Des semaines se sont écoulées,Maya n'a toujours pas donnée de signe vie à Emily,celle ci n'en peut plus de son silence elle craint le pire pour sa bien aimée...elle pense que A est encore dans le coup .. elle n'a peut être pas tort
*pdv emily*
Plus les jours passent, plus je me morfond, je ne sais plus quoi penser par rapport à ça, mes pensées se mélangent, sois elle ne veut plus me parler ni me voir et m oublier ou il lui ai arrivé quelque chose. pourtant elle était si bien avec moi! je ne comprends pas si elle ne veut plus me voir ou m'oublier, je crains le pire. alors que je suis dans mes pensées, mon portable sonne, c'est Spencer.
*conversation téléphonique*
Spencer: Allo Emily?
moi: Spencer, qu'est qu'il se passe!!!!!????
Spencer: un corps à été retrouvé près de la maison de Maya! rejoins nous s il te plait c 'est urgent
Moi: j'arrive!!
*fin de la conversation*
Je mets mes chaussures et me précipite sur les lieux, le corps n'est pas encore caché, j'essaie d'aller voir plus près mais Spencer me retiens. j'identifie tout de suite le corps de Maya!
moi :MAYAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOON! *sanglots*
je m'effondre presque comme pas possible dans les bras de mes meilleures amies, je suis effondrée, profondément triste. Pourquoi moi putain je suis vraiment triste, ma copine, qui a pu faire ça , encore A? Déja Léa qui est dans un état pas possible etqui s'aggrave et Maya morte, non non non nooooon. je n'y crois pas du tout mes yeux ni ma vie c'est vraiment horrible de faire un truc pareil à une fille sans défense , je vais retrouver celui qui a fait ça sauf si c'est A ça sera plus délicat.
Moi: je veut rentrer chez moi, les filles a plus.
je court pour rentrer chez moi le plus vite possible , je sens mes larmes couler lorsque je court, arrivée chez moi , j 'ouvre la porte et je vais voir ma mère en pleurant.
Ma mère: chérie, qu'est ce qu'il ne va pas??
Moi: c'est Maya... *pleure* elle a ete assassinée!
ma mère est choquée et elle ressert son etreinte. je me sens comme déprimée, j'ai perdue quelqu'un de tres cher a mes yeux.
ma mère: courage ma chérie tu va rester quelques jours à la maison si tu veut
moi: je vais voir, mais cest plus pareil sans elle.
ma mère me dit d'aller dans ma chambre ou de rester avec elle, je préfère etre seule et réfléchir.
*point de vu Léa*
Encore une journée ou je suis allongée sur mon lit d'hôpital a regarder le plafond ou a discuter avec les médecins à propos de mon état anormal, je me sens si bizarre comme apeurée de l'intérieur comme si j'étais folle mais je ne peut pas l'être ce n'est pas possible. Je regarde mon portable, aucun message de mes meilleures amies je me demande pourquoi,une personne toque à la porte! Garrett!
Moi: Garrett?non tu n'a pas le droit de me voir comme ça la ici.
Garrett*me prend la main*: tu te sens comment?
Moi: vraiment bizarre, pas normale j 'ai l'impression d'etre folle, et me regarde pas comme ça s'il te plait Garrett*baisse les yeux, honteuse*
Garrett: bébé, regarde moi!
Je relève la tête et je le regarde
Garrett: tu est tres belle.
Je souris mais je sais que ce n'est pas vrai
VOUS LISEZ
Une popularité risquée
FanfictionElle s'appelle Léa, elle a 17 ans et elle est au lycée, elle est très aimée par les filles mais surtout les garçons mais elle ne fais pas attention a tout le monde. sa popularité lui monte a la tête,elle en oublie ses cours et veut toujours tout sav...