Lisa:Nous sommes encore sur le toit de ma maison, je n'arrive toujours pas à y croire que je suis en couple avec Sulivan. Je croyais que ce jour allait jamais arriver. Il m'embrasse passionnément sa main est posée sur ma joue et ça me provoque beaucoup de frissons. Une autre main posée sur ma cuisse. Je m'arrête d'un coup. J'ai le nez qui pique.
Lisa: Attend faut que j'éternue!
Très classe d'éternuer sans gêne devant son mec.
Sulivan: A tes souhaits!
Lisa: Pfiou...merci.
Sulivan: Ça-va pas? Tu as froid?
Lisa: Un peu oui,
Je grelotte même.
Lisa: C'est parce que je suis sortie de la douche, mais ça-va ne t'inquiète pas pour moi!
Sulivan: Regarde toi tu es en tee-shirt! Tu vas attraper la crève! Tiens prend mon gilet!
Lisa: Non non ça-va aller hein!
Sulivan: Mais moi j'insiste!
Il enlève son gilet noir adidas et il l'a met sur moi. Ont est a peine ensemble qu'il est déjà attentionné envers moi, comme c'est mignon! Ça me fait jubiler à l'intérieur.
Lisa: Merci Suli mais je te la rendrais après quand..
Sulivan: Non garde là. Je te la donne!
Lisa: Mais...
Sulivan: Il y a pas de mais qui tienne, je te la donne et puis j'en ai d'autre même si celle là est ma préférée!
Lisa: Merci.
Sa veste est imprégnée de son parfum. Elle sent si bon. C'est donc pas pour rien qu'il s'agit de sa veste préférée.
Nicole: Lisa ont va bientôt dîner donc tu descends!
La voic de ma mère qui crit depuis la cuisine me fait revenir à la réalité. Le temps passe vite!
Lisa: Non je veux pas!
Sulivan: Il le faut, ont se revoit demain.
Lisa: Ont va leur dire aux autres?
Sulivan: Ils le verront tôt ou tard. Ont peut commencer par Héloïse d'abord.
Lisa: Mais imagine que y'a des jalouses et que...
Sulivan: Je m'en fous des autres filles, il y a que toi qui compte.
Je me mets à sourire à cette déclaration et l'embrasse de suite.
Lisa: C'est vrai,ont s'en fous des autres, tant que nous sommes heureux tout va bien.
Il m'embrasse encore et encore mais il a bien fallut qu'ont se séparent à contre coeur.
Deux heures plus tard :
Il est environ vingt-deux heures je vais bientôt me coucher mais je n'arrête pas d'envoyer des messages à ma meilleure amie qui est choquée de me savoir en couple! Oui nous nous sommes réconciliés nous avons parlé un bon moment avant de décider d'oublier ce qu'il s'est passé.
VOUS LISEZ
Sulivan. || TERMINÉ ||
FanficQue se passerait-il si une jeune adolescente des plus lambda tomberait amoureuse d'un jeune youtubeur connu? ______________________________ LIVRE TERMINÉ Meilleur classement: #81 dans Fanfiction #1 dans...