ARIA est sortie de la salle de classe avec les yeux brillants, remplis de larmes, elle se dirige vers les toilettes des filles et se retiens de ne pas pleurer lorsqu'elle se regarde dans le miroir. Hanna et Spencer arrivent puis la prenne dans leurs bras.
-tu peut nous dire? demande Spencer, en chuchotant
-C'est rien, juste des paroles aux quelles je n'y croit plus. avoue la jeune fille,qui se retiens de pleurer.
-Pourquoi tu n'y croit plus? questionne Hanna, avec une voix douce.
La jeune fille ne répond pas, elle se détache de ses amies avec une larme qui coule toute seule, son réflexe étant de l'essuyer.
-attendez moi, j'arrive d'accord? dit Aria, en essayant en vain de sourire.
les deux filles sortent et l'attende dehors devant la porte, Aria essuie ses larmes puis elle sort, juste en face Ezra est la il la regarde, elle a toujours les yeux rouges mais la elle décide l'ignorer et d'être avec ses amies.
-Ou est Emily, demande Aria.
-je pense chez elle,répond Hanna.
Toutes les trois se regardent quand elles voient Léa apparaitre ici. Les personnes la regardent vraiment chelou car elle a été à Radley,sa popularité n'est plus la même mais elle s'en fou on dirait car elle parle avec des autres personnes puis elle va voir Andrew.
-Salut, Andrew. Dit Léa avec un petit sourire.
-Léa, tu est revenue? ça va mieux? demande Andrew en posant sa main sur son épaule.
-Oui je suis la, mieux je dirais pas ça. répondt-elle, honteuse.
-Tu as honte? questionne le beau brun.
-Un peu oui tout le monde me prends pour une folle maintenant,avoue Léa.
-je te crois pas folle moi, dit il en souriant.
Léa rends un sourire magnifique à Andrew, elle le remercie puis elle se dirige vers Spencer,Hanna et Aria. Ses pas sont un peu timides, elle n'ose pas on dirait pourtant elle est amie avec elles.
-Léa, tes de retour? demande Spencer, avec un sourire.
-oui mais je doit rentrer la bas tous les soirs. avoue la jolie brune
Spencer lui sourit car elle ne sais pas quoi répondre, sa vie doit être tellement dure maintenant. Léa baisse les yeux et son sourire s'évanouit puis s'en va, en direction de la salle de littérature.
-Monsieur Fitz, je peut vous parler? demande la jeune fille
-Bien sur, ferme la porte, s'il te plait, Accepte Ezra.
- Je viens de revenir et j'ai peur pour les cours qu'on se moque car deja on se moque de moi et je pourrait avoir des cours particuliers avec toi? questionne Léa en le regardant dans les yeux.
-Hm, bien sur Léa. répond Ezra en souriant .
La belle brune lui sourit, elle est contente d'elle, son regard est comme celui d'Alison lorsqu'lle prévoit quelque chose. Et si, finalement elle n'était pas si faible que ça? Si elle avait des plans prévus? et si ce n'était pas une personne de confiance??
Un mois a passé.
Léa a toujours ses cours particuliers avec Ezra, elle n'hésite pas a le draguer lorsqu'il est chez elle et ils se sont embrassés et ont totalement oubliés le cours. Aria n'appreciera pas ce qu'elle apprendra sur Léa, à cause de A. d'ailleurs celle ci s'est vite remise de sa follie, maintenant elle est comme avant, niveau popularité ça remonte, comme avant aussi, mais plusieurs évènements risqueront de la remettre encore une fois au plus bas, voir pire.
VOUS LISEZ
Une popularité risquée
FanficElle s'appelle Léa, elle a 17 ans et elle est au lycée, elle est très aimée par les filles mais surtout les garçons mais elle ne fais pas attention a tout le monde. sa popularité lui monte a la tête,elle en oublie ses cours et veut toujours tout sav...