Chapitre 21

358 32 31
                                    

/!\ LISEZ LE COMMENTAIRE À LA FIN PLEASE C'EST IMPORTANT /!\

Chapitre 21

- C'est fou hein ? me dit Thomas
- De quoi ?
- Tout ça... nous n'étions que des garçons avant Theresa, puis toi. Tout est différent maintenant. J'ai l'impression que tout va changer
- On va tout changer Newt, nous ne sommes pas des faibles. N'ai pas peur, je serais là pour toi. Pour vous tous. Je vais me battre pour vous sauver s'il le faut.
- EEEETTT... COUPEZ !

Je me leva du rondin de bois sur lequel assis avec Thomas pour me faire remaquiller.

- C'est bizarre de tourner les premières scènes avant les dernières... fis-je à Dylan, attendant Allison et Angel
- Tu verras on s'y fait avec l'expérience, me répondit le brun
- Si tu le dis...
- Je le dis.
- C'est bien alors
- Yoo c'est partit les amoureux on arrête de discuter ! hurla Allison en arrivant vers nous
- Je m'appelle pas Thomas... souffla Dylan
- Vous comptez me mettre avec tous les mecs ou ça se passe comment ? J'ai l'impression d'être une pu... prostituée avec vous ! grognai-je
- Mais noon ! On t'aime Elea' !

Après ces quelques mots, Dylan se jeta sur moi en me serrant dans ses bras. J'éclata de rire et le serra contre moi à mon tour.

- T'es ma prostituée préférée... me dit Dylan
- Ah ouais d'accord, je vois, merci hein !

Je me sépara de lui en poussant son torse à l'aide de mes mains et il tomba à côté de moi. Je me releva, ramassa ma chaise et Angel commença à me maquiller, un petit rictus posé sur son visage.

- Eeeel', je rigolais, tu sais bien que je t'aime ! insista Dylan

Je ferma les yeux et pencha la tête de l'autre côté pour qu'Angel puisse colorier la deuxième partie de mon visage.

- Finit ! fit Angel, satisfaite.
- Merci, souris-je en retour.

Je me leva de ma chaise en plastique et me dirigea sur le lieu de tournage. J'entendis faiblement râler Allison et quelqu'un courir derrière moi, mais avant que je puisse me retourner des mains agrippèrent mes hanches me lançant légèrement en avant. Je me retourna, et me retrouva sans surprise nez à nez avec O'Brien.

- Mais t'es pas tout seul dans ta tête toi ! J'ai faillis tomber ! Imagine que je sois cardiaque ! le grondais-je
- Eh bien, heureusement que tu n'est pas cardiaque alors.

Je le fixa, et Dylan me fit son plus beau sourire. Je soupira avec un petit rictus collé au visage.

- Allez, je rigolais mon petit chat...
- Dylan faut que tu m'expliques ce nouveau surnom, on dirait des vieux qui parlent...
- Tu me pardonnes ?
- Dites, c'est pas pour vous déranger, mais on vous attend pour tourner en fait, interrompit une autre voix.

Je me retourna et croisa le regard de Thomas. Je m'approcha de lui et enroula mes bras autour de sa taille tout en regardant Dylan.

- LUI, il est gentil, hein Tommy t'es un gentil garçon !
- Mmh, ouais j'imagine, bon on y va ? On a pas que ça à faire !

~~~~~~~~

- Newt ! Thomas Minho ! hurlai-je en courant vers eux, les portes sont restées ouvertes, les griffeurs arrivent.

Dylan, Ki Hong et Thomas se tournèrent vers moi, avant de courir crier d'aller se cacher.

- COUPEZ ! On la refait.

~~~~~~~~

Dernière scène, et c'est finit. Mon premier tournage sera terminé pour de bon.

- ACTION !

Thomas se serra contre moi, entourant ma taille de ses bras protecteurs. On regardait tous le plafond. Enfin tous, il n'y avait que moi, Thomas, Ki Hong, Aml et quelques acteurs que je connaissais pas vraiment. Au bout d'un moment, Thomas, tiré par un câble " s'envola " au plafond.

- NEWT ! 

J'accoura là où Thomas était accroché et attrapa ses mains, Ki Hong juste derrière moi.

- Me laisses pas, restes, accroche-toi Newt ! criai-je, les larmes dévalant sur mes joues.
- Me laisses pas partir Poppy, tiens-moi fort. Je t'aime.
- Je t'aime aussi. Je ne t'abandonnerai pas.

Au moment où j'allais lâché, Aml arriva à mon secours, tira Thomas de toutes ses forces, et le libéra du câble. Thomas tomba, et la main de Aml fut coincée dans le câble. Celui-ci hurla, avant que le câble ne l'emmène encore plus haut. J'essaya de l'attraper par le pied, mais je ne réussis qu'à récupérer sa chaussure. Je la fixa quelques temps, avant de me retourner vers Thomas.

- Newt, Alby, il... il est mort.

Je finis ma phrase en chuchotant, et Thomas me prit dans ses bras. Plus aucun bruit de se faisait entendre, à part la porte qui s'ouvrit dans un grand fracas sur Dylan et Kaya.

- C'est finit, ils sont partit. nous dit Dylan.
- Ils sont peut-être parti, mais ils ont emmenés plusieurs vies avec eux. Dont celle d'Alby. répondit sans aucune émotion Thomas.
- COUPEZ C'ÉTAIT SUPER MERCI LES JEUNES !

Je serra quelques secondes Thomas encore plus fort et partis ensuite me démaquiller avec Kaya.

- Eleanor ! T'es une actrice juste genre trop géniale, commença Kaya, je t'adore !
- Merci, je te retourne le compliment.
- Tu te rends compte que, c'était les dernières scènes du film ?
- Ouais, c'est trop bizarre. Vous êtes tous géniaux, si j'avais su qu'il y avait cette ambiance dans les films, j'aurai postulés il y a des années !
- C'est sûr, mais je peux te dire que c'est pas le cas avec tous les films. Wes est un producteur génial, et les acteurs ont tous à peu près le même âge, mais j'ai tourné dans un film où j'était la plus jeune adulte, les autres ayant minimum 40ans, et c'est pas la joie tous les jours !
- Je veux bien te croire.
- Heyy ! Samedi, fête chez nous ! nous interrompit Mary
- Chez nous là où j'habite avec vous ? demandais-je
- Nous chez nous là où je vis avec le pape et le président de la Chine...
- C'est pas un roi en Chine ?
- Je sais pas, peut-être... sinon oui, chez nous là où t'habite aussi Eleanor ! 21h là-bas !
- Ça me va ! sourit Kaya
- On fête la fin du tournage.
- Ah bon ? Je croyais qu'on fêtait la naissance de Joseph ! ironisais-je
- Haha, trop drôle Eleanor, mais qui sait ? Vous êtes peut-être stupide...
- On est pas blonde nous...
- Ouais, mais presque. T'sais, blonde, châtaine, brune, une couleur de cheveux et on est pareil. Puis merde ! Égalité de tous !

Bonjour, bonsoir ! Ça va ? Bon, j'ai 3 choses à vous dire...
Le chapitre vous a plu ? ( je sais plus écrire le verbe plaire... Help me ! )
- Vous préférez Dyleanor ou Thomeanor ?
( aidez-moi à trouver des ships mieux ça commence à être désespérant... )

- Et je penses que je vais poster maintenant qu'un seul jour par semaine.
Mercredi ou Samedi ? Dites-moi ce qui est mieux en commentaire
Merci beaucoup d'avoir lu ! :3

Best Friends {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant