Dans la voiture personnes ne parlent, ma petite soeur joue avec sa ds. Bon c'est pas vraiment sa ds c'est la mienne mais je lui ai prêté pour pas qu'elle s'ennuie pendant le trajet.
De quel trajet je parles? Celui qui mène à ma nouvelle maison, ma nouvelle vie quoi.- Lisa on arrive dans quelques minutes! S'exclame ma mère
Lisa: Hmm, déjà?
Nicole: Tu n'en n'as pas l'impression?
Lisa: Je crois que si.
Pendant tout le trajet j'ai dormis, il faut l'avouer. Nous sommes parti de Lyon à l'aube. C'était la ville où j'habitais avant de partir. J'y suis née et j'y ai grandi.
Il fait ensoleillé aujourd'hui, bien plus ensoleillé que n'importe quel endroit de la France.- Maman? Dis Emma, ma petite soeur de sa voix enfantine
Nicole: Oui?
Emma: Notre maison, c'est celle qui est tout au fond?
Nicole: Oui ma chérie, c'est celle-là.
Emma: Elle est trop belle!
- Je savais que ça allait vous plaire! Dit mon père, et toi Lisa, tu en penses quoi?
Lisa: Moi? Je ne vois rien de beau, juste une maison ordinaire.
Thibault: Tu dis ça juste parce que tu ne voulais pas partir Lyon, je n'ai pas tord?
Lisa: Non non, c'est mon avis c'est tout.
Nous venons d'arriver à notre nouvelle maison, je ne suis pas trop enjouée à l'idée d'arriver dans une nouvelle ville, ou plutôt village. Je ne voulais pas quitter ma ville natale, Lyon, c'est la ville où j'ai grandi.
Mon père commençe à garer la voiture devant notre fameuse "maison", elle n'avait absolument rien d'extraordinaire.
Le camion qui a transporté tout nos meubles est également présent, il nous attend.
Mon père et ma mère se dirigèrent vers le camion et commencèrent à sortir les cartons. Je sors de la voiture puis je remarque un couple qui devait avoir la quarantaine nous fixer. Mais pas dans un mauvais sens, la femme avait un sourire aux lèvres, sa main était posé sur son ventre arrondie. Elle devait être enceinte d'au moins 6 mois ou 7.Thibault: Les filles! Prenez les cartons les moins lourds et mettez les dans la cuisine!
Lisa: Oui papa! Emma vient avec moi!
Emma: Oui Lisou!
Ma petite soeur m'a toujours appelé Lisou, apparament c'est mieux que Lisa. Je me dirige vers le camion et pris des cartons que mon père avait déposé à côté de celui-ci, Emma fit de même mais ses petits bras ne pouvaient pas supporter le poids de ces cartons tellement ils étaient lourds pour son petit corps.
Je me mis alors à rigoler en la voyant galérer.Lisa: Haha non Emma c'est trop lourd pour toi!
Emma: Mais si c'est lourd je prends quoi? Je veux t'aider moi!
Lisa: Tu peux prendre par exemple tes poupées. Ça te va?
Emma: Ouiii!
Emma repart en courant vers le camion pour aller chercher ses poupées, quant à moi je reprends mes cartons et me dirige vers notre nouvelle maison. En arrivant vers la porte d'entrée je fis un regard furtif vers la maison d'à côté. Dans le cadre de la porte il y avait un garçon du même âge que moi me fixant. J'essuie mes yeux pour mieux l'apercevoir mais il a disparu. Ayant cru que c'était mon imagination je repris mes cartons et entre dans la maison. L'intérieur est très spacieuse , la cuisine de même, mais moins que le hall d'entrée. Je dois avouer que finalement cette maison est très belle. La cuisine est de couleur marron et blanche, elle est déjà meublée de l'évier, du lave vaisselle, du four, du frigo et de quelques plans de travailles.
Je dépose les cartons dans le couloir et je ne sais pas pourquoi mais l'envie de faire le tour de la maison me pris histoire de faire des plans de chaque pièces et de me repérer pour pas me perdre, même si cela n'est pas possible.
En haut des escaliers se trouvait ma chambre, la salle de bain et la chambre d'Emma.
Je me dirige bien évidement vers ma chambre et l'ouvrit. Elle est juste magnifique , mon père m'a écouté pour une fois, je lui avais bien dit de la peindre avec mes couleurs préférées.
Je fis le tour de ma chambre puis me dirige vers la fenêtre, sur le rebord il y a un banc fenêtre, je pourrais mi assoir le soir et admirer le ciel.
Je me mets à fixer la maison d'en face, il y a une fenêtre en face de la mienne.
Mon téléphone se mit à sonner.
VOUS LISEZ
Sulivan. || TERMINÉ ||
أدب الهواةQue se passerait-il si une jeune adolescente des plus lambda tomberait amoureuse d'un jeune youtubeur connu? ______________________________ LIVRE TERMINÉ Meilleur classement: #81 dans Fanfiction #1 dans...