14. ✔

2.5K 121 36
                                    


Sulivan:

Nous sommes le sept novembre dans deux jours c'est la reprise des cours, normalement je devrai être chez moi à faire mes devoirs, oui parce que flemmard comme je suis je fous rien pendant les vacances et bien sur j'attends le dernier jour pour tout faire! Mais!Je suis pas chez moi, je suis à la video city. Après que tout sois rentré dans l'ordre avec le coma de Lisa, des petits problèmes familiaux etc... J'ai finalement appelé Gloria pour lui dire que je viendrai à Paris, en partie pour la revoir, elle, Danae, Jules. Et aussi pour mes abonnées. Bien sûr j'ai du mentir à Lisa vu qu'elle ne sait toujours pas qui je suis mais je pense que je ne pourrais pas garder ce secret encore longtemps comme ma notoriété ne fait que de monter, bientôt on va me reconnaître dans la rue je vais devoir me déguiser.

De Lisa:

Coucou Suli! Tu va bien?

De Sulivan:

Coucou! Ça-va beaucoup mieux et toi?

De Lisa:

Ça-va ça-va! Ta grand mère elle va mieux?

De Sulivan:

Oui, si tout se passe bien elle devrait sortir ce soir ou demain.

De Lisa:

Tant mieux, tu rentre quand alors? Tu me manque beaucoup tu sais.

De Sulivan:

Aw princesse tu me manque aussi mais ne t'inquiète pas je serais demain à la gare vers midi si tout ce passe bien!

De Lisa:

Super j'ai hâte que tu rentre! Excuse moi mais il faut que je te laisse, je dois aller m'occuper de ma soeur!

De Sulivan:

Oki c'est pas grave passe une bonne journée, je t'aime! Xx

De Lisa:

Merci je t'aime aussi! Xx

Je souris à sa réponse trop mignonne. Mais je m'en veux de devoir lui mentir. C'est vrai que c'est stupide de lui faire croire que j'ai du partir à Paris parce que ma grand-mère est «Malade» alors que c'est du mytho. C'est pitoyable. Je ne suis pas encore prêt de lui dire la vérité...

- Oh comme c'est mignon tout ces messages! Tu parles à Lisa?

Je me retourne et vois Gloria. J'étais gêné, elle a tout vu.

Sulivan: Eh Glo! C'est pas tes affaires!

Gloria: Aller laisse moi voir sa à l'air tout mignon ce que tu lui dis!

Sulivan: Non c'est privé!

Gloria: T'es pas sympa!

Sulivan: Je sais, c'est dans veines.

Gloria est moi sommes derrière les locaux de la video city, personnes peux nous voir. Cest le seul moment ou on peut respirer un peu. Ont attend que ça soit à notre tour d'aller signer et faire des photos aux abonnés. Nous sommes assis sur des rambardes à parler de nos idées de prochaines videos.

Gloria: Tu sais Suli, j'aimerai beaucoup rencontrer ta petite-amie Lisa, elle a l'air d'être quelqu'un de bien! Tu me parle à chaque fois d'elle comme si c'était la huitième merveille du monde!

Sulivan: Elle l'est! Qu'est-ce qu'elle est adorable!

Gloria: Sans vouloir être indiscrète, comment c'est passé votre première rencontre?

Sulivan. || TERMINÉ ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant