paroles de Dylan, et m'assis en tailleur au sol

- On a tous eu la même réaction en arrivant ici, ne t'inquiète pas. Tu te souviens de ton nom ?
- Bah oui ! Je m'appelle... je... m'appelle... Amber ?
- Tu es sûre ?
- Non, je, je ne sais plus mon prénom
- COUPEZ !

Je tourna la tête vers Wes, et me releva pour boire un peu.

- Top ! Mais on la refait, juste pour le fun. Super le cri Poppy ! On reprend dans 5mins le passage Thomas/Poppy, les autres vous pouvez rester là.

Mary me repassa une petite couche de maquillage, avant que je retourne sur le plateau avec Dylan.

- Il t'as appelé Poppy, me souffla Dylan

Je lui donna un coup de coude et me remis en place.

- ACTION !
- KAYA !
- COUPEZ ! BLAKE !
- Désolé... fit le concerné avant de courir vers la prénommée Kaya

Je tourna la tête vers Blake ( Chuck ) et vis que Kaya ( Theresa ) se trouvait juste derrière lui. J'eu à peine le temps de l'apercevoir que Wes refit le clap du départ, et je me remis donc en piste.

~~~~~~~~

- COUPEZ ! SUPER LES JEUNES ALLEZ ON SE DÉMAQUILLE ET ON S'EN VA !

Nous sortions tous de scène, et je pris comme d'habitude du démaquillant et des cotons pour soulager un tout petit peu le travail des maquilleurs.

- Salut !

Je sursautais en entendant cette voix féminine, tellement j'étais concentrée pour ouvrir le démaquillant. Je me tourna et vis Kaya, un coton en main.

- Désolée, je voulais pas te faire peur
- C'est pas grave. Je suis Eleanor !
- Moi c'est Kaya ! Alors c'est toi cette fameuse étudiante dont Dylan, Ki Hong et Dylan m'ont taaant parlé ?

Je rigola et rougissa légèrement en entendant que les garçons parlaient de moi, puis commença à me démaquiller.

- Mmh, oui je penses, à moins qu'une autre étudiante soit ici.
- Ne t'inquiète pas, ils ne me parlent que de bien de toi ! Je crois que tu leurs a tapé dans l'œil, rigola Kaya.

Je rigola à mon tour et lui passa le démaquillant.

- J'espère bien ! Vu comment ils m'embêtent tout le temps !
- Mmh oui, ils me parlaient de toi sous le nom de Poppy, donc j'ai eu un doute quand tu me disais que tu t'appelais Eleanor, avoua la brune.
- Ah oui, Poppy est mon deuxième prénom, et quand les garçons l'ont su, ils ont décidé que ça serait mon surnom !

Kaya rigola à la suite de ma phrase, et tout le monde se tourna vers elle.

- Bah alors ! Là depuis un jour et on se fait déjà remarquer ! s'écria Dylan
- Jaloux ? Rigola Kaya
- Mmh, ça se pourrait...

Dylan s'approcha d'elle et l'embrassa à pleine bouche. Je crois d'ailleurs que, ma bouche à moi est maintenant grande ouverte. Attendez attendez. Pause. Retour en arrière. Kaya. Et. Dylan. Se. Sont. Embrassés. Je tourna la tête vers Thomas, qui les regardait amusé, puis je m'approcha de lui.

- Ils sont ensemble ? criai-je en chuchotant [ NDA : ouais c'est pas logique m'ait je savais pas trop comment expliquer :3 ]
- Non, t'es folle !

Je le regarda, surprise.

- Bah, alors pourquoi ils s'embrassent ? Je comprends rien aux acteurs moi...
- Ils s'entraînent pour leur rôle, parce qu'ils pensent qu'ils devront s'embrasser, sauf qu'aucun des deux n'a été intelligent pour lire le script en entier et voir qu'ils sont juste amoureux, et non ensemble !

Je le regarda 3secondes sans bouger, les bras croisés, avant d'éclater de rire.

Multimédia : Will Pulter (Gally), Dylan O'Brien et Kaya Scodelario
Je crois que " Je m'appelle Thomas, commença Dylan " est la phrase la plus bizarre de cette fiction...
Je dois aussi vous dire que c'est bientôt la fin ! Mais vous inquiétez pas ( pour ceux qui aiment bien ma fiction ( si il y en a ) ), il y aura un tome 2 et encore une dizaine de chapitre je penses... voilà voilà ! 498 vue en ce moment, merci énormément, n'hésitez pas surtout si vous avez des questions :3

Best Friends {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant