Cela fais quelques mois déjà que Léa est revenue parmi les lycéens dans le lycée de ROSEWOOD celle-ci a eu beaucoup de mal a se réintégrer dans les personnes considérées comme "normales" d'après les élèves de ce lycée. Mais Léa n'a rien dit aux autres, un secret qu'elle garde depuis Radley. Elle ne voudra pas en parler car elle sais que sa situation va s'aggraver et ça va avoir de grande répercussion sur sa vie et celles de ses amies, voir même sur le lycée.
8h30,du côté de Léa.
Elle a fini de se laver et de prendre son petit déjeuner, elle part en route pour les cours, ce matin Léa a droit a son changement d 'humeur, elle n'a pas de maquillage elle est blanche et a des cernes sous les yeux et un regard méchant, ce qui lui a coûter l'internement à RADLEY, d'ailleurs elle se fais emmener par un médecin au lycée,dans la voiture elle reste silencieuse, elle a tellement peur de parler méchamment et de péter sa crise à tout moment, Léa deviens folle. Elle ne veut pas l'admettre malgré que les médecins essaient de lui faire comprendre, elle est bien pire que Mona. Elle, elle ne guérira pas comme Mona, car celle-ci a été vite diagnostiquée et facile à soigner, tandis que Léa est beaucoup plus imposante et violente, ses hurlements sont plus que aigües. Elle a peur, elle ne veut rien dire à ses "amies", elles ne se parlent plus encore une fois, à chaque moment de folie qui reviens et deviens plus important, les filles ne se parlent plus du tout.
La voiture arrive au lycée, Léa descend et claque la porte, elle regarde son chauffeur avec un petit sourire de remerciement. Elle avance malgré les petits regards qu'elle ne peut pas supporter,pourtant sa popularité a repris de sa force comme avant mais la... elle redeviens folle, sa période recommence et ne s'arrêtera plus, il y a de grandes chances. la jeune brune, avance, et stupéfaite, elle vois sur les murs une photo d'Emily, sous la douche, on voit ses fesses,seulement heureusement mais c'est déjà trop.
Lorsqu'Emily arrive,et voit ces photos,elle se précipite vers les murs et prends toutes les photos affichées, morte de honte elle se cache dans une salle de classe, elle n'y croit pas c'est un coup de "A" encore. la jeune brune est anéantie, comment la personne peut l'humilier de cette manière. Les larmes montent aux yeux de la jeune femme. Le professeur arrive dans la salle, heureusement ce n'est que Monsieur Fitz.
-oh excusez moi je ne devrait pas etre ici, réplique Emily en essuyant les larmes qui ont coulées.
-Emily? ça va? demande le professeur
-quelqu un m a pris en photo sous la douche et les a affichés partout dans le lycée !monsieur c est horrible. Répondit la jeune fille en pleurs.
Le professeur s approche de la jeune fille
-c est horrible mais il faut trouver la personne qui fait ca,dit il-Monsieur Fitz,c'est un coup de "A",chuchote la jeune femme,terrorisée.
le professeur regarde attentivement la jeune fille paniquée, il essaie en vain de la calmer. Emily est humiliée, mais aux premiers regards personnes ne s'est moqué,car ca n'est sans doute plus drole pour eux. Aria entre dans la salle et vois Ezra et Emily discuter, elle les regarde.
-Emily, tu va bien?demande Aria, en s'approchant de son amie.
La jeune fille montre les photos a Aria et précise qu'elles étaient affichés dans le lycée, l'amie d'Emily est choquée de ce que A peut faire.
-Aria? dit Ezra, inquiet en voyant son visage.
-oui? répondit-elle sans le regarder dans les yeux.
La sonnerie retentit, les cours vont donc commencer, Aria et Emily sont en littérature. elles remarquent l'absence de Spencer,Aria lui envoie un texto. le message ne s'envoie pas,elle se demande ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
Une popularité risquée
FanfictionElle s'appelle Léa, elle a 17 ans et elle est au lycée, elle est très aimée par les filles mais surtout les garçons mais elle ne fais pas attention a tout le monde. sa popularité lui monte a la tête,elle en oublie ses cours et veut toujours tout sav...