CHAPITRE 7: A QUAND LE RETOUR A LA NORMAL?

22 1 0
                                    

*le lendemain matin*

*point de vu Spencer*

je me reveille tranquillement en ouvrant les yeux et en essayant de bouger j'ai senti un bras autour de ma taille et c'est la que je remarque que je suis en sous vetements avec Wren torse nu à côté!! c'est vraiment fou mais j'aime bien ça quand même car il est trop mignon et ma mère l'adore comme garçon. Mais par contre je n'ai pas de nouvelles d'elle, c'est super inquiétant quand même,je suis a peine debout que j'ai reçu un message et ça a réveillé Wren, dos a moi qui doit bien matter.

*un nouveau message*

De: Léa

[je vais mieux, passe me voir bisous♥.]

quand on parle du loup aha, je me retourne et je le regarde se réveiller doucement enfin faire genre car j'ai senti son regard sur moi. Je met une jupe avec un petit pull puis je saute sur le lit en disant:

- bonjour Wren!

il me sourit avec son sourire colgate que j'aime en lui.

-tu retourne en cours Spencer? me demande Wren, souriant

- oui et toi au boulot allez lève toi ! hurlai-je en riant

Il se lève et viens me faire un gros calin avec des bisous dans le cou, je frissonne mais je le repousse car je vais etre en retard pour la première fois de ma vie. on se sourit mutuellement avant que l'on parte, je me suis lissée les cheveux.

Wren m'emmène au lycée avant qu'il ne parte pour le travail.

-aller, sois forte. lance Wren

Je souri et dépose un baiser sur ses lèvres je sens son sourire trooooooop mignon.

-travail bien dit-je avec un énorme sourire

Je le regarde partir, le sourire aux lèvres, je ne pensais pas ré-aimer de si tôt. C 'est vrai! il y'a bien quelques jours j'avais un comportement de folle dingue, Wren a su me faire remonter la pente. Bon je me décide enfin à rentrer dans le lycée et rejoindre les filles.

*Point de Vu interne*

Spencer rentre dans le hall du lycée pour rejoindre ses amies qui la regarde, heureuses de la voir comme ça, d'ailleurs elles remarquent qu'elle est un peu maquillée aujourd'hui, quelques regards s'échangent entre les filles, elle est vraiment belle,elle a du remonter la pente, ce qui n'est pas le cas de Léa, qui a dû etre interné à Radley, où Mona était.

-Spencer, salut! lance Aria souriante en voyant son amie

-Salut les filles! répond Spencer avec un grand sourire.

-est ce que Wren t'a dit pour Léa? demande Hanna à Spencer

-Non, quoi?? dit la jeune fille, inquiète.

-elle a dû être internée à Radley, ou Mona a été! Affirme Aria

Spencer à l'air terriblement choquée,elle pensait qu'elle guérira, qu'elle reviendrais ici dans quelques temps mais dans sa tête ce n'est pas ça, elle cogite.

-il a du se passer quelque chose pour en arriver la et que ça s'est aggravé autant! repris t-elle, en réfléchissant.

-oui, mais elle nous a rien dit ! réplique Hanna.

- Sauf qu'on se parlait plus ! rajoute Emily, anxieuse.

-c'est vrai! ça a du partir de la,reprends Spencer.

-Wren a dit que son comportement devenait suspect et beaucoup plus violent, elle deviens comme Mona.. dit Aria, en regardant ses amies.

-tu veut dire qu'elle a des troubles comme.. cette fille? questionne Spencer, étonnée.

-on en a bien peur, oui. réponds sincèrement Hanna.

Spencer passe sa main dans ses cheveux, elle ne pensait pas que ça prendrait tant d'ampleur au niveau de sa santé mentale. Pauvre Léa se dit Spencer,elle est motivée a aller la voir un peu, même si cet endroit fait flipper tout le monde, a cause des gens qu'il y a dedans mais Léa, ce n'est pas ça. alors Spencer sort son portable et envoie un message à Wren concernant l'état de Léa, une fois envoyer elle range son téléphone dans sa poche avant d'aller en cours.

-On a littérature! Crie Emily à Aria.

-crie pas j'ai compris,Emily. réplique celle ci en riant.

Elles éclatèrent de rire avant que la sonnerie retentisse, elles rentrent dans la salle de littérature,Ezra fixe Aria mais celle-ci garde les yeux baissés sur ses pieds et arrivée a sa table elle le regarde deux secondes, croise et détache son regard du sien. Aria ne sais pas quoi penser de ce que fais Ezra dans sa tête elle se demande si il déconne ou pas. Il reste quand même son professeur.

-alors les tests de la dernière fois sont pas très brillants pour certains, donc on fera une correction, certains en on besoins, sincèrement, commence Ezra en parlant assez fort .

Aria pense qu'elle n'a pas vraiment géré à ce test la, elle est impatiente de voir ses résultats

-Emily Fields, un très bon A, très bien continuez, Spencer Hastings, un A aussi super! lance Ezr souriant.

Il distribue tout les tests et le dernier est pour Aria, il la regarde dans les yeux et la jeune fille lit sur sa copie un B, elle est contente mais pas trop.

-c'est assez bien mais restez deux minutes après le cours j'ai a vous parler, insiste le professeur.

Aria sort son cahier pour ranger sa feuille quand elle tombe sur un mot, qui dit "tu ne t'en sortira pas comme ça, pétasse. -A" la jeune fille panique en lisant ce mot et se dépêche de le ranger, son regard en dit beaucoup, elle stresse tellement, les mains sur sa tête elle réfléchis à tout ça.

le professeur,la regarde, inquiet, puis commence la correction du test pas tres brillant d'après lui. Spencer voit Aria,qui réfléchis mais qui semble stressée, elle relève la tête et regarde Spencer,celle ci lui passe le mot que "A" à laisser a Aria, la jeune fille lit ce mot et fais de gros yeux, lorsqu'elle lui rends, elle s'interroge elle aussi et montre à Aria son inquiétude. Le cours se finit, les élèves sortent de la salle sauf une..

-je voulais te voir a propos du test, menti Ezra

-Ezra je sais que c'est pas pour ça, alors dépêche toi je t'en prie, répond la jeune fille, stressée.

-ok, c'est vrai mais tu me manque beaucoup, Aria. avoue le jeune homme,gêné.

-......... je sais pas si je doit te croire,Ezra. finit-elle par répondre, les yeux baissés et attristée.

-Aria, je t'en prie, Supplie -t-il en la regardant.

Aria finit par le regarder pour ensuite sortir de la salle de classe.

Les amies de la jeune fille remarque dans ses yeux sa tristesse.

-a quand le retour a la normal?  dit Aria en colère.










A SUIVRE.....................








Une popularité risquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant