Lisa:
C'est les vacances de la tousaint, aujourd'hui ont est le vingt-huit octobre, dans quelques jours c'est la rentrée, j'appréhende beaucoup après ce qu'il s'est passé. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai toujours peur que les amis de Kelly viennent s'en prendre à moi quand je vais revenir. Et j'ai aussi peur du jour ou Suli ne sera pas ou plus la pour me protéger. Mais il me l'a promi, il me la promi et j'ai confiance en lui. À cause de mon accident, je me mets souvent à faire des petites crises de paniques, mais en général ça passe vite si je reprends mon calme. Je m'angoisse tout le temps pour rien, cela a toujours fais partie de ma personnalité de fille de quinze ans. Et pour couronner le tout je suis malade, j'ai la grosse grippe! Ma mère veut que je reste clouer au lit pour ne pas que ça s'aggrave alors que je vais bien, même si c'est un petit peu pas vrai. Je ne peux rien faire appart texter et à surfer sur le net avec mon mac. Je sens mon portable vibrer c'est sûrement Suli.
De Sulivan:
Lise t'es où? Je ne te vois pas dans ta chambre.
Je vous l'avais dit. Il s'inquiète pour moi c'est mignon!
De Lisa:
Bonjour quand même! Si si je suis dans ma chambre c'est juste que je suis coucher sur mon lit je suis malade.
De Sulivan:
Bonjour t'as quoi? C'est pas trop grave? Je peux venir te voir si tu veux! J'ai des dolipranes et du pschit pour le nez!
De Lisa:
Respire y'a pas le feu! Juste une petite grippe rien de plus ça-va passer.
De Sulivan:
Justement! Grippe ou pas je m'inquiète pour toi! Tu viens à peine de sortir du coma, t'aurais pu avoir pire!
Je me pince la lèvre, j'aime pas reparler de mon coma c'est devenu un traumatisme pour moi.
De Lisa:
On avaient dis quoi pour le coma Suli? Tu sais très bien que je ne veux plus en parler.
De Sulivan:
Oh merde je suis désolé! J'avais oublié pardon!
Je me mets tout de même à rigoler, il s'en veut beaucoup le pauvre, juste pour le faire culpabiliser encore plus je ne lui répond pas à la seconde, oui je suis une connasse. Quinze minutes après je n'ai pas pu me retenir et je lui réponds à son message.
De Lisa:
Haha c'est bon je te pardonne mon prince! Je te laisse, je suis fatiguée, je vais allé dormir un peu.
De Sulivan:
Ouf j'ai cru que tu me faisait la tête! Repose toi bien,je t'aime. Xx
De Lisa:
Moi aussi ♡
J'éteins mon portable et m'endors quelques minutes après.
....
Lisa: Suli où es-tu? C'est moi Lisa!
Je venais d'arriver à la rivière de la forêt comme il me l'avait dit dans son message, mais il ne se trouve pas sur mon champ de vision.
Lisa: Suli! Si c'est une blague je ne la trouve pas drôle du tout!
Je vois les buissons remuer sur le côté. Je m'approche méfiante.
Lisa: Suli?
Une personne sort du buisson. Oh mon dieu! Tout mais pas ça! C'est elle! C'est Kelly, elle tient le téléphone de Sulivan dans ses mains, c'était un piège j'aurai du m'en douter!
Kelly: Surprise! Tu croyais vraiment que tu allais te débarasser de moi!
Je me mets à hurler de terreur.
...
Lisa: Non! Lâcher moi! Noon!
- Lisa! Réveille toi!
Je sens quelqu'un qui me secoue essayant de me faire réveiller de cet horrible cauchemar. J'ouvre d'un coup les yeux mouillé par mes larmes, le visage de la personne à coter de moi est flou, mais elle devient plus nette. C'est Sulivan.
Lisa: Su....Suli...Suli?
Je n'ai plus de mot, ce cauchemar hante encore mes pensés tellement il était traumatisant.
Sulivan: Calme toi ce n'était qu'un cauchemar, je suis là.
Lisa: Suli, Suli, elle va revenir!
Sulivan: Qui? Qui va revenir Lisa?
Lisa: Kelly! Elle va revenir me tuer! Je l'ai vu dans mon rêve!
Sulivan: Ne dis pas n'importe quoi! Ce n'est juste qu'un cauchemar! C'est derrière nous maintenant!
Je commence à pleurer à cause de la panique qui commence à monter en moi. Sulivan essaie encore une fois de me calmer.
Sulivan: Lisa écoute moi s'il te plait!Kelly n'est plus au lycée! Elle ne reviendra plus te faire du mal tant que je serai là à tes côtés tu m'entends!?
Lisa: Mais Sulivan, il y'aura un moment où tu ne seras plus là pour me protéger.
Je dis cette phrase avec la voix brisé. J'enfouis ma tête dans son torse, je ne veux pas qu'il me voit pleurer. J'ai du sûrement le blesser, je regrette déjà mes paroles. Sans m'y attendre il reste dans mes bras et me caresse les cheveux.
Sulivan: Tu sais, tu as raison, un jour je ne serai peut-être plus la pour te protéger, mais ça ne veut pas dire que sans moi tu ne te sentira plus en sécurité. Même si la personne qu'on aime n'est pas à nos côté en ce moment, ont se sent en sécurité rien qu'en pensant à elle. Je serais peut être loin de tes yeux mais je serais pour toujours près de ton coeur. Tu n'as pas à avoir peur je serai toujours là pour toi, même si un jour ont sera séparé, il ne faudra pas que tu pleure, parce que je vivrai pour toujours dans ton coeur.
Ces mots me frappe comme une onde d'être choc, apaisée et calmée en même temps, je prend avec émotion ses paroles. Il a raison, il sera toujours là pour me protéger même si il n'est pas à mes côtés, je dois être courageuse.
Lisa: Je t'aime Suli, merci pour tout ce que tu fais pour moi.
Sulivan: Moi aussi je t'aime, jamais je t'abandonnerais, jamais. Je ne peux pas te donner le plus grand cœur du monde car tu le possède déjà. Le miens.
Je lui prends sa main. Plus jamais je ne quitterai Sulivan. Je l'aime trop pour ça. Il est devenu la personne dont j'ai le plus besoin au monde.
_________________________________
N'hésitez pas à réagir sur Twitter avec le hastag #Sulivan.fiction
Love u Xx
-Alizée
VOUS LISEZ
Sulivan. || TERMINÉ ||
FanfictionQue se passerait-il si une jeune adolescente des plus lambda tomberait amoureuse d'un jeune youtubeur connu? ______________________________ LIVRE TERMINÉ Meilleur classement: #81 dans Fanfiction #1 dans...