37

1.5K 138 1
                                    

Amy 💫

Chronique de Amy : Love d'un Thug

37.

Je me leve 17h👌👌 comme toujours apre chui parti me douche 🚿 apre je sui parti m'habille

Comme sur la photo 💫
Maquillage 💫
Claquette 💫

Apre je sui decendu y'avais vrm personne en gros chui seul donc j'ai appelle Bintou 🌹

Moi : wch , vien de oim ya personne
Bintou : wch , azy j'arrive
Moi : azy.

Apre j'ai appelle Samia ma dit elle peux pas sorti elle et enferme 😂😂 msk apre je les laisse dans sa metre 😂.

Apre j'ai bouff des Pain Perdu 😍😍( je vous conseille de goute c'est douww 😂👅) brff sa sonne je vois bintou habille comme sur la photo elle meme elle sais on va danse 😂👅😘 apre on c'est 👋👊 apre elle c'st posey dans le salon.

Apre on na commence a chercher des salle pour l'annive de Samia 🎉👑 apre on na trouve j'irais peutre dmn ou bintou va parti ocalm .

Apre on na dance comme si on
N'est tes a la Repete 😂 solo comme dab j'aimee tros la danse wch c'et abuse 😂😂😂👊 apre on na bouff du Saga saga 👅👌😍 tros boon.

Apre vert 22:00 elle a decal elle habite a cote je lui et passe un gilet prck y'a les grand dans le block apre je me un pagne apre mon pere et venu ma dit je doit passe mon code dmn 👌👌👌💦 tros contente.

Apre nayla et ma mere son rentre nayla me boude msk apre j'ai tout fait pour que elle et me pardonne comme elle voulais macdo bh j'ai appelle Ismaël pour qui lui achte il a dit oui ouff 😂😂👅❤️ apre on na c'est amuse dans ma chambre apre Ismae et rentre a donne le macdo a Nayla et il c'est barre.

Brff je parle avec Saydou 💍💘 apre je me sui endormi vert 3:00.

Chronique de Amy Tombé love d'un thug .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant