CHAPITRE 14: QUAND LE DOUTE S INSTALLE.

9 1 0
                                    

-trois semaines ont passées-

*point de vue interne*

Aria voit très mal le retour d'une ex d'Ezra, son petit ami, elle pense qu'elle a des intentions particulières et la jeune femme n'est pas la plus heureuse ce matin elle a peur de perdre son homme -ce qui est normal- à cause de JAQUIE, en plus avec un nom aussi pourri elle devrait se cacher. Aria Spencer Emily et Hanna sont assises a une table dans la cour au lycée. Et Aria leur dévoile son inquiètude.

-Aria, tu n'a pas a t'en faire, rassure Emily.

La jeune fille,douteuse, croise ses deux mains et les plaquent contre son cou, levant les yeux.

-Aria! elle a raison, c'est rien! réplique Hanna,en prenant une main de son amie.

-Vous ne connaissez pas ses intentions à cette pouf, répond enfin Aria, très anxieuse.

-détends toi, lance Spencer.

Aria voit Jaquie avec son homme en train de discuter et ils ont  l'air proche, elle se brusque et s'en va.

-ARIA! crie Hanna,exprès pour qu'il entende et ça marche il se retourne.

-Je vais prendre l'air, affirme Aria, énervée.

Elle passe devant Ezra, en bousculant Jaquie.

-oh excusez moi, ironise la jeune fille puis chuchotte, sale cruche.

Elle se dirige vers la sortie et rentre dans sa voiture puis elle démarre et s'en va du lycée,seule.

Les trois filles voient leur amie inquiète s'en aller, ça leur fais un peu mal mais lorsqu'elles voient Léa arrivée la elles rient pour se moquer d'elle.

-Vous avez un problème les salopes? demande Léa en provocant.

-Nous ne sommes pas des salope, contrairement a toi qui couche avec n'importe qui et surtout avec les MECS EN COUPLE! hurle plus fort Spencer sur les mots MECS EN COUPLE.

Tout le monde les regarde et Spencer rajoute:

-regardez la, elle , faites attention a votre mecs les filles, cette dingue va vous les piquer.

Spencer part avec ses deux autres amies.

*Point de Vue Hanna*

-Spencer ta déchirée! dit- je en riant, tellement fière d'elle.

-elle a été trop loin, elle se respecte même pas ,elle viens nous dire que c'est nous les salopes a mon avis elle prends trop son cas pour une généralité! réplique, mon amie, en souriant.

on rit toutes les trois, mais on est toutes d"accord sur ce point la. Mon portable sonne c'est ma mère, je lui répond.

*conversation téléphonique*

-Allo maman?

[ma chérie je rentre tard ce soir alors tu pourra inviter quelqu'un et manger pizza?]

-c'est ok maman merci de prevenir, je t'aime

[je t'aime aussi]

*fin de la conversation*

Je range mon téléphone, bon ca va c'étais rien de grave son coup de fil,par contre on attends toutes le message d'Aria. Puis la sonnerie retentit, j'ai anglais et Spencer et Emily ont maths et litterature donc on part toutes dans notre classe, on se rejoint toutes après. Je crois que il y a Léa dans mon cours en anglais. Le prof  me fais m'assoeir a coté de cette saloperie de Léa.

-Tiens hanna, chuchote Léa, provocatrice.

-tu ferme ta  petite bouche de suceuse ok? répondis-je en changeant de place et en lançant un regard méchant.

Une popularité risquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant