Chapitre 19

399 34 4
                                    

Chapitre 19

- Une mère ne se prête pas Elea' c'est pas un objet.
- Naan, tu crois ? J'en apprends des choses avec toi Sangster...
- Je sais je sais, on est arrivé

Il se gara en face d'une maison blanche de taille moyenne, un jardin entourant celle-ci. On descendit de la voiture et Thomas sonna à la porte.

- Au fait, ma mère sait pas que c'est toi qui vient.
- Ma mère ne savait pas non plus.
- J'avais remarqué.

Je rigola légèrement, quand la porte s'ouvrît sur une petite dame. Je reconnus tout de suite les yeux marron en amande de Maria avec ses longs cils noirs.

- Mon bébé ! s'écria Maria en prenant Thomas dans ses bras

Thomas me fit une grimace, sa mère le serrant sûrement trop. Je rigola légèrement, et la femme aux cheveux blonds se tourna vers moi, me dévisageant. Assez gênant. Elle lâcha son fils, et se mît en face de moi, me regardant dans les yeux.

- Toi, tu me dis quelque chose... affirma la blonde

Elle rapprocha encore son visage du mien, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'à quelques millimètres de moi. Encore plus gênant. Elle resta quelques temps comme ça, avant de se reculer d'un coup et mettre ses mains sur sa bouche.

- Je ne rêve pas, c'est bien toi ? Eleanor ?

Elle se rappelait donc de moi.

- Oui, c'est moi, souriais-je.
- Thomas ! Pourquoi tu ne m'as m'a dit que tu me ramenait la petite Eleanor ! Tu me fatigues !

Et lui ébouriffa gentiment les cheveux, et se tourna à nouveau vers moi

- Tu as tellement grandit...
- Heureusement, elle avait 8 ans quand on est partit maman... interrompit Thomas
- Tais-toi un peu, je discute avec ma belle-fille.
- Heu, on est pas ensemble Thomas et moi, on est juste ami
- Ah oui ? Tant pis ! Je t'ai toujours considérée comme ma fille. Allez, entrez ! Vous allez avoir froid !

Maria entra en première, Thomas et moi sur ses talons.

- Tu vois, ça c'est bien passé babe. fit Thomas en me faisant un clin d'œil

Je lui donna un coup de coude et pris sa main pour entrer dans la demeure.

- AVA ! Cria Maria, descends ma puce.
- Ava est là ? demanda Thomas
- Bien sûr, elle disparaît pas du jour au lendemain Thomas, c'est pas la femme invisible.

Après ce petit dialogue, des pas lourds se firent entendre dans les escaliers. Je leva la tête et découvris une blonde d'à peu près mon âge, les yeux rivés sur son écran.

- Ava ! s'écria le blond

La sœur de Thomas releva la tête, et quand elle vit son frère, et éteignit son portable, enleva son casque et déposa le tout dans l'escalier. Un petit blanc s'installa.

- Thomas ! hurla Ava avant de se jeter dans les bras de son frère.

Thomas la serra contre lui. Les pieds de la jeune fille ne touchaient plus le sol, vu la différence de taille entre elle et son frère. Après quelques instant, le clic d'un appareil photo se fit entendre. Thomas et Ava se détachèrent, et tous les regards se portèrent sur l'aînée de la pièce.

- Quoi ! Fallait bien immortaliser ce moment ! Mes enfants vous êtes si beau !

Thomas rigola et fit un bisous sur la joue de sa mère. Ava se tourna vers moi, remarquant enfin ma présence. Elle fronça tout d'abord les sourcils de la même façon que Thomas, puis, me reconnaissant, elle sourit de toutes ses dents et se rua sur moi pour me faire un câlin. D'abord surprise, je pris un temps à répondre à son câlin.

- Eleanor, tu m'as manquée !
- Toi aussi 'Va

Ava jouait quelques fois avec moi et Thomas, mais la plus part du temps elle jouait avec la voisine d'en face de son âge. Je l'aimais pas cette petite, je suis sûre elle est devenue genre comme Kim Kardashian ou Nicki Minaj

- Bon c'est bien mignon tout ça mais j'ai un peu faim moi allez tous à table ! interrompit Thomas
- Thomas, souffla Maria, tu me désespères, je t'ai pas élevé comme ça !
- T'inquiète pas Maria, je vais le rééduqué moi.

Après la phrase que je venais de prononcer, je m'approcha de Thomas et passa mon bras autour de sa taille pour le pincer légèrement. Il couina et je rigola avant que l'on aille s'installer à table. J'étais placée à côté de Thomas, et Maria en face de moi, laissant Thomas en face de sa petite sœur.

- Alors les enfants, ça se passe bien le tournage ? commença la mère des Sangster, je me souviens quand vous étiez petit, vous montiez dans la cabane pour regarder le studio ou alors vous vous sauviez pour voir les acteurs et leur demander de vous donner un rôle. Ça me fait penser à ta mère, comment va Anne ?
- Hum, elle va bien, très bien même. lui répondis-je
- Il faudra que je la revois, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Elle m'avait juste appelé presque un an après notre départ pour me dire que le studio avait fermé. Elle avait demandé à la fermer. Elle avait porté plainte et avait un très bon avocat.
- C'est... à cause d'elle que le studio à fermé ? fis-je, surprise.

~~~~~~~~

- Merci beaucoup Maria, c'était très bon. On se revoit bientôt ?

Thomas et moi repartons maintenant, le dîner étant finit. Maria me prit dans ses bras, tandis que Thomas et Ava parlaient.

- Bien sûr que l'on se revoit bientôt ! Je suis tellement heureuse que Thomas et toi vous êtes retrouvé, tu es sa seule amie que j'ai apprécié, avec une autre, une certaine Penny je crois. Mais ses parents ont déménagés et elle a été obligé de les suivre. Thomas a été encore plus détruit. Entre temps il avait tourné un ou deux films, puis plus il grandissait plus je me disais que mon fils devenait une prostitué au masculin. Il sortait avec des filles par-ci par-là, puis je dois te dire qu'ils ne faisaient pas que discuter !Heureusement, son destin d'acteur l'a retenu et l'a donc empêché d'avoir plus de conquête. Puis il a rencontré Kaya avec qui il est devenu très proche, elle est géniale. Et maintenant il y a toi, et je le vois, à son sourire qu'il va mieux. Je ne vous remercierai jamais assez vous deux ainsi que les garçons pour vous êtes occupés de ce cas.

On tourna la tête vers Thomas et Ava qui étaient en train de se chamailler. Je souris et me pencha à nouveau vers Maria.

- Thomas est une personne très important à mes yeux, je le protégerais autant qu'il me protégera. Et c'est normal, c'est un grand gamin ce petit Sangster ! Ne t'inquiète pas Maria, je transmettrai tes remerciements à Kaya et aux autres.

Elle me fit un sourire avant de me reprendre dans ses bras à nouveau. Après tous les au-revoir, Thomas prit le volant.

- J'adore ta famille Thomas.

Multimédia : Thomas et Ava
Whaa, 1k et des bananes de vues, merci beaucoup beaucoup beaucoup, et j'espère que ça vous plait toujours 😉💕

Best Friends {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant