Alex:
Héloïse: Bon, j'ai mes cahiers, tu peux copier les leçons qui te manque.
Alex: Je pourrai les prendre si jamais je n'ai pas assez de temps pour?
Héloïse: Ouais si tu veux mais tu me les rends demain sans exceptions!Parce que j'en aurai besoin après.
Alex: Ok ok.
Héloïse: Je vais me chercher une bd.
Elle part chercher une bd. C'est vrai que Sulivan avait raison, elle est super
belle et puis elle a un joli corps et un... Il faut que je me calme moi sérieusement.Héloïse: Alex? Allo la terre vous me recevez?! Ici E.T téléphone maison!
Alex: C'était nul et puis tu dis mal le E.T téléphone maison! Laisse faire le pro!
Héloïse: Le pro de quoi même? T'es vraiment un narcissique!
Alex: Et j'en suis fière! Ceux qui m'aime pas next!
Nous partons dans un fou rire sous le regard des autre élèves qui nous dévisage, ils veulent du pain eux?
Héloïse: Bon bref montre moi ton talent à dire E.T téléphone maison si t'es un «pro»
Alex: Ok tu vas voir! Attend faut que je mette dans la peau de mon personnage.
Héloïse roule des yeux. je commence à pointer du doigt le plafond et je dis de la voix enrouée.
Alex: E.T....téléphone...maison...
Héloïse:
S'en est trop pour moi. Sa réplique était tellement hilarante que je me mets à rire et lui aussi. Mais je crois que ont a un peu fait trop de bruit.
- Oh doucement vous êtes au CDI pas à la foire! Si ça continue je vous vire!
Ont ne rigole plus mais je peux voir qu'Alex est à deux doigts de repartir.
Héloïse: Oui oui monsieur.
Il se retourne et parti vers son bureau, Alex se remet à rire mais moins fort que tout à l'heure.
Alex: Une seconde de plus et j'aurai abandonné!
Héloïse: T'avais qu'à pas me faire rire aussi!
Alex: C'est toi qui t'es enflammée aussi!
Héloïse: Ouuh Alex le thug.
Alex: Oh ta gueule, bon je vais finir d'écrire les leçons sinon j'aurai pas le temps.
Héloïse: Ouais ouais.
Alex repart s'assoir a son bureau et fini d'écrire ses leçons, quand à moi je continue de lire ma bd tout en le regardant, en vrai qu'est-ce qu'il est beau mon dieu.
Lisa:
Je reste dans les bras de Sulivan pendant plusieurs minutes, il ne veux pas que je me dégage de ses bras. Je peux l'entendre pleurer ,mais je ne dis rien, il en a besoin. Il se dégage de mes bras, ses yeux sont rouges et gonflés, ses joues sont mouillés. Son regard est vide et remplis de tristesse. Il me fait de la peine.
Sulivan: Pourquoi tu n'as rien dis quand j'ai pleuré ?
Lisa: Parce que tu en as besoin.Tu as besoin de pleurer.
Sulivan: Beaucoup oui, je ne pleure jamais devant les gens, quand je me disputais et que j'étais sur le point de pleurer,je courrais dans ma chambre, fermer la porte à clé et je jetais tout les objets sur mon passage avant de fondre en larme. Je sais que pleurer n'amène à rien mais pour moi ça me soulage.
Lisa: Tu n'es pas le seul, moi aussi je le fais, j'ai honte de montrer mes sentiments à ma famille, ne me demande pas pourquoi même moi je ne sais pas.
Sulivan: Tu n'as pas avoir honte.
Lisa: Pourtant j'en ai.
Je peux voir une larme au coins de son œil.
Sulivan: Tu...tu peux me refaire un calin s'i....
Je ne le laisse pas terminer sa phrase que je le reprend automatiquement dans mes bras, cette fois-ci il pleure encore plus que toute à l'heure. J'aimerai tellement lui dire que tout ira bien mais je ne peux pas..
Trois semaines plus tard :
Sa relation avec ses parents c'est amélioré. Il leur en avait parlé après l'accouchement de sa mère. Sulivan a dit ce qu'il avait sur le cœur même si ça avait fais du mal à lui et à ses parents, c'était maintenant dit, et c'est mieux ainsi. Bref n'en parlons plus c'est derrière nous à présent. Je n'ai pas encore vu sa petite sœur en vraie, les cours prennent tout mon temps libre mais ce week-end Suli m'a invité chez lui pour la voir et passé une journée ensemble. Je m'en rappelle comme si c'était hier quand il m'avait envoyé une photo de sa petite sœur elle était à croquer! Suli ne m'a toujours pas dit comment elle s'appelle il veux me faire la surprise quand je viendrais le voir.
Lisa: Bon j'y vais maman! Je rentre vers ce soir!
Nicole: Ok bonne journée ma puce!
Lisa: Merci à ce soir!
J'ai fini de me préparer, je sors de la maison et me dirige vers celle de Sulivan qui est juste à côté de la mienne. Je frappe à sa porte qui s'ouvre quelques secondes après.
Sulivan: Lisa! Entre j'ai hâte de te la montrer!
Il me tire vers l'entrée, dans la cuisine il y a sa mère qui prépare le biberon pour sa fille.
- Oh bonjour Lisa comment tu vas?
Lisa: Bien et vous?
- Tu peux me tutoyer! Je vais bien!
Lisa: D'accord Bertie.
Sulivan: Maman, est-ce qu'elle dort encore?
Berty: Je crois bien mais elle devrait bientôt se réveiller vu que c'est bientôt l'heure de son biberon. Ne faites pas de bruit quand vous entrez dans sa chambre!
Sulivan: D'accord!
Suli prends ma main et nous nous dirigeons vers la chambre de sa petite sœur. Je m'approche du berceau et je la vois, endormis à côté d'un panda en peluche similaire à celle que Sulivan m'avait offerte à mon anniversaire. Elle est magnifique!
Sulivan: Elle est belle hein?
Lisa: Oui,tout comme son grand frère.
Suli m'embrasse tendrement.
Lisa: Maintenant, tu peux me dire comment elle s'appelle?
Sulivan: Oui. Elle s'appelle Alice, Alice Gwed.
Alice Gwed, c'est un joli prénom. Je crois que Suli et moi avons fait un peu trop de bruit car elle vient de se réveiller et se met à pleurer.
Et merde.________________________________
N'hésitez pas à réagir sur Twitter avec le hastag #Sulivan.fiction
Love u Xx
-Alizée
VOUS LISEZ
Sulivan. || TERMINÉ ||
FanfikceQue se passerait-il si une jeune adolescente des plus lambda tomberait amoureuse d'un jeune youtubeur connu? ______________________________ LIVRE TERMINÉ Meilleur classement: #81 dans Fanfiction #1 dans...