Flashback le lendemain de l'accident:
Sulivan:
Je sens une douleur au bas de mon ventre, elle me réveille péniblement, la lumière du jour m'aveugle aussi les yeux mais je peux quand même voir que je suis dans une pièce blanche sans aucune joie. Quatre personnes entouraient le lit où j'étais allongé, ses silhouettes deviennent plus nettes, je réussi à reconnaître Gloria, Jules, Danaë et Clara. Clara pleure dans les bras de Jules et Danaë essaye de la calmer mais en vain. Mais ils arrêtèrent tout mouvements quand ils virent que j'étais réveillé depuis plusieurs minutes. Clara fut la première à réagir, elle s'est alors précipitée vers moi.
Clara: Oh mon dieu Suli tu n'as rien ont a eu si peur pour toi! Ne refais plus jamais ça!
Gloria: Clara sert le pas trop fort il est encore faible et fatigué!
Clara: Oh excuse moi Suli.
Sulivan: Laisse c'est rien.
Ils se sont assis à côté de moi et ont parlaient. Je ne sais pas quand je vais sortir de l'hôpital et je pense pas de si tôt.
Jules: Mec ont s'étaient tous inquiétés pour toi! Depuis le live ou tu t'es expliqué ont a eu hyper peur pour toi tu donnais plus de nouvelle rien!
Sulivan: Oui je sais c'est un peu long à expliquer et un peu difficile à en parler.
Je me remémore les souvenirs de cette soirée qui me font plonger dans le silence.
Danaë: Parle, ont reste avec toi toute la semaine.
Sulivan: Mais, comment vous avez su que j'étais à l'hôpital?
Gloria: Des photos de toi dans une ambulance étaient diffusés sur twitter donc ont a pris le premier train pour venir te voir,ont t'a cherché dans tout les hôpitaux de la ville!
Jules: Ça pas été une partie de plaisir en tout cas.
Clara: Mais ont t'as trouvé et tu vas bien c'est le principal!
Jules: Oui c'est vrai. Maintenant explique nous se qui c'est passé depuis se fameux live. On est tes amis fais nous confiance.
Sulivan: Ok. Je vais tout vous raconter. Vous vous rappelez de Lisa?
- Oui.
Sulivan: Elle ne savait pas que j'étais youtubeur. Et par je ne sais qui elle l'a su. elle a très mal réagit. En même temps je la comprend mais c'était très violent qu'elle m'a alors quitté.
Gloria: Oui, tu l'avais dit dans ton live.
Sulivan: Je sais, des gens de mon lycée ont filmé notre dispute et ont posté sur internet se qui explique le hashtag donc le soir j'ai voulu raconter ma version pour faire taire les mauvaises langues.
Clara: Qu'est qui c'est passé ensuite?
Sulivan: Quelques jours après, sa mère nous convoque moi et Héloïse chez elle pour nous demander des explications, elle nous a supplié qu'ont lui dise pourquoi Lisa était tombé dans la dépression, oui car d'après elle, elle était devenu dépressive. Ont lui a tout dit elle est vite parti voir Lisa mais elle avait disparu.
Danaë: Putain sa craint.
Sulivan: Attend toi à entendre la suite qui est bien pire. Je l'ai ensuite cherché toute la nuit mais elle était introuvable. La police la cherché, ses parents, les voisins tout le monde!Et après je suis allé dans la forêt car c'était le seul endroit qu'il restait. J'étais convaincu qu'elle n'avait pas pu quitté la ville. Je cherche et puis je.. elle...
VOUS LISEZ
Sulivan. || TERMINÉ ||
FanfictionQue se passerait-il si une jeune adolescente des plus lambda tomberait amoureuse d'un jeune youtubeur connu? ______________________________ LIVRE TERMINÉ Meilleur classement: #81 dans Fanfiction #1 dans...