Chapitre 2 : harcèlement sans fin.

32 1 0
                                    


*quelques mois plus tard*
Beaucoup d événements sont passes depuis et je me suis remise petit a petit mais c est pas encore ça.
Je me leve de mon lit,je regarde mon telephone avant d aller dejeuner. Je bois un jus d orange puis je me douche avant de partir. Les ecouteurs dans les oreilles je marche jusqu au lycee. Au loin je vois Aria avec Spencer. Je pense me dépêcher pour les retrouver quand je vois une voiture fonce sur moi,elle me frôle mais je me jette a terre en criant. Je reste choquée je m assois en regardant le mec dans la voiture.
Spencer arrive et me relève
Spencer:tu va bien?
Moi: oui.. c est bon on rentre..
Spencer et moi rentrons dans le lycée suivit des filles,évidemment je me suis salie en me jetant a terre. Je me dirige vers les toilettes et j essaie de nettoyer les taches quand quelqu un rentre. Mona.
Mona: ta besoin d aide?
Moi:ouais mais pas du tiens.
Je la regarde avec un sourire avant de partir.
J ai pas tout enlever mais ça fera l affaire.
Je les rejoint dans notre coin habituel.
Moi:alors ça va vous
Hanna:c est plutôt a toi de nous dire si ça va?
Moi:je vais bien ça va t'inquiète pas.
Spencer:Toby arrive les filles.
Il viens vers nous en souriant.
Toby:tu va bien Léa??
Moi:oui ça va bien.
Je me sens obligee de mentir comme ca meme si dans mes yeux ca devrait se voir. Je reçoit un texto d ezra me disant de le rejoindre sur le parking.
Moi:je doit y aller a plus les filles.

Je quitte le lycee pour aller sur le parking au loin je le repere. Mon sourire s elargit lorsque je cours vers lui et lui saute dessus en l embrassant sur les levres.
Ezra me serre fort dans ses bras.
Ezra:tu va bien j ai eu peur pour toi .
Moi:je vais bien oui mais on devrait retourner de notre cote avant de se faire chopper.
On s embrasse une derniere fois avant de retourner chacun notre cote.
Moi je prefere partir un peu me balader. Je passe devant la maison de la famille DI Laurentis,je regarde la maison surtout parce que Jason est devant. Je m avance vers lui.
Moi:salut jason.
Jason:salut.
Moi:tu va bien
Je m avance de plus en plus vers lui pour lui parler mais ses yeux mechants me font croire que non. Je recule l air effrayee tandis que lui se rapproche,je recule et une pierre me fais tomber en arriere,je me retrouve en a terre et Jason est au dessus de moi, il s assois sur mon ventre, prends mes mains avc une de ses mains en essayant de me faire mal,je hurle de douleur. Il met son autre main sur ma bouche.
Jason:calme toi je vais rien faire.
Une voiture grise similaire a celle d ezra apparait et je le vois descendre en courant,il attrape Jason et le souleve de moi. Je me releve en regardant Jason bizarre.
Moi:tes pas bien vraiment.
Il me regarde partir avec Ezra,je monte dans la voiture essouflee avec quelques larmes qui montent.
Ezra*passe sa main dans mes cheveux*:ca va ?
Moi:j ai juste voulu savoir comment il allais.


Nous sommes partis en vrille dans la voiture: Nous sommes passés dans la banquette arrière où je suis allongée et Ezra sur moi, me couvrant de baiser dans le cou, je laisse sortir quelques gémissement. Nous nous embrassons langoureusement et il profite pour mettre sa main à mon intimité, il caresse, joue puis me pénètre avec un...puis deux.. jusque quatre doigts. e commence à vraiment prendre cher il va de plus en plus vite,il me fais  beaucoup d'effet,il enfonce tellement bien qu'il me fais jouir. Ezra se deshabille, et enlève son caleçon,je prends son engin dans ma main et commence à jouer avec, il gémit puis je décide d'y mettre ma bouche, il gémit encore plus!  j'adore l'entendre. Puis il se remet sur moi, il écarte un peu mes jambes et il rentre en moi, ses va et vients deviennent de plus en plus fort, il y va tellement fort que je bouge en meme temps, et la voiture aussi je pense, mais je ne peut pas trop penser,  nous atteignons le 7 ème ciel ensemble. Il sort puis lache tout a côté.

Une popularité risquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant