34. ✔️

1.7K 93 18
                                    

Externe:

Lisa venait de partir du salon après s'être prise une gifle par son père. Il venait de prendre conscience de la bêtise qu'il vient de faire. Et puis aussi, le père de Lisa a compris qu'il devrait plutôt être fier de son fils plutôt que de l'enfoncer.

Thibault: Je suis désolé Julien. Je suis désolé de ne peux avoir cru en toi, j'ai voulu t'empêcher parce que je pensais que c'était mal alors que pas du tout. J'ai honte.

Julien: Je ne voulais pas qu'ont se revoit dans ses conditions.

Thibault: Oublions ces années perdu bêtement.

Julien ému par ce qu'il venait de lui dire ne pu s'empêcher de pleurer par cette déclaration. Son père le prit dans ses bras, chose qui n'est pas arrivée depuis longtemps.

Julien: Je t'aime papa.

4 janvier 2016:

Lisa:

Plusieurs jours sont passés depuis que mon père s'est réconcilié avec Julien, j'avoue que j'ai du mal à y croire mais je pense qu'il a enfin pris conscience du mal qu'il lui avait fait. Julien est reparti le lendemain comme prévu à Paris, je ne sais pas si il viendra un jour vivre avec nous à Toulon, en tout cas je l'espère! Son mariage est prévu pour l'été, j'ai hâte d'y être! En attendant moi j'ai repris les cours, tout se passe tellement bien, Sulivan et moi c'est plus que le grand amour, ont ne se quitte jamais et j'espère d'ici les années qui viennent cela sera toujours pareil! Quand à Alex et Héloïse que dire appart que ces deux tourtereaux étaient fais pour être ensemble depuis le début. Cet après-midi ont a sport. Le foot pour être précise et comment dire. Je déteste le foot.

- Attention derrière toi!

J'étais dans ma rêverie quand quelqu'un me cri un truc, je me retourne et pas le temps de réagir que je me prend en pleine face un ballon, je l'ai pas venu venir celle- là.Je me tenais mon nez qui me faisait hyper mal putain c'est qui l'idiot qui me l'a lancé en pleine face!?Je relève ma tête et vois Alex, les mains sur sa bouche, ok ce mec est mort!

Alex: Putain de merde, je te jure je suis désolé! J'ai pas fais exprès!

Sulivan s'est précipité vers moi pour voir si j'allais bien, mais je ni prête pas attention bien décidée à lui donner une bonne leçon.

Sulivan: Tu n'as rien?! Je vais m'occuper de ce con!

Lisa: Non laisse je vais le faire! Il veut jouer on va jouer!

Je prends le ballon qui était à mes pieds et le lance sur Alex, il touche pile poil l'endroit ou il ne faut surtout pas toucher. Sa tête c'est vite décomposer.Comment vous dire que à ce moment là, Sulivan et moi partons dans un fou rire magnifique. Suli se tenait presque le ventre tellement il en pouvais plus. Plusieurs autre élèves avaient vu la scène et étaient eux aussi mort de rire.

Sulivan: Je t'adore Lisa!

Lisa: Il a cherché aussi!

Alex: Mais fermez là bande de trou de balles! J'ai mal bordel! Hélo dis quelques chose!

Héloïse avait elle aussi tout vu. Elle était plus que morte de rire, bien plus que Suli et moi! Limite elle s'en roulait par terre.

Héloïse: Hahaha désolé mais tu me fais trop rire! Lisa elle t'a castré c'est obligé! T'as pas trop eu mal au moins !?

Alex: Pas trop eu ma? Mais t'es conne ou quoi!? BIEN SUR QUE J'AI EU MAL!

Ont repart dans fou rire mais au final ont s'est fais avoir parce que monsieur avait tellement mal qu'il n'a pas pu faire sport pff je vous jure celui là!

Externe:

La fin des cours sont arrivés, Lisa et Sulivan ont prévu de rentrer ensembles chez eux. Quand à Héloïse qui est aller chercher son vélo dans le hangar est ensuite partie rejoindre Alex qui se dirigeait vers son car scolaire.

Héloïse: Alex attend!

Celui-ci se retourne.

Héloïse: Ca-va mieux depuis tout à l'heure.

Alex: Ouais ouais j'ai encore un peu mal mais moins que tout-à-l'heure.

Héloïse: Tant mieux alors.

Alex: Pour ce que je t'avais parlé pour la MFA, tu es sur que tu ne peux pas venir?

Héloïse: Non j'ai tout essayé pour les convaincre absolument tout, ranger ma chambre, avoir des bonnes notes tout! Mais ils veulent pas que je vienne avec toi à Paris.

Alex: C'est pas grave tu auras essayé et puis j'y reste que pour deux jours alors que Sulivan c'est pour la semaine.

Héloïse: Lisa elle va s'ennuyer sans lui.

Alex: Sauf si il lui demande de venir avec lui.

Héloïse: On verra ça.

Alex: Ouais, bon faut que j'y aille. Bisou?

Héloïse l'embrasse avant de prendre son vélo et enfiler son casque sous le regard amusé d'Alex.

Alex: Pourquoi tu mets un casque? Tu risque pas d'avoir un accident avec ce trou paumé qui nous serre de ville!

Héloïse: J'aime bien prendre mes précautions, on se reparle ce soir je t'aime!

Héloïse enfourcha son vélo avant de partir.

Alex: Si jamais tes parents changent d'avis tu m'appelle!

Héloïse se retourne pour lui répondre.

Héloïse: T'inquiète pas tu seras le premier averti!

Alex allait lui répondre mais il se stoppe net pétrifié.

Alex: HELOISE ATTENTION!

Quand Héloïse se retourna, une voiture roulait à toute allure devant elle à quelques centimètre de son vélo. Héloïse essaie tant bien que mal de dévier sa direction mais le drame se produit.

Héloïse: MERDE!

Héloïse fit un vol plané avec son vélo au premier contact avec la voiture qui s'était arrêté d'un coup avant de tomber au sol. Inconsciente, son crâne ouvert se mit à saigner. Lisa et Sulivan avaient tout vu et restèrent figés face à cette horrible scène qui s'est déroulée devant eux.

___________________________________________________________________________


Love u Xx

-Alizée

Sulivan. || TERMINÉ ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant