*le lendemain matin*
*point de vue Aria*
il est 8h30, mon réveil n'a pas sonné GENIAL! la poisse. Je me lève donc en vitesse et trouver une bonne excuse... non pas besoin la vérité fera l'affaire je pense. je me depêche alors de partir au lycée, j'ai vite fait attaché mes cheveux.
8h50 : j'arrive au lycée, le deuxième cours est dans 5 minutes, je vais signaler mon retard et je vais ensuite devant la salle de cours.
8h55: la sonnerie retentit, tous les élèves sortent des salles pour rejoindre la deuxième. j'ai littérature, Ezra est le professeur, je sourit en rentrant dans la salle de classe. je sors mes affaires étant la première dans son cours Ezra prends le temps de me fixer et me sourire avec un clin d'oeil en plus. il s'interrompt quand les autres arrivent. Léa est dans notre cours, elle n'a pas l'air bien du tout, elle est pâle pas maquillée, habillée en jean,pull, cheveux attaché, regard assez fatigué. Je me demande ce qu'il se passe quand même, Spencer est de retour elle, elle est assez triste malgré qu'elle aille mieux et que ça se voit , elle s assoit a la table d en face de moi.
Moi: Hey spencer! salut *sourire*
Spencer: Salut Aria *petit sourire esquissé*
On va devoir faire gaffe a elle, je tourne également ma tête vers Léa, elle n'est pas au mieux de sa forme je pense. En croisant mon regard elle baisse la tête, regarde le professeur donc Ezra, range ses affaires et sort du cours précipitemment.
*point de Vu général*
Monsieur Fitz s 'excuse et rattrape la jeune fille dans le couloir qui commence à s'eloigner de la salle.
Ezra: Léa!! reviens ici tout de suite, s'il te plait!
Léa s'arrête complétement détruite, elle s'effondre a genoux elle se met à pleurer comme une dingue sans pouvoir l'arrêter, Ezra essaie de la raisonner, de la calmer.
Ezra *prends une voix douce *: Léa, Léa, calme toi, qu 'est ce qu'il t'arrive??
Léa n'arrive pas a sortir un mot de sa bouche, ses yeux sont rouges et gonflés, elle se cache, Quatre filles arrivent derrière Monsieur Fitz, Hanna,Aria,Emily et Spencer.
Léa ne relève toujours pas la tête, tellement ses larmes coulent sans s'arrêter,Spencer se précipite à ses genoux et pose sa mains sur son visage pour montrer ses yeux, Léa se décide a regarder tout le monde autour d'elle, ses yeux gonflés et rouge lui font un regard méchant.
Spencer : Léa, s'il te plait, peut tu te ressaisir??
Aucune réponse de Léa,ses yeux se ferment, puis tombe à la renverse en tremblant. Spencer appelle les Urgences,Léa n'a pas l'air d'être en très bonne santé d'après ses pensées.
*Point de Vu Spencer*
Je suis agenouillée avec Monsieur Fitz devant Léa, allongée et inconsciente, je tiens sa main et lui dit de rester avec nous. On aurait jamais du se disputer autant, voila ou elle en est maintenant. les voyant arriver, je commence à la porter jusque la bas, je monte dans le camion avec elle, je tiens toujours sa main et je la regarde, elle n'a pas l'air bien du tout.
*Arrivée à l'hopital*
j'attends a la salle d'attente, quand je vois Wren passé je l 'interpelle.
Moi: Wren. Salut :)
Wren *surpris*: Spencer, ça va?
Moi: ça pourrait aller mieux.
VOUS LISEZ
Une popularité risquée
FanfictionElle s'appelle Léa, elle a 17 ans et elle est au lycée, elle est très aimée par les filles mais surtout les garçons mais elle ne fais pas attention a tout le monde. sa popularité lui monte a la tête,elle en oublie ses cours et veut toujours tout sav...