Lisa:
Me voilà prise au piège avec une folle dingue comme Kelly prête à se jeter sur moi. Elle n'avait pas changé, toujours brune, son sourire de démon était le même rien n'avait changé et j'ai toujours aussi peur d'elle.
Kelly: Bas alors? Il est pas avec toi ton cher et tendre Sulivan? Suis-je bête? Tu l'as quitté c'est vrai.
Rien que d'entendre son prénom me mis mal. Je m'en veux tellement maintenant.
Lisa: Qu'est-ce que tu me veux? T'as eu ce que tu voulais! J'ai compris que c'était toi et Louane qui ont tout fais pour que nous soyons plus ensemble!
Kelly: J'en ai pas encore finis avec toi, loins de là. Tu sais, Sulivan t'a caché la vérité pour une raison toute simple. Naïf comme il est il ne voulait pas que tu ai des problèmes avec ses abonnées, il ne voulait pas que tu subissent les insultes et les menaces. Mais bien sûr il a fallut que la vérité éclate au grand jour! Tu peux dire merci à Louane vu que c'est à elle à qui j'ai chargé personnellement de remettre l'enveloppe dans ton casier.
Mes membres ne font que de trembler tant ma peur était plus grande.
Lisa: Pourquoi tu fais tout ça? Je ne t'ai rien fais!
Kelly: Tu m'as pris Sulivan!
Lisa: Je connais votre histoire et je sais que tu lui voulais tout sauf son bonheur. Je sais que tu n'as été qu'une sale vicieuse. Tu ne vaut rien pour lui. Tu ne sais pas ce que aimer veut dire.
Kelly: Est ce que toi tu sais ce que c'est d'aimer quand tu haïs?
Je ne savais plus quoi dire, elle a raison. Je l'haissais, je lui ai dis des choses horribles qui ont du certainement le blesser. Je m'étais tromper sur son compte.
Lisa: Oui je le haïssais! Parce qu'il m'avait mentis pendant des mois!Mais je me suis rendu compte qu'il avait ces raisons de faire ça. Je l'ai pas laissé s'exprimer, je lui ai fais du mal en le quittant maintenant je m'en veux.
Kelly: Tu as de quoi!
Elle se fout de moi?
Lisa: Parce que toi tu doit pas l'être par rapport à tes conneries!? Tu m'as foutu dans le coma pendant une semaine juste parce que j'étais en couple avec lui! Tu nous as fait du mal Kelly! Sulivan te déteste maintenant et il ne te pardonnera jamais!
Kelly: ASSEZ!
Elle me plaque fort contre un arbre que j'en sens une affreuse douleur sur ma colonne vertébrale. Sa main et agrippée sur mon cou prête à me le briser.
Kelly: Je vais maintenant en finir avec toi. C'est maintenant à ton tour Lisa je vais me faire un plaisir à te tuer.
Sa voix avait changé elle était devenue effrayante à en faire pâlir plus d'un. Son emprise se reserre et commence alors à planter ses ongles dans ma chaire qui commence alors à saigner.
Dans un réflexe mes mains agrippent la sienne et part je ne sais quel miracle je réussis à m'échapper de son emprise et la fais tomber à terre. N'ayant pas de temps à perdre je commence à courir mais elle est plus rapide que moi. Kelly attrape mon pied et m'attire au sol. Je me mets à crier comme dernier recours priant intérieurement pour que le bon dieu me sauve. C'était la fin pour moi si je ne sauve pas ma peau. Kelly me relève de force par mon cou m'empêchant de respirer.Kelly: Il y a personnes pour te sauver désormais, j'espère que tu as bien profité de tes derniers moments avec ta famille et tes amis!
Je ferme les yeux voyant que il n'y avait plus d'espoir et que mon heure est venue. Ma derniere pensée est pour Sulivan.
- ARRÊTE!!
J'ouvres les yeux ne sentant pas le choc. Il y avait quelqu'un. Je l'ai tout de suite reconnu.
Sulivan.
Un faible sourire d'espoir apparaît sur mon visage.
Kelly: Voyez vous ça!
Sulivan: Lâche la tout de suite!
Kelly lâche son emprise et me jette carrément au sol. J'essaye tant bien que mal de reprendre ma respiration.
Kelly: Ça tombe bien que tu sois là! Le principal concerné est là on va pouvoir parler!
Sulivan: Tu veux qu'on parle? Très bien on va parler. Je vais te dire ce que je pense de toi. T'es qu'une vicieuse avec qui j'ai perdu mon temps à croire que t'était une fille bien pour moi. Tu es folle. Tu es une malade mental. Tu es tout ce que je déteste. Tu fais le mal partout. Je te déteste. Maintenant laisse tranquille Lisa si jamais tu lui refais du mal ça sera moi personnellement qui va m'occuper de ton cas et je t'éclaterai la gueule en justice.
Externe:
Le cœur de Kelly s'est d'un coup noircit.
Kelly: Tu ne m'aime pas? Très bien. Alors si tu ne m'aime pas, tu me laisse pas le choix. Je suis désolée.
Sulivan n'a pas le temps de réagir que Kelly sort un couteau et elle le planta dans le bas de son ventre. Lisa avec les yeux grands ouverts, des larmes prêtent à être lâcher.
Kelly: On se revoit en enfer.
Kelly retire son couteau, il est couvert de sangs ainsi que du sweat de Sulivan. Ayant plus la force de tenir debout, ses jambes lâchèrent et il tombe au sol. Il se fait rattraper de justesse par Lisa qui la tient par son torse.
Lisa: Sulivan! Non Sulivan!
Lisa se met à pleurer sur le corps de Sulivan. Il était encore conscient, mais pas assez pour réagir. Kelly reste sans bouger et regarde Lisa pleurer.
Kelly: Arrête de pleurer vous allez mourir ensemble de toute façon.
Lisa la regarde apeurée car c'est maintenant à son tour de vivre le même sort que lui. Kelly brandit une nouvelle fois son couteau imprégné du sang de Sulivan, elle est sûr que cette fois ci ce sera la fin pour sa rivale. Lisa serre Sulivan contre elle le plus qu'elle le pouvait se préparant au choc. Kelly allait planter le couteau, tout semble se terminer pour de bon mais.
- HAUT LES MAINS POLICE!
La police a réussi à retrouver la trace de Lisa. Kelly, piégée n'a pas eu d'autre choix que de se rendre. Elle fut menottée, elle voit rouge quand elle vit que c'était Louane qui avait emmené les policiers jusqu'à elle.
Kelly: LOUANE! Comment t'as pu me balancer à la police!?
Louane: Comment TOI T'AS PU leurs faire du mal!
Kelly: Je te retrouve je t'éclate la gueule sale pute!
- Emmenez la au poste et appeler les pompiers on a des blessés!
Kelly fut emmené au commissariat. Le chef de la brigade s'approche de Lisa en pleurs tenant encore Sulivan dans ses bras qui venait de perde connaissance trop affaiblis.
Lisa: Aidez moi. Aidez nous!
- Les secours vont bientôt arriver. Tout ira bien. Elle ne vous a pas fait de mal?
Lisa: Elle a essayé de m'étrangler. J'ai du mal à respirer.
- Tu peux tout de même te lever?
Lisa: Oui je pense..
Les secours arrivèrent quelques minutes après, Sulivan fut pris en charge et mit sous oxygène et allongé dans un brancard Lisa fut également mise sous oxygène en raison que son cou encore fragile du aux étranglement l'empêcher de bien respirer. Le samu les amena jusqu'à l'hôpital le plus proche. Lisa avait peur, peur de ce qui pourrait arriver à Sulivan. Si il lui arriverait quelques chose de grave, elle s'en voudrait toute sa vie.
_________________________
N'hésitez pas à réagir sur Twitter avec le hastag #sulivanfiction
Love u Xx
-Alizée
VOUS LISEZ
Sulivan. || TERMINÉ ||
Hayran KurguQue se passerait-il si une jeune adolescente des plus lambda tomberait amoureuse d'un jeune youtubeur connu? ______________________________ LIVRE TERMINÉ Meilleur classement: #81 dans Fanfiction #1 dans...