12. ✔

2.7K 124 9
                                    

Sulivan:

Elle est réveillée. Je n'arrive pas à y croire. Je croyais que tout était perdu et que je ne reverrais plus jamais son sourire et ses magnifiques yeux verts. Je la prends dans mes bras je suis plus que heureux.

Sulivan: J'ai eu si peur pour toi.

Lisa: Pourquoi tu pleure? Regarde, je vais bien!

Sulivan: Mais j'ai eu tellement peur de te perdre, jamais j'aurais pu me le pardonner parce que c'était de ma faute!

Lisa: Pourquoi tu dis ça? En quoi c'est de ta faute?

Sulivan: Parce que c'est de ma faute si tu es dans cet état, je n'aurais pas du te laisser partir aux casiers.

Lisa:

J'ai un blocage, le souvenir des casiers avec cette fille me reviens.

Flash back:

C'est elle. La fille qui m'avait dévisager ce matin avec sa copine. Elle venait de me pousser contre les casiers, je le sens mal, très mal même.

- Alors comme ça en même pas un mois t'as réussi à faire ton allumeuse devant Sulivan!

Hein? Mais de quoi elle parle?

Lisa: Je...

- Ta gueule et laisse moi finir!

Je commence à avoir peur, j'aurai du partir avec Sulivan putain. Et bien sur il a fallut que j'oublie ce putain de cahier. Elle a les bras croisé et marche vers moi. Je recule mais les casiers me bloquèrent.

- Ont va faire les présentations. Je suis Kelly et Sulivan est mon ex.

Maintenant je comprends mieux.

Kelly: Alors tu vas bien m'écouter et je vais pas te le répéter deux fois pour tes petite oreilles!

Elle agrippe mon cou et me plaque violemment contre les casiers.

Kelly: Sulivan est à moi et je ne vais pas laisser une gamine comme toi me le prendre!

Lisa: Arrête! Je ne peux plus... respirer.

Elle ressère son emprise et je ne peux plus bouger. Je ne vais plus tenir très longtemps.

Kelly: Ont va bien s'amuser tu vas voir!

Elle me tape une fois contre les casiers avant de me jeter sur le côté. J'ai du mal à reprendre ma respiration. J'ai mal, j'ai cru que mon crâne aller exploser, du sang commence à couler, j'essayais de crier le plus possible mais personne est aux alentours. Sulivan aide moi... Elle me donne des coups dans le ventre.

Kelly: Crève bien!

Elle prend mes cheveux et relève de force ma tête pour que je la regarde.

Kelly: Je vais peut-être me faire exclure mais t'inquiète pas qu'on va se revoir ma cocotte!

Puis elle me gifle avant de me redonner un coup dans le ventre, une douleur horrible parcours mon corps tout entier, je me mets à cracher du sang. Kelly en profite pour s'enfuir.

Fin flash back:

Lisa:

Sulivan: Lisa?

La voix de Suli me fait revenir à la réalité. Dans ses yeux je peux lire de l'incompréhension suite au blanc qu'il y a eu.

Sulivan. || TERMINÉ ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant