Lisa:
Je pries pour que le gagnant soit Sulivan, il le mérite tellement.
- Et le gagnant est... SULIVAN GWED!
Oh mon dieu, il a gagné, Sulivan a gagné.
Je me lève trop contente, lui aussi et sans que je m'y attende, il me prend par la taille et m'embrassa en public.
C'était notre officialisation devant les caméras.
Ses parents doivent être tellement fière de lui.
Sulivan se dirigée vers la scène pour récupérer son award.
Christophe Beaugrand, le présentateur avait l'air surpris de notre baiser.- Mais dis moi? Tu ne nous avais pas dit que t'étais en couple?!
Sulivan: Haha non je voulais faire la surprise!
- Beaucoup de bonheur à vous!
Sulivan: Merci! Merci beaucoup à ceux qui ont votés pour moi, j'arrive pas à y croire que j'ai gagné ce magnifique prix. C'est grâce à vous alors merci énormément à vous mes abonnés, merci à mes parents et merci à Lisa je t'aime!
Je me mets à sourire, touchée par sa déclaration.
Je me demande vraiment où il trouve ces beaux mots pour toucher mon coeur.- Comme c'est mignon!
La cérémonie est terminé, il y a l'After party mais nous avons préférés rentrer car nous étions fatigués et puis il y a aussi Luke qui part demain matin et nous voulons l'accompagner à l'aéroport.
Il n'y a pas que Sulivan qui a gagné un award, Gloria aussi en un gagné un elle le méritait aussi même si j'ai jamais regardé une seule de ses vidéos mais on va faire genre hein.
Nous rentrons à l'hôtel, mais avant d'aller dormir ont voulaient se faire notre propre after party pour fêter la victoire de Sulivan et de Gloria!Jules: Bon. Je lèves mon verre à Sulivan et à Gloria pour leur victoire à la Mfa! Vous avez assurez les gars!
Nous levons nos verres et commençons à faire la fête.
Sulivan:
La petit fête se passe bien, je danse aux bras de ma Lisa.
Ont s'amusent tellement bien, sauf Alex j'ai l'impression, il est assit sur une chaise à l'écart des autres. Depuis la fin de la cérémonie il n'a pas décroché un seul mot et il paraissait absent.
Je devrais allé lui parler.Sulivan: Tu m'excuse je reviens.
Lisa: D'accord.
Je me dirige vers Alex qui lui ne remarque même pas ma présence.
Sulivan: Alex?
Il relève sa tête.
Alex: Ah c'est toi.
Je prends une chaise et m'assieds à côté de lui. Je me demande vraiment ce qui cloche chez lui.
Sulivan: Hey il se passe quoi encore?
Alex: Rien t'inquiète.
Sulivan: C'est Héloïse? C'est ça?
Alex: Mais non je t'ai dis que y a rien! Punaise!
Il se lève brusquement de sa chaise et parti dans la salle de bain.
Si il croit que je vais abandonner la partie il peut se tromper! Il va me faire chier jusqu'au bout celui là!
Je me dirige vers la salle de bain et le vit assis par terre.
Je m'assieds donc à côté de lui encore.Sulivan: Sa mémoire s'est détérioré s'est ça?
Alex: Non au contraire.
Sulivan: Comment ça au contraire?
Flashback:
La veille du départ pour Paris j'étais allé la voir pour passer du temps avec elle et qu'elle puisse retrouver la mémoire.
J'ai réappris à la connaître je savourais ces moments passé ensembles. Elle me parlait de choses qu'elle me parlait pas avant.Sulivan: Et puis?
Alex: Et puis?
Ont s'est amusés à faire des crêpes et...
Alex: Héloïse passe moi la farine.
Héloïse: Oui tient.
Et au moment où nos mains se sont touchés elle s'est bloquée nette.
Alex: Hélo? Oh! Tu m'entends?
Héloïse: A... Alex?
Alex: Quoi?
Héloïse: Je... Je me souviens
Alex: Tu te souviens de quoi?!
Héloïse: De notre premier rencards.
J'arrivais pas à le croire c'était comme un rêve éveillé.
Savoir qu'elle se souvenait de notre premier me redonnait espoir et foi en moi.Héloïse: Embrasse moi Alex, embrasse moi et refais moi vivre cette merveilleuse sensation.
Je n'ai pas hésité et je l'ai embrassé avec amour.
J'étais à ce moment là l'homme le plus heureux du monde.Fin Flashback:
Sulivan: Mais... Mais si elle a retrouvé une partie de sa mémoire pourquoi tu te sens triste alors?
Alex: Bas enfaite j'ai peur que ça s'arrête jusqu'à là et que après elle n'arrive pas à se rappelé des moments qu'ont a passé ensembles.
Sulivan: Mais arrête de croire à sa merde! Se rappelait de son premier rencard c'est déjà de l'exploit. Mais cela ne veux pas dire que plus rien ne va se passer par la suite.
Alex: Tu as raison.
Sulivan: J'ai toujours raison. Allé vient on va retrouver les autres ils doivent sûrement nous chercher!
Deux jours plus tard:
Lisa:
Tout le monde est reparti chez soi après la Mfa. Demain Sulivan et moi rentrons à Toulon. Pour ce dernier jour nous allons en profiter pour se promener dans la capitale main dans la main.
Lisa: Suli?
Sulivan: Oui?
Lisa: Tu crois qu'ont aura le temps d'aller à la tour Eiffel? J'ai toujours rêvé d'y aller!
Sulivan: Je me pose la même question.
Lisa: Pourquoi ne pas y aller maintenant?
Sulivan: Pourquoi pas oui!
Nous marchons à la tour Eiffel et heureusement qu'elle était juste en face de nous sinon ont aurait mis une bonne heure à venir.
Allongée sur le torse de Sulivan, face à la tour Eiffel, je pensais à nous.
Il s'était passé de nombreux choses dans ma vie depuis que je l'ai rencontré.
Je regarde Sulivan les yeux qui pétillent.Lisa: Je t'aime.
Il me sourit avant de m'embrasser le front.
Sulivan: Je t'aime tellement.
J'ai retrouvé goût en l'amour grâce à lui. Il me fait sourire et il me fait vivre.
Je l'aime tellement que j'en deviendrai folle si je le perdais.___________________________
Love u Xx-Alizée
VOUS LISEZ
Sulivan. || TERMINÉ ||
أدب الهواةQue se passerait-il si une jeune adolescente des plus lambda tomberait amoureuse d'un jeune youtubeur connu? ______________________________ LIVRE TERMINÉ Meilleur classement: #81 dans Fanfiction #1 dans...