Externe:Lisa: Bonjour Sulivan.
Sulivan et Lisa étaient à présent réunis. La tension était à son maximal. Personne n'osent parler, en même temps, comment entamer une conversation avec celui qui t'a mentis pendant trois mois et qui t'a sauver d'une mort certaine?
Sulivan: Heu salut...tu..
Sulivan ne savait plus quoi dire face à Lisa qui prit une chaise et s'assit ses côté. Elle avait la tête baissée et n'osait pas croiser le regard de Sulivan.
Lisa: Je..je pense qu'ont a des choses à ce dire.
Sulivan: Oui beaucoup même.
Lisa: J'ai eu si peur de te perdre c'est un miracle que tu n'ai rien.
Il y a eu un blanc pendant cinq minutes mais Sulivan le brisa et décida enfin de dire toute la vérité et rien que la vérité à Lisa.
Sulivan: Quand je t'ai rencontré pour la première fois j'avais peur d'une chose. Que tu sache qui j'étais en réalité. Mais quand je me suis rendu compte que tu n'en savais rien j'étais heureux intérieurement mais il fallait que je te mente.
Lisa: Pourquoi? Pourquoi m'avoir mentis alors? Ce n'est pas compliqué de me dire que tu fais des vidéos sur internet.
Sulivan: Parce que j'avais peur! J'avais peur que tu m'aimerais pour le Sulivan qui fait des vidéos sur internet et pas pour le Sulivan tout court! Personne ne m'aime pour moi juste pour ce personnage que j'ai appelé Un Panda Moqueur qui est maintenant devenu populaire auprès des jeunes! Tu comprends? J'ai été heureux pendant ces trois mois avec toi ou tu ne m'aimais que pour moi et rien que pour moi. Je t'aime plus que tout au monde Lisa! Je voulais te protéger de cette putain de popularité qui grandit de jour en jour. Je savais que tu ne voudrais pas vivre cette pression par mes abonnées qui n'hésiteraient pas une seule seconde à te agresser, à t'insulter ou à te pourrir juste parce que tu es en couple avec moi! Elle en faisait parti. Elle ne m'aimait que pour ma popularité tout simplement, ça m'avait fais tellement souffrir que je ne croyais plus en l'amour car maintenant tout le monde se fichait pour mon vrai moi juste pour Un Panda Moqueur. Le couteau que je me suis pris à ta place c'était parce que je t'aimais et que je veux te protéger de tous! Lisa maintenant je te le dis haut et fort, je t'aime! Je t'aime plus que tout au monde et je suis désolé de t'avoir mentis. Si tu ne veux pas qu'ont se remettent ensembles je peux comprendre juste pardonne moi. C'est tout ce que je te demande.
Lisa était sans voix. Il n'y avait que ses larmes pour exprimer combien elle s'en voulait de l'avoir fais du mal. Sulivan aussi pleurait en silence, il avait tellement peur que Lisa ne lui pardonne pas pour ce qu'il avait fait. Lisa se leva, Sulivan se demandait se qu'elle allait faire. Sans s'y attendre elle le prit dans ses bras. Sulivan la serra contre lui et lui caresse les cheveux.
Sulivan: Lisa..
Lisa: C'est moi qui suis désolé. Pour ne pas t'avoir écouté et de t'avoir brisé le cœur. C'est moi qui te demande pardon. Je t'aime, tu m'as tellement manqué.
Sulivan: Lise, tu es pardonnée, tu m'as tellement manqué. Je t'aime tellement.
Lisa l'embrassa comme elle ne l'avait jamais fait. Sulivan caresse les cheveux de Lisa. Il était heureux, heureux qu'elle lui pardonne et heureux aussi de ne plus porter ce poids sur lui qui lui faisait culpabiliser tant. L'amour ne se contrôle pas tout simplement que l'ont soit célèbre ou non.
Lisa: Suli?
Sulivan: Oui?
Lisa: Je te l'ai dis plein de fois mais je t'aime.
Un sourire ce forme sur le visage de Sulivan.
Sulivan: Moi aussi je t'aime, oublions maintenant. On repart sur de bonnes bases?
Lisa: Ont recommencent tout.
Et c'est sur cette promesse scellée qu'ils embrasèrent.
__________________________
N'hésitez pas à réagir sur Twitter avec le hashtag #Sulivan.fiction
Love u Xx
-Alizée
VOUS LISEZ
Sulivan. || TERMINÉ ||
FanficQue se passerait-il si une jeune adolescente des plus lambda tomberait amoureuse d'un jeune youtubeur connu? ______________________________ LIVRE TERMINÉ Meilleur classement: #81 dans Fanfiction #1 dans...