Chapitre 10

471 39 3
                                    

                                     Chapitre 10

- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Mary, joyeux anniversaire !

La concernée souffla les 23 bougies présente sur le grand gâteau, avant que tout le monde applaudisse. Thomas er moi étions revenus juste à temps pour assister à cette tradition. Apparement, les acteurs en ont une autre, c'est de plonger la tête de la personne dont c'est l'anniversaire dans le gâteau. Évidemment, ce sont Dylan et Ki Hong qui s'en sont chargés. C'est étonnant !

- Tiens, ton chéri fait l'intéressant. Me chuchota Thomas
- Fermes t'as gueule.

Thomas rigola fortement à suite de ma... réplique. Des fois, je me demande sérieusement quel âge ils ont, ça me déprime, et ça ne fait que deux jours que je travailles avec eux. Mon portable vibrait plusieurs fois dans ma poche sans que j'y prête attention. Être sur son portable à une soirée à toujours été un manque de respect pour moi. C'est pour ça que le mien se repose dans la poche de mon short qui est sous ma robe. Ouais, on sait jamais sur qui je peux tomber.

~~~~~~~~

- Allez ! S'il te plaît ! me suppliait Dylan
- Bon, très bien... soupirai-je

Le brun tapa dans ses mains comme un enfant, fier de m'avoir fait craquer. Dylan O'Brien, me suppliait moi, Eleanor Carter de venir jouer à action ou vérité avec lui, Allison, Ki Hong Lee et Thomas Sangster. J'vous assure, il m'a vraiment supplié, limite il se mettait à genoux !

- Qui commence ?

Dylan et moi avions rejoins les trois autres joueur qui étaient déjà assis en cercle sur le petit balcon de l'étage. Je vous avoue, je déteste ce genre de jeux depuis... toujours à vrai dire. Mais bon, je voulais faire plaisir au petit O'Brien. Un vrai gosse ce gars j'vous jure...

- Moi j'commence, affirma Ki Hong, Eleanor, Action ou vérité ?
- Vérité...
- Même pas drôle... alors hum... si tu devais prendre quelqu'un dans tes bras maintenant tout de suite, ça serait qui ?

Je mordis ma lèvre inférieur en regardant le ciel, réfléchissant. Il y a deux jours, j'aurai dit Louis. Maintenant, je ne sais pas. Leanna n'est pas le genre de fille qui aime les câlins, puis j'aime pas faire des câlins à des filles. Je sais c'est puéril, mais je trouve ça inutile. Je dirai bien Arthur, mais ça fait trop gnagnan de dire son petit copain. C'est qu'il me pose une de ces colle le ptit asiatique ! Bon bah quand on a pas le choix...

- Arthur.
- C'est qui Arthur ?
- Mon petit copain
- Et t'as pris tout ce temps pour me dire que tu choisirais ton mec ? À sa place je te quitte direct, c'est du non amour ça !

Je rigola suivit des autres, et le jeu reprit son cours normal, les gages de plus en plus idiots et hilarants.

~~~~~~~~

- Eleanor ? Action ou vérité ?
- Action.
- Embrasses Dylan

Je haussa les épaules, me rapprocha du concerné et posa mes lèvres sur les siennes. Nos lèvres commençaient à danser ensemble, et nos langues rejoignirent le mouvement sans que l'un de nous deux s'en rendent compte. Enfin, jusqu'à ce qu'un raclement de gorge nous fit rejoindre le mode réel. Ki Hong Lee et Allison nous regardaient avec de gros yeux, tandis que Thomas lui, semblait... amusé. C'est lui-même qui m'avait donné ce gage, lui même qui nous avait interrompu, lui même qui depuis le début de la partie essayait de me donner ce gage sans jamais avoir pu le placer, lui même qui allait me charier avec ça pendant au moins 200 ans...

- J'vous avais juste demandé de vous échanger un baiser, pas votre salive et d vous rouler une pelle... se moqua Sangster.

Je me rassis à ma place, les joues légèrement rougies et fusilla Thomas du regard.

- Wooooaaaaa, s'exclama Ki Hong au bout d'un moment, vous vous êtes roulé une de ses galoche !
- La ferme. Grognais-je

L'asiatique et l'autre débile commencèrent à rigoler, et Allison fit de même peu de temps après, tandis que moi je me renfrognait et Dylan évitait tout contact visuel, trouvant ses chaussures beaucoup plus intéressante.

- Pff... j'ai toujours dit que c'était nul comme jeu ! dis-je en me levant.
- Tu fais quoi ? m'interrogea Thomas
- J'arrête de jouer, c'est même pas drôle ici...

Les rires des autres redoublèrent, et même Dylan se tourna vers moi en souriant, amusé, tandis que je quittait la chambre et descendis là où la plus part des gens étaient.
    Je pris un énième verre, car oui, pendant la partie, la vodka Tagada était bien là. Malgré que ce soit uns de mes alcools préférés, je penses que j'en ai... un peu abusé. Tellement que quand je regarda le saladier plein de la boisson rosâtre, je couru jusqu'aux toilettes du haut me vider l'estomac. Je suis allée en haut, parce que je ne savais pas où se trouvaient d'autres toilettes.
   Pendant que je faisais le grand vide, je sentis des mains attraper mes cheveux pour ne pas que je vomisses dessus. Quand j'eu finis, je me tourna vers mon peux chevalier, qui n'était autre qu'Allison.

- Ça va ?

Je voulus répondre que oui, mais d'autres nausée me prirent avant, et je nourris la cuvette à nouveau. Si ça pouvait manger les chiottes, j'vous jure que là elles deviendraient obèse vu les litres que je versais. Ça m'étonnait moi même, mais je me dis que ça doit être le trop plein d'information de la semaine qui remonte !

~~~~~~~~

Je tira la chasse une dernière fois, et me dirigea vers le lavabo pour me nettoyer la bouche.

- Bah dis donc ! T'as bu combien de litres toi !

À peine ces deux phrases furent dite par la brune, que je m'accroupis à nouveau près des toilettes en pleurant. Oui, vomir ça me fait pleurer !

~~~~~~~~

Je venais enfin de finir de me vider, et nous étions dans le couloir de l'étage avec Allison en train de parler, quand Dylan apparut devant nous. Allison prétexta qu'elle allait voir Mary pour nous laisser tous les deux. O'Brien s'assit en face de moi, les genoux replié contre sa poitrine et me regardait dans les yeux.

- Hum... ça va mieux ? parla-t-il enfin, on t'entend depuis le balcon
- Ouais, ricanait-je, je crois que j'ai plus rien à rejeter maintenant.

Il rigola un peu, et un nouveau silence prit place.

- Tu sais, par rapport à ce qu'il s'est passé tout à l'heure... je regrette rien, je crois que je suis amoureux de toi Eleanor.
- Et moi je crois que j'ai parlé trop vite

Je me leva d'un coup pour retourner dans la salle de bain. Je pensais vraiment que je n'avais plus rien à rendre, sérieusement. Dylan arriva quelques secondes après et me tint les cheveux, comme l'avait Allison auparavant. Je continuai de vomir, quand quelqu'un entra dans la pièce.

- Pouah, ça pu la mort ici !
- Bah casse toi alors, articulais-je entre deux vomissements en reconnaissant la voix de Sangster.

Celui-ci rigola et s'approcha de nous.

- Regardez qui voilà ! Mon petit couple préféré ! Alors Dylan ?
- C'est bon, t'as vu par toi même que j'ai réussi.
- Réussi quoi ?

Je tira la chasse et alla me rincer la bouche une nouvelle fois. J'étais complètement dessaoulée, et affamée. Bah ouais, j'ai plus rien dans le ventre. Dylan prit la bombe pour sentir bon , et en aspergea la pièce tandis que j'ouvrai la fenêtre.

- C'était un gage, fit le brun.
- De quoi qui était un gage ?
- Que je t'aimais, c'était un gage Eleanor.

Multimédia : Allison
Merci beaucoup pour les vues, n'hésitez pas si vous avez des questions

Best Friends {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant