Chapitre 4 : la déprime de Spencer

20 1 0
                                    

*point de vu en général*


Quelques mois ont passés et des évènements ont pris le dessus mais aussi les filles se font malheureusement toujours harceler par le mystérieux A. Hanna a fait face à plusieurs coups durs avec son petit ami, Caleb. Léa et les quatre filles se sont disputées, les quatre étaient contre Léa, elles la trouve manipulatrice, ce qui est loin d'être faux puisqu'elles la compare a leur amie, décédée, Alison Di Laurentis, ce qui a mis en rogne cette dernière. Du côté d'Emily, elle a avouée à sa mère qu'elle aimait les filles, malheureusement elle n'a pas comprise.Spencer,elle, voit un Wren, le médecin et ex de sa soeur Mélissa,pour des raisons sur son comportement qui inquète son entourage. en revanche pour Aria tout va bien pour le moment, elle a retrouvée Ezra. La popularité de Léa à baissée sérieusement.

*Point de vue Spencer*

il est 18h30 et je suis dans ma chambre en Pyjama, en train de réviser les bouquins d'histoire, mes cheveux toujours détachés et décoiffés, je regarde dans mon miroir j'ai l'air d'une folle, cette rupture amoureuse m'affecte beaucoup, personne ne le sais, je veut garder tout pour moi et ne rien dire même si au jourd d'aujourd'hui j'ai mal, mal parce qu'il m'a menti depuis le début. Je souffre, je ne me reconnais plus, les cours ne m'intéresse plus autant, l'amour ça fais mal. alors que je suis dans mes pensées, j'entends quelqu'un frapper à la porte, je me dépêche de descendre, Andrew, je lui ouvre la porte.

Moi: Andrew, qu'est ce que tu fais ici?

Andrew: on a besoin de toi Spencer dans l'équipe.

Moi *rire sadique*: ce n'est pas ce que tu disais! je suis sure que ton vote est influencé mais écoute moi tu as Mona maintenant , je ne reviens pas en arrière.

Andrew*inquiet*: tes sur que tu va bien..Spencer.

Moi: oh ouii, tout va bien c'est pour ça que je suis chez moi, évidemment *ton ironique*

Je ferme la porte à Andrew, je craque je me laisse glisser contre la porte et je pleure un bon coup, et hurler en même temps me fais du bien. Andrew ouvre la porte et s'agenouille devant moi.

Andrew*tente de me calmer*: Spencer, hé ça va ressaisi toi s'il te plait qu'est ce qu'il se passe, parle moi je t'en prie.

Je hurle et je pleure en même temps, je me lève je veut tout casser, je commence à casser tout ce qu'il y a dans la maison, Andrew me tiens par la taille j'essaie quand même de me débarasser de ses bras pour tout casser, je pleure et je hurle encore plus fort pour encore plus me libérer, lorsque Wren arrive. il courts vers Andrew

Wren: Merci ! je vais m'occuper d'elle je suis médecin.

Andrew lui fit un signe de reconnaissance mais moi j'en peut plus je suis a bout je hurle encore plus et je pleure encore.

Wren: Spencer, Spencer, Spencer! * avec une voix assez calme et douce*

Mélissa arrive à ce moment et me regarde avec des yeux paniqués.

Mélissa*cours*: Spencer, tu va bien.

Je ne peut répondre que par des hurlements, j'ai mal au coeur, je suis triste, chagrinés j'ai le coeur totalement en miette.

Wren m'assoit sur le canapé et me prends dans ses bras en vain jusqu ' à ce que je dorme.

*point de vu Wren*

Spencer s'endort sur moi, je me détache d'elle mais elle bouge et s'accroche à moi quand j 'essaie de bouger un peu. Mélissa semble inquiète par rapport à Spencer,je la comprends je lui autant qu'elle. ça ne ressemble pas à Spencer de se comporter comme ça, il y a sûrement quelque chose derrière tous ça.

Une popularité risquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant