Spencer vit très bien son internement, elle est protégée, d'après elle, il semblerait qu'elle soit la plus fragile des quatre malgré les apparences. tout le monde aurait pensés que ce soit Emily qui craquerait mais jamais Spencer.
-RADLEY 10h00-
Spencer se lève et sort de sa chambre en toute discrétion, elle part dans l'ancienne chambre de Léa, une fois arrivée dans cette chambre, elle fouille partout, lorsqu'elle passe sa main sous l'oreiller elle trouve une photo avec quelque chose d'écrit dessus, mais elle regarde la photo, c'est Léa et Wren en train de ............... la porte s'ouvre, Le docteur Kingston rentre et la voit avec la photo à la main. Spencer lis d'abord le petit texte écrit.
"c'était vraiment bon, a refaire -Wren"
Spencer lève la tête, et regarde Wren, elle se lève et lui balance la photo dans sa figure.
-Je te la rends ta photo ! agresse-t-elle, en partant assez violemment.
-Spencer! Dit Wren.
la jeune fille s'arrêta, et se retourna vers le jeune homme.
-il faut que je t'explique s'il te plait. Insista le docteur.
la jeune femme lève les yeux au ciel.
-d'accord. s'enquit Spencer, avec de l'espoir.
Spencer et Wren s'en vont dans sa chambre pour en discuter.
-ton explication a interêt d'être valable sinon je ne tolererais pas, Wren. préviens SPENCER.
-Léa m'a un peu forcé a faire tout ça, même à écrire le mot derrière la photo, Spencer, croit moi, j'ai même arrete un moment et je lui ai dit que je pensais a toi ça se faisais pas pour toi, raconte le jeune homme, insistant pour se faire pardonner.
- Je décide de te croire. Réplique Spencer sure d'elle.
Il est étonné qu'elle n'insiste pas plus sur les détails.
-Génial,merci Spencer. s'enquit le jeune homme
-te réjouis pas trop vite. rétorque Spencer sur un ton menaçant et en tournant son dos.
-Spencer. crois moi, insista Wren
Le jeune femme se retourne pour le regarder droit dans les yeux. Elle sourit.
-Wren toi même tu sais que ce ne sont que des baisers et que toi et moi ce n'est pas sérieux. Avoue Spencer, assez franche.
-Quoi? s'interroge le jeune docteur.
Spencer le laisse et retourne s'isoler
-Au lycée de Rosewood, pause déjeuner-
il est 11h55, les élèves partent tous au self, Léa est revenue parmi eux au lycée, les regards méchants ne loupent pas. normal elle a poignardée Aria. ca n'a pas beaucoup plus aux gens du lycée.
-Aria, s'approche Léa, habillée d'un jean bleu foncé et d'un croc-top blanc, les cheveux lissés, tellement jolie.
-N'ose même pas t'approcher de moi,Léa. rétorque Aria, en panique.
-Aria, écoute je ... (quelqu'un lui coupe la parole)
-Elle t'a dit de ne pas s'approcher d'elle, agresse Jason DiLaurentis.
Aria regarde le frère de leur amie avec un sourire de remerciement et s'en va avec lui laissant Léa plantée seule dans le couloir au milieu des regards des autres, les yeux baissés elles se dirige au self pour manger, seule je crois ou avec Mona.
VOUS LISEZ
Une popularité risquée
Hayran KurguElle s'appelle Léa, elle a 17 ans et elle est au lycée, elle est très aimée par les filles mais surtout les garçons mais elle ne fais pas attention a tout le monde. sa popularité lui monte a la tête,elle en oublie ses cours et veut toujours tout sav...