*Point De Vu Léa*
Dans 3 jours un bal est organisé pour l'anniversaire de Jenna, bien sur elle nous a invité cette fille,et bien sur dieu sais que l'on ne peut pas refuser malgré tout car elle garde un secret que personne d'autres que nous et elle ne savent. bien entendu moi toujours a vouloir être la plus belle, je vais sortir ma plus belle robe pour tous les garçons qu'il y aura et ça leur plaira j 'en suis sure.
il est presque l'heure du déjeuner, et on est en littérature et Aria me regarde droit dans les yeux sans sourire un peu.
Moi*chuchotement*: mais qu'est ce qu'il y a j 'ai fais quoi
Aria: je ne pense pas que parler de lui pendant son cours arrangera les choses.*
et elle tourne la tête après avoir dit ça, sans plus me regarder une seule fois. Je me demande ce que j'ai pu faire.
Ezra continue son cours et il me regarde quelques fois dans les yeux. J'ai qu'une seule envie l'embrasser mais je ne peut pas. Une douleur a mon ventre me fais hurler, j 'ai tellement mal que j'en tombe de ma chaise.
Moi:AAAAAAAAAHIIIIIIE
Aria s'approche de moi, paniquée et dit à Ezra d'appeler l 'infirmière ou l'ambulance, juste à ce moment la un policier Garrett Reynolds intervient et se met a genoux devant moi et me prends la main.
Garrett: allez jeune fille on essaie de se calmer jusqu'à ce que les urgences arrivent.
je grimace tellement ma douleur est forte. Ezra me regarde avec ses petits yeux inquiets.
Garrett: s'il vous plait que tout le monde sorte de la salle de classe! laissez la respirer.
Tout le monde sort de la salle sauf Garrett et Ezra, évidemment. je suis allongée par terre, Garrett m'a étendue a terre.
Ezra: l'ambulance arrive, tiens bon, Léa.
je les voit arriver avec leur brancards, Garrett et Ezra me déposent dessus et ils m'embarquent et puis POUF plus rien d' un seul coup
*Point de Vue Spencer*
Je regarde Léa partir dans le brancard, je me demande pourquoi d'ailleurs, je veut chercher une explication, ça ne lui ai jamais arrivé de sa vie! mais depuis l'existence de -A, tout va mal avec elle.
Emily:Spencer! tu va bien?
moi: Mais oui je veut juste chercher une explication c 'est juste pas normal.
Emily: ça arrive.
Moi: non! j'en suis sure que non c'est un coup de -A j'en suis sure et certaine.
Emily: Spencer, -A n'est pas dans tout les coups!
Moi: bien sur que si. depuis qu'on se fais harceler il se passe des choses faut pas nier.
Emily semble inquiète par rapport a tout ça.
je ne baisserais jamais les bras face a -A malgré tout ça. je veut pas être faible.
Moi: je vais prendre l'air je reviens
Emily: a tout à l'heure fais attention à toi.
je me retourne pour lui sourire et je m'en vais direction la sortie du lycée, quand je sort enfin je vois Garrett Reynolds juste en face de moi, il me regarde et sourit.
Garrett : Spencer Hastings , tiens.
Moi*sur un air provocateur*: Garrett Reynolds, quel honneur.
Garrett: ton amie est plutot dans un mauvais etat.
Moi: je peut savoir la cause de ce malaise
Garrett: ils ont pas encore fait tout les examens, je peut rien dire pour l'instant, désolée Spencer.
VOUS LISEZ
Une popularité risquée
FanfictionElle s'appelle Léa, elle a 17 ans et elle est au lycée, elle est très aimée par les filles mais surtout les garçons mais elle ne fais pas attention a tout le monde. sa popularité lui monte a la tête,elle en oublie ses cours et veut toujours tout sav...