*Point de vue de Léa*
Il est 7h30. Mon réveil sonne pour la deuxième fois, je décide de me lever pour ne pas être en retard en suite. Avant de descendre je prends ma douche qui dure 20 minutes a chaque fois le temps de me préparer un peu.
Aujourd'hui c'est la rentrée, moi je me met une jupe a pois et un haut à fleur (multimédia). je pense que j'ai manqué a tout les garçons du lycée, ils sont tous à mes pieds et sous mon charme, c'est ce que j'aime chez moi. MA popularité fais tout.
Il est 7h50 quand je sors de ma douche, ma mère rale toujours parce que j 'ai cours a 8h20 mais bon j'ai le temps moi. Après avoir fini mon petit dejeuner je prends mon sac et prends la direction du lycée, Hanna m'attends devant la porte.
Moi: salut Hanna, ca va aujourd'hui?
Hanna: ouais, j'espere juste avoir des nouvelles d 'Alison j'en ai marre. et toi tu va bien?
MOI: oui ca va assez bien malgré ça en ce moment.
on marche en discutant et Hanna me raconte la nuit passée.
Moi: quoi???
Hanna: c'est un batard en vrai je suis degoutee quoi
Moi: tu m'etonne mais toi tu as pas dit oui?
Hanna: bah logiquement non si je te dit que je voulais pas le faire avec lui .
Moi: ah bah oui suis je bete.
Hanna: t'arrive toujours a faire de l'humour quand c 'est pas drole ptn
on éclate de rire en entrant dans le lycée.
En arrivant, les garçons me regardent de haut en bas, ça fais plaisir mais bon.
MOI:ARIAAAAAAAAAAAAAA,EMILYYYYYYYYY;SPENCEEEEEER. LES FILLEEEEEEES.
j'ai un peu l'air con a crier leurs noms comme ca mais bon tant qu'a faire, je suis populaire après tout :p
Emily: hey Hanna,Léa ! enfin vous êtes la bandes de cruches
moi: Vas y ta gueule salope *rire*
nous arrivons à l'endroit ou nous sommes habituellement.
Aria*chuchotement*:bon les filles j'ai un truc a vous dire.
moi*chuchotement*: dit nous bb
Aria*chuchotement*:bon voila y a un mec ou une fille qui m'envoie des menaces par message et c'est signé -A.
Spencer: c'est bizarre moi aussi.
*pensée*
moi qui pensé etre la seule
Moi: moi aussi.....c'est bizarre cette histoire les filles.
Spencer: oui tu l'a dit..
On regarde toutes autour de nous quand la sonnerie retentit. On se dirige toutes vers notre salle de classe, j ai littérature et apparemment il y a un nouveau professeur. Lol.
Nous entrons dans la salle et nous nous plaçons,Aria pas loin de moi. Je lui lance un regard avec un sourire et elle me le rends.
Le nouveau professeur entre dans la salle... Je n ai pas les mots il est carrement canon. Aria me regarde gênée,je me pose des questions,je lève mon sourcil en guise d interrogation.
Aria : je le connais...
Je rit et finalement vois qu elle est sérieuse.
Moi: tes sérieuse? Tu me raconte après ok
Le prof se présente ET tout. Moi je sourit tout le temps. Bordel il pourra pas ne pas être ébloui par ma beauté *narcissisme mdr*
*fin du cours*
M Fitz: a demain!
On range nos affaires et Aria et le prof se regardent.
Je prends Aria par le bras et souri au prof avec un clin d oeil. Il semblait tout perturbé .
Je me dépêche d aller en Chimie. Aucunes de mes amies est avec moi dans ce cours. J arrive en retard en cours enfin le prof allait fermer la porte mais je me suis glissée entre l ouverture.
Prof: Lea vous êtes en retard
Moi: excusez moi . Je peut aller m assoir.
Prof: allez y.
Je peut enfin aller me placer au fond, je sens les regards des mecs sur moi j esquisse un petit sourire avant de m assoir tel une princesse.
Je sort mon cahier et ma trousse. Le cours est tellement ennuyant que je ne m y intéresse même pas je préfère lancer des regards a quelques beau mecs de la classe même si malgré tout je préfère le prof de littérature.
*le cours se fini*
Je rejoins mes quatres amies,je regarde droit devant moi deux policiers s approchent de nous.
Policier 1: vous êtes les amies d Alison Di Laurentis?
*le mec est plutôt pas mal*
Moi:oui vous avez des nouvelles??
Policier 2: justement ... nous sommes desolee mesdemoiselles. On a retrouver son corps .
Je n y crois pas. Les larmes montent et coulent, je m effondré à genoux sur le sol.
Moi:NOOOOOOOOOON!!!!!
La crise de l'arme s intensifie,personne ne peut s approcher de moi sans que je sois violente.
Policier*M aide à me relever *: allons calmez vous mademoiselle,une aussi jolie fille ne peut pas pleurer ainsi.Ce sentiment est horrible. Je pleure les larmes de tout mon corps.
Hanna: Lea s il te plait on est toutes sous le choc mais calme toi s il te plait!Aucun mot ne me calme au contraire ca s intensifie de plus en plus. Je ne m arrête plus. Tous les gens nous entourent. Le policier essaie de me calmer et me met dans une pièce calme,monsieur Fitz y est d ailleurs il corrige des copies déjà. Le policier m assois juste devant le bureau. Les larmes coulent toujours et le policier,wow me prends dans ses bras c est bien la premiere fois mais je suis mieux.
Policier 1*tends un papier*:voici mon numero si ca ne va pas.
J essuie mes larmes et lui souris avant qu il parte.
Je regarde le prof de litterature qui me fixe dans les yeux.
Moi: je vous en prie ne me regardez pas pleurer je suis dans un etat impossible a voir.
M.fitz: tu est tres jolie meme comme ca mais ne pleure pas meme si je ne connais pas la raison.
Moi: je pense que vous aurez reagis pareil si c etais un de vos amis...*larme qui coule* qui perdait la vie.
Je reprends mes pleurs devant lui,il viens s agenouiller devant moi et me rassure un peu.
J essuie pour de bon mes larmes, et je refais mon make up, je ressouri malgre tout.
C est a ce moment que je recois un message.
*sms*
*aucun nom*
Ca te passe bien vite. N oublie pas a la moindre erreur tout se revelera. -AJe me sens stressee en l ayant lu.
m.fitz: ca va ?
Moi*ment*: oui je dois juste y aller.
Je sort de la salle de classe. Je me fais attendre je leurs fait un calin toutes les quatre pour le moral.
*Le soir.*
Arrivèe chez moi je me precipite dans ma chambre et poser mon sac. Je regarde par la fenetre en pensant a Alison,je prends mon portable et envoie un sms au gentil policier et sexy.
Je m assois ensuite sur mon lit. Je recois un message de -A. C est clairement de la provocation.
VOUS LISEZ
Une popularité risquée
FanfictionElle s'appelle Léa, elle a 17 ans et elle est au lycée, elle est très aimée par les filles mais surtout les garçons mais elle ne fais pas attention a tout le monde. sa popularité lui monte a la tête,elle en oublie ses cours et veut toujours tout sav...