CHAPITRE 15:TOUT ALLAIS SI BIEN.

10 1 0
                                    

Il est 8h00, chez Hanna.

La belle blonde est toujours dans son lit, elle est réveillée mais elle ne descends pas de son lit, le téléphone a la main, Caleb veut la voir face à face, la jeune femme est stressée. Quand sa mère entre dans sa chambre, elle se redresse et regarde sa mère dans les yeux. Ce qu'elle ignore c'est que son petit ami est en bas.

-Hanna, il est l'heure de sortir de ton lit, tu va etre en retard! commente Ashley.

-ça va je me lève, répondit elle, agacée dès le matin.

Hanna traverse la chambre et descends en vitesse, mais arrivée en bas elle loupe une marche et tombe en se tordant la cheville, ce qui lui arrache un cri de douleur. Caleb accourt vers sa petite copine.

-Hanna, ça va? demande le jeune homme, en la portant vers la cuisine.

-je me suis tordue la cheville je crois regarde. répondit la jeune fille, souffrante.

-j'appelle les urgences, ok? ellle est pire que tordue, elle est peut etre cassée en plus elle enfle. précise Caleb, le téléphone a l'oreille.

La belle blonde sort des insultes de sa bouche, sa journée commence assez mal,donc bon.

*point de vue Hanna*

J'insulte déja cette putain de journée, Caleb reviens vers moi et me dit qu'ils arrivent, il me regarde dans les yeux et me dit que ca ira mais moi je commence à pleurer, dès le matin. Les larmes roulent sur mes joues, je tremble.

-ne pleure pas, je t'aime. me dit Caleb en me regardant dans les yeux.

*Point de vue Aria*

il est 8h15, je prends ma voiture et je vais au lycée mais je passe comme d'habitude devant chez Hanna, cette fois je vois qu'il y a les pompiers devant chez elle alors je trouve une place pour me garer et ensuite je cours chez elle en criant son nom, puis Caleb se retourne et me vois courir.

-HANNAAAAAA! hurlai-je paniquée.

-Aria! calme toi, chuuuuut, elle a juste fais une petite chute dans les escaliers, sa cheville en a pris un coup mais ça va d 'accord? me rassure Caleb avec sa voix assez douce.

je lui fit un hochement de tête + un sourire.

-allez va en cours, Aria! ordonne Caleb, je viens avec toi !

-d'accord! acceptai-je avec le sourire.

On marche vers ma voiture et on rentre dedans. Caleb me regarde et s'approche de moi et moi aussi jusqu'a ce que nos lèvres se touchent, sa langue joue avec la mienne. c'est agréable mais je stop.

-je.. désolée tu as Hanna, dit-je en démarrant la voiture

-tu as raison, Aria, tu est quelqu'un de bien tu te rends compte des choses vite, me complimente-t-il

-merci, Caleb c'est vraiment gentil de ta part, répondit-je en conduisant en même temps.

*ellipse du trajet*

On sort tout les deux de ma voiture et on entre dans le bâtiment qui mène au Hall. il part voir ses amis et moi les miens, j'arrive en courant vers elles.

-Salut les filles, dit-je, essouflée.

-Aria, tu était ou? demande Spencer, curieuse.

-je suis passée devant la maison de Hanna, il y avais les pompiers je suis sortie de ma voiture et j'ai était voir ce qu'il se passait c'est aussi simple que ça, racontais-je, en reprenant mon souffle.

-elle va bien? me demande Emily, l'air angoissée maintenant.

-elle a chutée dans son escalier d'après Caleb, avoue Aria, quand elle pense a l'incident dans la voiture.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une popularité risquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant