Chapitre 9

487 42 3
                                    

Chapitre 9

- Eleanor ! Tu es bien plus belle en robe qu'avec ces vêtements déchiré ! s'exclama Dylan
- Hum... merci ? Mais, tu sais que les " tenues déchirée " je ne les mets que pour jouer monde rôle ?
- Ah non, mais moi je parlais de ce que tu portais dehors.

Je lui fit un doigt d'honneur et me dirigea vers Allison qui était en train de parler avec Ki Hong Lee ( Minho ) et Thomas Sangster ( Newt ). Je les salua et prit part à leur conversation, qui tourna vite à ma propre personne.

- Tu sais, c'est pas très féminin les doigts d'honneur, me fit Ki Hong, surtout à son futur mec !
- Dylan ? demandai-je, avant d'exploser de rire, jamais, au non, jamais je ne sortirai avec Dylan ! En plus, j'ai déjà un copain.
- Pas aussi connu que Dylan !
- J'ai pas besoin que mon copain soit connu, juste qu'il soit fidèle et qu'il m'aime.
- Bien ! Mais tu sais Eleanor, commença Thomas, j'ai l'impression que l'on s'est déjà vu.
- Tu es venu dans mon université avant Noël pour tourner un film, quand vous êtes arrivés toi et les autres acteur, j'étais sur scène, je jouais avec les premières années.

Thomas hocha la tête, se souvenant petit à petit.

- Ah oui ! C'était toi la... pétasse, hésita-t-ils
- Ouais c'est ça, rigolai-je, je penses que ça aurait été plus un rôle pour ma mère...
- Voyons Eleanor, Dit Ki Hong Li, ne parles pas pas comme ça te ta mère !

Je rigola suivit des deux garçons, et Dylan arriva vers nous avec deux coupes de champagne à la main.

- Miss Eleanor ? Je tiens à m'excuser de mon comportement en vous offrant cette coupe de boisson brune à bulle !

Je ne pu m'empêcher de rire à nouveau, et prit la coupe entre mes doigts

- Merci bien, excuses acceptées sire fDylan !

On trinqua avec Thomas et Ki Hong dont les verres étaient maintenant à moitié plein, avant de boire la substance gazeuse.

- Putain ! J'ai jamais bu de champagne aussi bon ! M'exclamai-je
- C'est normal, on est des stars, se vanta Dylan
- Ouais, fin sans te compter, les autres sont des stars...
- Mais, je t'emmerde Eleanor Carter !
- Tu sais mon nom de famille O'Brien ?
- Faut croire, Carter, finit ce dernier en insistant sur mon nom de famille

Les deux autres garçons nous regardaient pendant tout le long de notre... débat, avant de rigoler. Sérieusement, j'ai l'impression que tout le monde rigolait tout le temps ici, j'ai atterrit dans le monde des bisounours en fait... fallait me prévenir ! J'ai pas emmené mon arc-en-ciel ! ( nan mais, Eleanor... ) oui c'est moi ! Et toi en même temps, vu que t'es ma conscience, donc t'es dans moi, donc ( on s'en fou )...
Je regardais mon verre avant de reprendre une gorgée. Je buvais tranquillement en parlant avec les garçons, quand un énorme bruit sourd arrêta notre discussion.

- Putain j'ai faim ! S'écria d'un coup Dylan

Je regarda tour à tour Thomas et Ki Hong, avant de rigoler à nouveau. Quand j'dis qu'on rigole tout le temps, c'était pas pour rigoler cette fois ci !

- Mais arrêtez ! C'est pas de ma faute si mon ventre fait du bruit !
- Espèce de guignol ! s'exclama Ki Hong entre deux rires
- C'est bien une expression de chinois ça...
- Mais, je t'emmerde Thomas !
- C'est moi qui t'emmerde !
- Pff, espèce de bébé !

Je les laissa se bagarrer comme des gosses, et sortis au bord de la fenêtre à l'étage pour fumer.

- Tu sais que fumer c'est mal ?

Je sursauta en entendant cette voix grave derrière moi.

- Thomas, dis-je en posant une main sur mon cœur, tu m'as fait peur !
- Désolé.
- C'est pas grave, et oui je sais, mais c'est le stress
- Woaw l'excuse !
- C'est pas une excuse.
- C'est nous qui te faisons peur ?
- Non, vous faites aussi peur qu'un bébé pingouin !
- ...
- ...
- C'est pas gentil ça
- Mais c'est vrai, j'suis sûre quand tu t'énerves ça doit être trop drôle !
- C'est pas vrai, fit-il en croisant les bras sur sa poitrine, ressortant sa lèvre inférieur.
- Et Dylan alors. Ah lala ! Ça doit être comique !
- Mmh, pas faux. Mais tu sais, il peut être très sérieux quand il s'y met !
- J'ai du mal à le croire...
- Pourtant c'est vrai. Vous vous êtes d'ailleurs énormément rapprochés en deux jours !
- C'est vrai aussi. C'est la première fois je crois que je me rapproche d'une personne aussi vite... sauf peut-être... nan rien, laisses.
- Tu peux me le dire, ça doit pas être un grand secret.
- Non, mais je ne suis pas obligée de te raconter toute ma vie, elle n'est pas très passionnante.

Je m'assis contre le balcon, les jambes repliées et Thomas s'assit en face de moi, dos à la porte.

- Vas-y, racontes tout à papa Thomas !

Multimédia : Tenue d'Eleanor
Waw, 313 vues, merci beaucoup beaucoup beaucoup à ceux qui lisent ma fiction à chaque nouveaux chapitres, vous pouvez vous manifestez hein ;)

Best Friends {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant